New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lourde décision et pourtant..(jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 16 Déc - 10:36

Aujourd'hui ,j'avais pris rendez vous au gynécologue afin de programmé l'interruption de ma grossesse. Ce matin en me levant j'étais comme stressée ,me demandant comment ça aller ce passer et surtout si ça pourrait avoir des conséquences sur une éventuel futur grossesse ou non. Je passa sous la douche et m'habilla simplement. Jeans ,pull et basket ,je n'avais pas envie d'être tiré à quatre épingle pour faire ce genre de chose. Je pris mon médicament de tout les jours contre mon problème de thyroïde avant d'attraper mon sac et de quitter la maison pour me rendre à l'hôpital.

Arrivée la bas ,je passa par le guichet pour demander ou je devais me rendre pour une IVG. La secrétaire me dévisagea tout en me donnant les directive à suivre. Elle croit que c'est facile pour moi de faire ce genre de chose..Elle me juge sans même me connaître et ni savoir l'histoire ça me rend malade. Je partis m'installer dans la salle d'attente pour attendre mon tour. Des femmes enceintes de quelque mois s'y trouver déjà. L'une d'entre elle avait un ventre bien rond et elle souriait à chaque coups de pieds que lui donnait son bébé..Dans un petit soupir je regarda ma montre en me demandant si Jean allait venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 16 Déc - 10:46

Ce jour la je savais que Séraphine avait rendez vous pour son IVG me levé prends un petit déjeuner m'habille en jean pull et basket , prends mes clefs et fille à l'hopital dans le service fait pour cet examen, j'entre et regarde autour de moi et vois Séraphine je vais m'asseoir à coté d'elle

Coucou bébé pas trop stresser

Souris en voyant les autres femmes avec leur ventre bien rond et lui dit

Un jour tu seras comme elle et ce sera le notre

Je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 16 Déc - 10:54

Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ces femmes qui avaient tellement l'air heureuses de porter en elles la vie. Leurs Maris à côtés paraissaient l'être tout autant avec leurs grand sourire et leurs mains qui caressaient les ventres de leurs femmes. C'est comme un soulagement pour moi d'entendre la voix de Jean retentir à mes côtés. Lui laissant un petit sourire à sa question je soupir doucement en disant.

- si un peu..J'ai peur de ne plus pouvoir en avoir si je le fais partir..

Je détourne mon regard du sien afin de regarder les autres femmes. De toutes façon je n'ai plus le choix et ce n'est pas le moment de faire machine arrière non plus. Je sais que ce sera mieux pour nous et pour notre couple si je le fais partir.

- Oui..Sans doute..


Je re dépose un baiser à ses lèvres posant ma main dans la sienne attendant alors sagement que l'on nous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 16 Déc - 14:14

Je la regarde je la connaissais bien et la je savais que quelques chose n'allais pas

Bébé tu es sur de vouloir le faire , tu sais même si on est ensemble et que ce bébé n'ai pas le miens on peux toujours le garder , ton père est pas au courant et il pourra supposé que sais le miens , sauf si il veux un test ADN la on pourra rien faire

Serre sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 16 Déc - 14:33

Je détourne mon regard à ce qu'il me dit. Hochant doucement la tête ,j'étais sure de vouloir le faire oui ,enfin du moins je crois. Je sais que ce sera le mieux pour tout le monde et surtout pour ce bébé. Comment pourrais je aimer cet enfant qui m'aura été imposé? Jamais je n'y arriverais et intérieurement je le sais très bien.

- Oui j'en suis sure.Je ne veux pas le garder en sachant très bien qu'il pourrait ressembler à son père..Je ne veux pas garder de souvenir de cette nuit là..Je vais le faire et je suis sure de ce que je veux..

- Madame Signorelli?? Suivez moi..


Je me lève tendant ma main vers Jean pour rentrer avec lui dans le cabinet du gynécologue qui prend directement la parole en m'expliquant bien les risques que j'en cours en faisant partir ce bébé et ce que ça pourrai provoquer chez moi. Je reste attentif à ce qu'il me dit avant de me demander de m'allonger sur la table pour faire une échographie pour mieux pouvoir faire l'avortement ensuite. J'évite de regarder l'écran ,je n'étais plus vraiment sure de moi là..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 16 Déc - 14:40

D'accords

Puis ce fut le tour de la miss je la suis dans le cabinet , je tiens sa main quand elle s'allonge je regarde l'écran quand le médecin fais son échographie , étant sur que c'elle ci n'ira pas jusqu'au bout. Je ne dis rien et laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 16 Déc - 14:51

Je laisse le gynéco faire l'échographie ,ne regardant même pas afin de ne pas revenir sur ma décision même si celle-ci est assez dure. Mais mon regard ne peut s'empêcher de scruter Jean et ses réaction face à ce qu'il voit. Ce n'est que lorsque je le gynécologue prend la parole que je le regarde.

- Vous m'aviez dit être enceinte d'au moins huit semaines c'est bien ça??

- Oui..C'est bien ça..

Le gynécologue regarde Jean avant de reposer ses yeux sur l'écran en disant.

- Je ne sais pas si ça pourrait changer quelque chose à votre décision mais je tiens à ce que vous sachiez que vous n'êtes pas enceinte de deux mois mais de quatre semaines..Cette grossesse vient tout juste de débuter..

J'avais assez bien de mal à croire ce que venais de me dire le gynécologue. Pourquoi aurais je eu un test positif il y'a deux mois si je n'étais pas encore enceinte à ce moment là?

- C'est impossible.. J'ai fais un test il y'a plus d'un mois qui s'est révélé positif..

- ça peut arriver mademoiselle..Certaines femmes font des grossesses nerveuses ,soit par ce qu'elle ne veulent pas de cet enfant ou soit par ce qu'elle le désir de trop. Mais je peux vous affirmer que cet embryon n'a pas plus de quatre voir cinq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyMer 18 Déc - 11:57

J'écoute le médecin tout en regardant Séra puis mon cerveau fait tilt en fait c'es le miens puisque cela corresponds examens à cette nuit ou nous avons coucher ensemble pour la premiére fois

Oui cela va changer quelques chose docteur vous pouvez nous laissez quelques minutes s'il vous plait

Bien sur

Le medecin sors je regarde Séra

Tu réalise ce qui vient d'arriver tu n'étais pas enceinte de l'autre mais maintenant tu l'ai est ce bébé est le miens il corresponds à cette magnifique nuit ou nous avons fait l'amour pour la première fois

Pose ma main sur sa joue

C'est nôtre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyMer 18 Déc - 15:42

*j'avais vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passait. Et si le gyneco se trompai?non ce n'est pas possible,je ne suis pas sa premiére patiente et c'est lui le professionel. Regardant Jean quand il dit au médecin que oui ça va tout changer , je commence à comprendre un peu mieux..je laisse le médecin sortir avant de regarder mon homme à ce qu'il dit*

- OUI.. Enfin je crois..j'ai vraiment du mal à croire que c'est possible que c'est bien le tien et pas le sien..

* mais c'est tellement un gros soulagement que les larmes se mettents à couler toutes seules et le stresse commence doucement à retomber*

- Ça veut dire que..que tu veux le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyMer 18 Déc - 17:27

Lui essuye ses larmes avec mon pouce

Oui bien sur je veux le garder c'est nôtre bébé mon ange , et je suis sur que ton papa sera ravie d'avoir un petit ou petite fille après ce qu'il à appris sur l'autre nul on en a discuter tout les deux et il es d'accords avec moi , ce mec ne t'approchera plus il ma d'ailleurs remercie d'avoir mener mon enquête.

L'embrase et lui dit

Je vais dire au docteur qu'elle peux revenir et on lui dira que nous gardons ce petit bébé

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyDim 22 Déc - 14:33

Je le regarde lorsqu'il essuie mes larmes qui coulaient le long de mes joues tout en écoutant ce qu'il me disait.Je ne sais pas de trop ce que mon père a appris sur lui ais ce devait être assez grave pour que mon père le renie si vite.

- Va tu enfin me dire ce que tu as appris sur lui?? Qu'est ce qu'il a fait de si mal pour que mon père le renie ainsi? Je ne suis pas sure qu'il serait fière d'apprendre que je vais avoir un enfant..Acceptera t'il déjà que l'on soit ensemble tout les deux?

Je lui fis un petit sourire à sont baiser avant d'hocher la tête quand il parle du docteur. J'étais assez soulagée pour tout en faite. de savoir que j'allais garder le bébé me rendait heureuse et d'autant plus en sachant que c'est celui de Jean.

- Oui vas y ..J'ai hâte qu'elle nous sorte la première écho de notre mini nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyDim 22 Déc - 16:20

En fait il ce marier avec les femmes pour leur argent et une fois qu'il à obtenus ce qu'il voulait il divorce en les mettant enceinte et de cette façon il pouvais avoir la main sur sur l'heritage de l'enfants et ce faire plein de pognon. J'ai donc montrer à ton père ce que j'avais trouver et t'imagine la rage dans laquelle il était en apprenant cela.

Je souris et rapelle le médecin qui entre

On pourrai revoir le bébé nôtre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyDim 22 Déc - 16:26

Je l'écoute m'expliquer ce qu'il a apprit sur cet homme. J'étais tellement étonnée d'apprendre ça ,que j'en ressens comme une espèce de colère envers mon père qui voulait absolument me marier avec ce monstre. Je n'ose même pas imaginer la douleurs de toutes ces femmes..

- Quel ordure..Merci de l'avoir fait arrêter et montrer à mon père que ce n'était pas un homme pour moi..Tu as sauvé ma vie et celle de ce bébé aussi. Je t'en serais à jamais reconnaissante. Merci encore.

Dis je dans un petit sourire avant de le laisser faire revenir le gynécologue dans la pièce. Celui ci hoche la tête à la demande de Jean..

- Oui bien sure..Dois je en conclure que vous ne faite plus l'IVG et que vous gardez les bébés??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyDim 22 Déc - 16:31

Je ne voulais pas te voir avec un mec pareil. Tu serai beaucoup mieux avec moi alors il fallait que j'agisse au plus vite

l'embrasse et laisse entrer le médecin et réponds à la question

Vous avez bien compris plus d'IVG mais pourquoi les bébés ils sont combien

Regarde Séra d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyDim 22 Déc - 16:37

- ça je n'en doute pas une seule second..Je suis sure que je serais très bien avec toi et d'ailleurs je n' espérée que ça ,pouvoir être avec toi et faire ma vie à tes côtés.. Et aux côtés de nos enfants maintenant.

Je souris en regardant le médecin revenir secouant la tête avant d'entendre les bébés. C'est d'un air plus qu'interrogateur que je regarde à mon tour le médecin qui se met à sourire avant de nous montrer l'écran.

- Avez vous des parents qui ont eux plusieurs enfants en même temps??

- Heu..Je..Je fais parti d'une famille qui ont eu des triplés..Je suis l'une de ces triplés. Il y'en a combien??

C'est stressant de ne pas savoir.

- Essayez de voir par vous même..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 30 Déc - 9:05

Oui nous seront bien tous ensemble et je prendrai soin de  vous

Puis le médecin revient regardant Séra quand le médecin nous  dit les bébés la miss lui demande combien ils sont  , regarde l'écran et en vois 3

Je rêves ou ils y en à trois

Non vous rêvez pas sais bien des triplés

Whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) EmptyLun 30 Déc - 10:40

- Je rêvai de t'entendre me dire ça un jour..

J'avais vraiment l'impression d'être en plein rêve et c'est encore pire depuis que je sais que c'est son enfant que je porte ,enfin ses enfants puisque d'après le gynécologue il n'y en a pas que un. Je regarde donc Jean étonné de l'entendre dire le chiffres trois. Je secoue la tête en riant nerveusement..

- Hein? Trois? Non vous me faites une blague c'est ça??


Moi qui peinai déjà à vouloir en avoir un ,trois d'un coup j'y arriverais jamais..

- J'arriverai jamais à porter trois enfant..Je ne serais jamais une assez une assez bonne mère pour trois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourde décision et pourtant..(jean) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision et pourtant..(jean)   Lourde décision et pourtant..(jean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourde décision et pourtant..(jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)
» Jean est la
» Un revenant :) (pv Jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Le travail vous attend! :: NY Médical Center (Hôpital) :: Les différents services-
Sauter vers: