New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un revenant :) (pv Jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 12:28

Voilà plus de deux semaines que je n'avais plus revue Jean. Plus les années passées et plus j'essayai de m'éloigner de lui afin d'oublier les sentiments que j'éprouve encore actuellement pour lui. C'est affreux d'aimer une personne pendant des années alors que lui semble en avoir rien à foutre de vous. J'en ai souffert comme j'en souffre toujours aujourd'hui. J'ai essayé de l'oublier en me jetant dans les bras d'autre hommes que je rencontrais en soirée. Ce soir encore ,j'étais sortie en boîte avec des amis et je suis revenue sans eux mais accompagné d'un jeune que je connaissais à peine. Physiquement il était top mais je savais que ce n'était qu'un plan cul et rien de plus.

Mon père étant partie en affaire ,j'avais ramené le jeune homme à la villa familial. J'étais pas soûle mais assez joyeuse avec ce que j'avais ingurgité mal grès la grossesse que je faisais. J'avais appris la veille que j'étais enceinte d'un mois..Une grossesse non voulu que je garderai de toute façon pas alors pourquoi me priver?? Mon corps contre celui de l'homme je prenais plaisir à le chauffer tandis que lui couvrait mon corps et mon cou de délicieux baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 12:37

J'étais partie deux semaines en stage pour pouvoir monter ma boite d'agent de garde du corps , je songé sérieusement à quitter mon job actuelle. Une fois cela terminé je reprends l'avions pour New York arrivant vers 22 heures à la villa familialle des Ségnorelli je savais que mon patron étant parti en voyage d'affaire.

J'entre dans la vila avec mes clefs et la je vois Séraphine avec un homme qu'elle chauffer et lui la couvrir de baiser ,j'attrape le mec et le mets dehors en le prévenant de plus s'en approcher puis je regarde Séra

Non mais tu me fais quoi la , tu as bu encore

La prends par le bras et la fais assoir sur le canapé

Tu bouges pas de la je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 12:45

J'étais en cet instant plutôt bien dans les bras de ce bel inconnu que je ne connais même pas. S'était un bon plaisir de l'entendre soupirer à chacune de mes caresses. c'est donc assez surprise que je fus lorsque je sentis son corps se séparer du mien et que je m' aperçu de la présence de Jean dans la villa. Comment avait t'il fait pour renter alors que j'avais verrouillée la porte à clés. Ce que je n'avais jamais su s'était que Jean avait bien évidement les clés de la villa afin d'arriver au mieux à y pénétrer si il en avait le besoin. Je le regarde mettre mon bel inconnu à la porte en lui faisant bien sure la morale comme chaque fois qu'il me trouver dans ce genre de position d'ailleurs.

Soupirante j'enfilai mon haut puisqu'il ne me manquait que ça. Je le dévisage alors pas vraiment contente qu'il soit débarqué de la sorte et qu'il ai tout cassé de mon plan qui marché à merveille jusqu'à maintenant. Je me laisse faire m'installant dans le divan mes bras sur mes deux jambes plié contre moi. Intérieurement j'étais très énervé qu'il se permette de tel chose alors qu'il n'est rien pour moi si ce n'est que ce petit ami que je désir tant avoir depuis des années. Ne sachant pas de trop où il est parti je l'attend grimaçant en sentant les sales nausées dut à l'alcool et à la grossesse..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 12:52

Je reviens avec un thé

Tiens bois cela c'est un thé citron ca te fera du bien

Je m'assois à côté d'elle

Tu contais faire quoi avec ce mec t'envoyer en l'air comme à ton habitude , mais quand vas tu prendre ta vie en main et arrêter de coucher avec n'importe qui , elle est passé ou la petite fille au cheveux long qui arrêter pas de me mater même si elle croyais que je ne la voyais pas.

Lui tourne la tête

Si tu veux coucher avec quelqu'un fais le avec un homme qui te désire

Approche mon visage du siens et l'embrasse avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 13:01

Je le regarde revenir avec un thé et me le tendre. Le prenant alors rien qu'à l'odeur les nausées en deviennent encore pire. Je fis alors mine de rien déposant la thé sur la table avant de le regarder à ce qu'il vient de me dire. Tout en soupirant j'hausse les épaules en disant d'un air assez tourmenté.

- C'est bien ce que je comptais faire oui! Et qu'est ce que ça peut bien te foutre à la fin?? Je couche avec qui je veux quand même.. Cette petite fille là a disparue Jean ! Elle a cessé d'exister le jours où elle à compris que tu n'en avait rien à foutre de sa gueule..Elle à changée pour mieux t'oublier..J'ai changé pour mieux t'oublier! C'est pas la meilleur des solutions mais jusqu'à maintenant ça marche..ça me permet au moins de me rassurée en me disant que le problème ne vient pas de moi mais de toi.. Et puis j'ai compris que je ne te valais c'est tout!

Mais bien que je suis fâchée contre lui ,je ne peux pas m'empêcher de frémir au contact de sa main sur ma joue. Le regardant alors je soupir .

- A quoi bon?? Je perd mon temps à te courir après..

En le voyant s'avancer je sens comme mon cœur qui se met à faire de rater tant cet situation était inespérée pour moi. Je ne peux m'empêcher de prolonger son baiser ,ce baiser que j'ai tant attendu avant de finir par le repousser en disant..

- Tu joue à quoi là?? Tu sais que j'en souffrirai si je venais à le faire avec toi et qu'au final tu t'en aille comme à chaque fois d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 14:11

Mais moi je l'aimais bien cette petite fille.

Je l'écoute et pose ma main sur sa joue

Mais tu croyais quoi bien sur que je veux seulement je travaille pour ton père et je crois pas qu'il serai d'accords que nous soyons ensemble , c'est pour cela que je suis parti deux semaines je pense sérieusement à quitter mon boulot et d'ouvrir ma propre agence mai cela doit rester entre nous , nôtre secret

Ensuite je l'embrasse avec fougue quand elle me repousse

Je m'en irai pas Séraphine et la j'ai envie de toi , profitant que ton père sois partie en affaires pour une semaine et faire avec toi tout ce que j'ai toujours voulu te faire l'amour


La prends dans mes bars et monte dans sa chambre une fois arrivé je la pose à terre l'embrasse avec fougue enlevant son haut , prenant ses mains pour les poser sur mon jean
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 14:23

- Toi peut être mais moi pas..

J'hausse les épaules toujours en mode boudeuse pour l'instant même si au final j'écoute quand même ce qu'il me dit. Soupirante ,je savais que tout ça été en faite à cause de mon père et le faite de l'entendre dire n'a fait que me renforcer dans ce que je pensais. Ce n'était donc pas moi le problème? Pourtant tout homme aurait craqué ou fini par craqué avec tous ce que j'ai fais pour l'avoir durant tant d'année et là ,c'est seulement maintenant que lui se réveille..Pourquoi?

- Je m'en fiche de mon père..D'ailleurs je m'en suis toujours foutu car au final j'arrive toujours à avoir ce que je veux de lui..J'aurais pu essayé de le convaincre si tu m'avais accepté à ce moment là..Et puis quoi??Tu crois que c'est en ouvrant ta propre agence qu'il va accepté que tu sois avec moi? Mon père est un rital et tu le sais mieux que personne ..Tu sais les projet qu'il a pour moi et tu sais tout autant que moi que je n'étais même pas encore qu'il m'avait déjà mariée ..Comment veux tu qu'on arrive à fondé quelque chose tout les deux si je suis déjà promise à un autre..

Surtout qu'il ne le sais pas encore mais je suis enceinte de cet homme C'est en partie pour ça que je n'en veut pas de cet enfant..

- Pour une semaine?? Et ensuite??qu'est ce qu'il va se passer pour nous?Je ne veux pas vivre un rêve d'une semaine et retomber ensuite dans un cauchemars où tu n'y sera même pas..

Mais mal grès tout je ne refuse pas de monter avec lui et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je me laisse faire et aller jusqu'à là. Son baiser je le prolonge avec plaisir car mal grès tout j'en avais autant envie de lui de ce moment. Posant mes mains à sa ceinture je le lui défait avant de glisser ma main entre son pantalon et son caleçon pour lui caresser sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 14:36

Si faut qu'on part d'ici on partira , il est peut être un rital mais il ne me fais pas peur je sais comment il fonctionne j'ai acheter une villa dans les hampton mais personne ne le sais on s'en ira la bas quand on voudra être seul.

On va devoir vivre nôtre relation cachet c'et cela peut être marrant et très palpitant ce cacher pour pouvoir faire l'amour passer des week end ensemble.

La monte dans sa chambre une fois arrivé je la pose enléve son haut puis mes ses mains ur mon pantalon la sens enlever mon jean , je gémis quand elle passe sa main sur ma partie terminant de la deshabillé je la mets nu la pose sur le lit la regarde et me mets nu aussi m'allonge sur elle frole nos partie l'une contre l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 14:56

- Partir?? Mais je ne peux pas partir..J'ai tout moi ici..Mes amis ,ma famille ,mon travail. Je vais me retrouver sans rien si je pars..Puis Elio ne laissera pas si facilement tombé tu sais. Mon père lui a promis ma main et il compte bien prendre ce qui lui appartient. Il m'a bien fait comprendre il y a un mois qu'il obtenais tous ce qu'il voulais..La preuve ,il m'a eu alors que je ne le voulais pas..Je ne peux plus faire marche arrière ,surtout quand il saura que je suis enceinte de lui.

Le pire c'est que je ne peux même pas avorter car si je le faisais mon père serait au courant presque aussi tôt et là c'est ma fête assurée par mon père et par elio qui n'appréciera pas du tout que je mette fin à la vie de son enfant. C'est comme si j'étais perdu en cet instant ,je ne sais plus quoi faire si ce n'est que je me sens vraiment porté par l'amour que j'éprouve pour Jean.

- Combien de temps?? Tu sais ,si je viens à me marier on pourra adieu à notre histoire et à notre amour..Je n'aurais plus vraiment le droit d'aller où je veux et de plus je vais devoir tout stopper pour être là pour Elio..Stopper mon boulot et notre relation.Je ne veux pas te perdre,je ne veux pas tout perdre.

quand on arrive dans ma chambre je le laisse enlever mon homme tout en frémissant de sentir ses mains sur mon corps brulant de désir pour lui. Ma main continue de lui offrir de délicate caresse à son entre jambe jusqu'à ce que je me retrouve allongée sur mon lit nue. Son corps nu lui aussi vint rejoindre très vite le mien ,ce qui me fit quelque peu gémir en sentant son sexe frôler le mien. Cet instant me paraissait magique et pourtant je sentais une tristesse énorme m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 15:05

Fais moi confiance je ne laisserai pas Elliot de prendre à moi on partira , on recommencera une nouvelle vie dans les Hampton , si tu veux de ce bébé tu avorteras et de toute façon avec ce que j'ai appris sur Elliot ton père n'acceptera plus que tu te maries avec lui.

La pose sur le lit me mets sur elle et frole nos partie et lui dit l'oreille

Profitons de cette soirée faisons l'amour on en a tellement envie depuis si longtemps oublie ton père , oublie Elliot et ne pense qu'à nous et à cette nuit que je vais t'offrir .

Je descends sur son corps la couvrant de baisers arrivé en bas je passe ma langue sur sa partie et lui léche comme si c'étais une glace
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 15:11

- Jean ,je ne peux pas partir d'ici..Pourquoi ne reste tu pas toi ici?? Mon père finira peut être par accepter que l'on soit ensemble. Après tout c'est ma vie j'en fais ce que je veux..il ne me la gâchera pas comme il a gâcher celle de ma mère. Qu'est ce que tu as appris sur lui?? Bien sure que je n'en veux pas de ce bébé..sinon je ne serais pas dans un état pareil..Je sais que ce n'est pas bien de boire enceinte mais ..Je voudrais tellement qu'il s'en aille ce bébé..

On peut dire que comparé à sa soeur elle ne se sent vraiment pas capable d'élever un enfant seul et surtout un enfant non désiré. Je ne peux m'empêcher de gémir doucement en le sentant se frôler un peu plus à moi. A ce qu'il me dit à l'oreille j'hoche la tête en posant mon regard au sien laissant alors un petit sourire apparaître. Je le laisse descendre le long de mon corps mes deux mains se posant dans ses cheveux. Je ne tarde pas à pousser de petits cris de plaisir quand je le sens me lécher l'entre jambe..

- Humm ouii profitons..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 9 Déc - 15:20

On verra le moment venu mais oui je peux rester ici faudra faire face à ton père lui dire que c'est ta vie et que tu veux la vivre comme tu le sens , on fera partir ce bébé et on en fera un tous les deux , on ce mariera. Je peux pas te dire ce que j'ai appris j'attends confirmation.

L'embrasse en descendant sur sa partie pour la lécher, puis je rentre ma langue en elle et vas jouer dans son vagin quand je trouve son point sensible j'en profite encore plus , je souléve ses fesses pour lui donner vraiment du plaisirs et a faire mouiller un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 16 Déc - 10:06

- Si c'est pour être avec toi je lui ferais face sans aucun problème. Si je dois couper les ponts avec lui je le ferais aussi..C'est ma vie et je ne veux pas la gâcher pour lui. Je veux enfin faire ce qu'il me plait, être flic et vivre auprès de l'homme que j'aime. Je ne sais pas de trop pour le bébé ,ont fera déjà partir celui là et ensuite on verra ,ok? D'accord mais tu me le dira quand tu aura confirmation?

Je prolonge doucement son baiser avant de le sentir descendre le long de mon corps pour en arriver sur mon intimité. Je me mordille alors la lèvre ,laissant quelque soupirs de plaisir s'échapper à ce qu'il me fait. J'aimai déjà quand on me le faisait mais que ce soit lui qui le fasse ça me semblait encore mille fois meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 16 Déc - 10:12

Alors fais le viens vivre dans les Hampton avec moi tu pourras toujours continuer tes cours par correspondance et devenir flic. Oui on va partir ce bébé et quand tu le voudras on en aura un à nous oui je te le dirai mais faut patienter un peu.

Je descends jusqu'à son intimité quand je la sens qu'elle mouille bien je remonte l'embrasse dans le cou et la pénètre d'un coup me retire et recommence plusieurs fois en entrant plus profonds
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 16 Déc - 10:26

- Mais les Hampton c'est loin... Je ne dis pas que je n'y viendrais pas un jours mais là c'est encore trop tôt. Je préfère achever mes cours à l'école de police qu'il y a ici ,la formation est vachement meilleur que celle qu'on reçoit par courrier. D'accord ,je patienterai alors ..J'espère que ce sera un truc de bon pour moi.

Je lui fis un petit sourire avant de gémir en le sentant me faire plaisir. Toute excitée ,je lâche de petit cris de plaisir jusqu'à ce qu'il remonte le long de mon corps et que je le sente entrer en moi. Je m'agrippe alors à lui criant sous l'effet qu'il me procurait. J'étais vraiment bien là ,dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 16 Déc - 10:34

D'accords termine tes cours de toute façon faut que je fasse une formation pour mon agence. De toute façon j'habite la maison d'à côté donc on ce verra quand on aura envie de faire l'amour et de ce voir.

Je m'enfonce en elle de plus en plus commençant des mouvements de vas et viens assez vive

Ah j'ai tellement envie e toi , envie de te faire monter plus haut que le 7 éme ciel
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 16 Déc - 10:39

- Oui on se verra encore ne t'inquiète pas.. Je viendrais te voir dés que tu le veux et dés que j'aurais le temps si tu le veux bien sure. Hum mais moi j'aurais envie de te voir tout les jours.. Tu sais..J'ai l'impression de vivre un rêve et j'ai tellement peur de me réveiller et que tout ça ne soit pas vrai..

Depuis le temps que j'espérai me retrouver dans ses bras ..Pour moi c'est presque irréel ce qu'il se passe en cet instant. Je gémis de plaisir à ses coups de reins que j'apprécie de plus en plus. Mon regard e posant au sien à ce qu'il venait de dire.

- Hum mais je suis toute à toi pour ce soir alors profite..Et fais moi voyager en me donnant autant de plaisir que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) EmptyLun 16 Déc - 10:51

Alors dans ce cas viens chez moi tout les jours et non ce n'ai pas un rêve je suis bien avec toi et demain matin quand tu te réveilleras tu seras dans mes bras enfin si on dors.

Souris en attendant sa réponse je donne des coups de reins de plus en plus fort , nous retourne caresse son dos et lui dis à l'oreille

Montre moi de quoi tu es capable fais moi tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant :) (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant :) (pv Jean)   Un revenant :) (pv Jean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant :) (pv Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean est la
» Lourde décision et pourtant..(jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les Villas :: Villa de la famille Signorelli-
Sauter vers: