New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 12:50

Aujourd'hui ,je devais me rendre au magasin pour faire quelques courses pour une amie à moi et pour moi même. Je m'étais levé de bien bonne humeur ,la petite ayant fait sa nuit ça m'a permis de dormir quelques heures de plus. Vivant avec une amie ,ce n'est pas toujours évident de faire en sorte que les deux bébés dorment en même temps et ne se réveillent pas à des heures différentes de la nuit. Léa à fait sa nuit comme une grande et j'en suis que plus ravie. Pareille pour Leila qui à très bien dormi aussi sans réveiller sa maman et moi. Soit ,me levant je m'empresse d'aller me laver tant que les petites dorment encore. Aujourd'hui mon amie travaillait toute la journée et je m'étais proposé pour garder sa petite. Après m'être lavé ,je m'occupa des filles ,leurs donnant leurs bibi et les changeant ensuite avant de les préparer pour sortir.

Ce n'est qu'une bonne heure après que j'arrive au magasin et sortit la poussette double. C'est plus facile pour nous cette poussette quand on se retrouve avec les deux filles. Je met Léa devant et Leila derrière ,leurs places ne changent jamais pour avoir plus facile. J'entre dans le magasin commençant à faire mes quelques courses. Ce n'est qu'en payant mes affaire que je tomba face à une foule de gens présent pour faire signer des livres. Oh des livres? J'adore ça..J'avance avec la poussette et mes courses,chargées comme un baudet en direction des bouquins. Mon visage devint blanc en me rendant compte qu'il s'agissait en faite de l'écrivain que j'avais rencontré il y a presque un an d'ici. Je ne pris même pas de livre pensant plus à disparaitre qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 13:32

Ce jour la je devais me rendre au magasin pour faire la promo de mon livre une fois arrivé je m'installe te la toute une foule de gens s'empresse de venir me faire signer leur livre et beaucoup sont des femmes je fais quelques photos avec elle.

Continuant mes dédicaces je reléve la tête pour voir qui ai je à faire je souris à la charmante fille et la il me semble reconnaitre une fille que j'avais rencontré il y à un an un peu prêts je me léve disant que je vais prendre un peu l'air. Je sors sur le parking et vois la jeune femme à la voiture j'avance vers elle

Séraphine c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 13:38

Préférant ne pas prolonger ces retrouvailles ,je quitta le magasin assez vite,me rendant alors à ma voiture pour la charger de course. Je venais à peine de terminer de mettre mes courses dans le coffre que j'entendis mon nom être prononcer par l'homme que je venais d'essayer d'éviter. C'est bien ma veine ça! Soupirante ,je me tourne à lui ,hochant nonchalamment la tête.

- Tiens étonnant que vous vous souveniez de mon nom un an après votre fuite!!

Je pris Leila et la mise dans son cosi avant de revenir vers ma fille. Je me penche vers elle la détachant pour la prendre dans mes bras. Évitant au maximum qu'il pose les yeux sur ma fille pour une bonne raison d'ailleurs.

- Vous n'avez pas mieux à faire??

Je posa ma main sur le crâne de ma fille ,la posant tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 13:48

Oui je  me souviens de  toi un an après , je comprends que tu m'en veux mais quand j'ai réalisé que j'avais coucher avec une femme qui à un peu prêts l'age de ma fille j'ai pris peur.

Je la regarde mettre la petite dans son siége puis la vois prendre l'autre fille contre elle

J'ai souvent penser à t'appeler mais est ce que tu m'aurai répondu , je suis venu devant chez toi un soir mais j'ai pas osé sonner

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 13:53

- T'en vouloir est un faible mot! Je te déteste ça oui! J'ai eu comme cette impression que tu t'es bien foutu de ma gueule juste pour me mettre dans ton lit et repartir aussi tôt ton histoire faite..Alors oui je t'en veux. C'est le faite d'avoir couché avec une femme plus jeune que toi qui t'a fait fuir de la sorte? Pourquoi ne pas avoir y penser avant d'avoir fait la chose avec moi?

Je sais qu'il ne m'avais rien promis ce soir là ,mais j'ai horreur de me sentir utilisée comme je me suis sentie quand je me suis réveillée et que je ne l'ai pas vu au réveille. il aurait put me le dire au lieux de me fuir.

- Tu aurais dus! Peut être que je t'en aurais moins voulu que aujourd'hui ..

Je dépose un baiser sur le front de ma fille avant de poser mes yeux aux siens..

- Je crois que tes fans t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 14:05

Nous avions trop bu quand je mens suis rendu compte c'étais trop tard nous avions coucher ensemble. Je n'aurai pas du fuir je sais mais je pense vraiment que j'ai eu peur et qu'est ce qui me dit que tu aurai voulu de cette relation.

Je lui dit que j'ai souvent penser à l'appeler et venir sonner chez elle

Peut être oui comment aurai tu réagi en me voyant devant chez toi

Elle embrasse la petite qu'elle tient dans ses bras

T'inquiète pas elles vont attendrent , c'est tes filles tu as quelqu'un dans ta vie

J'avais un pincement au coeur en lui dissant cela
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 14:11

- Et pourquoi j'en aurais pas voulu?? Je te signal que d'entre nous deux moi j'étais pas soule quand j'ai couchée avec toi ..Peut être que c'est moi qui aurait dut refuser tes avances ce soir là..J'aurais du le faire mais je n'en ai pas eu le courage à cause de tes belles paroles!

Soupirant ,je lève les yeux sur lui à ce qu'il me dit ,secouant alors doucement la tête avant d'hausser les épaules.C'est vrai que je ne sais déjà même pas moi même comment j'aurais pu réagir à son arrivée chez moi.

- Je..Je n'en sais rien..Certainement pas si méchamment que maintenant..

Je regarde ensuite les femmes qui attendent leurs tours pour avoir la signature de Rick. L'entendant me demander si j'ai quelqu'un dans la vie ,j'hésite entre lui dire la vérité ou bien lui mentir juste pour le faire souffrir tout comme lui l'a fait avec moi. Mais je ne suis pas une menteuse et donc je fis..

- Non..enfin si ..Léa est ma fille et Leila la fille de ma colocataire. Et non je n'ai personne dans la vie..J'ai pas encore trouvé le courage d'aller coucher ailleurs. Je m'occupe de ma fille ,c'est elle la plus importante dans ma vie maintenant. Les amours ça attendra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 14:18

C'est que tu n'étais pas soule et c'est vrai que tu aurai pu refuser , je pensais ce que j'ai dit je te trouver magnifique et je le pense toujours. J'ai sans eu peur de ta réaction en te réveillant le matin et me voir à côté de toi.

La regarde

J'aurai du sonner alors

Puis elle me dis que la petite est sa fille et que l'autre petite et c'elle de son amie je souris

Comment elle s'appelle ta petite, quel age à tel je peux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 14:27

- Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su refuser ton invitation. Je sortais d'une relation compliquée et j'avais juste besoin de me changer les idées. Tu étais là et si gentil que je n'ai pas pu refusée .. Je sais que je suis tout aussi coupable que toi dans cette histoire et crois moi je m'en veux bien de m'être laissé aller avec un inconnu!

Hochant la tête en soupirant à ce qu'il vient de conclure. Je garde ma petite toujours bien contre moi pour ne pas qu'elle prenne froid.

- Tu aurais dut oui..

Quand il m'interroge sur la petite ,je me sens un peu prise.Mais à quoi bon lui mentir? A rien alors bon. Je m'avance vers lui lui tendant la petite doucement.

- Oui si tu veux..Tiens ,fais attention qu'elle n'ai pas froid surtout ,elle sort d'un gros rhume. Elle s'appelle Léa et elle à trois mois.

Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 14:36

On a eu tords tout les deux mais je n'ai pas eu d'aventures depuis cette nuit avec toi. J'aurai vraiment du venir chez toi sonner et te dire que j'étais désoler et que je n'ai jamais cesser de penser à toi.

La regarde et souris , puis demande si je peux prendre la petite et lui demande son age. Je la prends et la mets contre moi

Non ne t'inquiète pas je vais faire attention qu'elle n'ai pas froid, 3 mois elle trop mimi

Je la regarde et tilt

si elle à 3 mois ca veux dire que tu es tomber enceinte juste apres notre nuit et si on compte 9 mois de grosses. Léa est ma fille c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 14:43

- Pourquoi tu me dis ça Rick?? Tu sais que ça me fais mal de t'entendre me dire ça un an après ta fuite? Et pourquoi me le dire si c'est pour partir à nouveau de ma vie ensuite? Tu n'as pas assez de maîtresse à ton actif?

Car oui tout le monde connaissait le fameux Rick Castle. Les journaux lui inventé des relations chaque soirs. Bien qu'elles soit fausses moi je ne suis pas censé le savoir que ce n'est que des racontars. Je lui donne la petite et fait bien attention que sa couverture ne la découvre pas.

- Merci pour elle..

Mais à la suite je me sens vraiment prise. il avait compris alors que je ne lui ai même pas donné d'indice pour qu'il le comprenne. Secouant la tête , je préféra lui mentir que de me prendre plein de reproche en pleine figure.

- Non ..C'est pas ta fille ,c'est la mienne Rick..C'est la mienne car toi tu n'as jamais été là pour nous..Tu n'es que son géniteur Rick ,rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 14:53

Pourquoi je te dirai cela pour repartir aprés c'est peut être pas mon intention. Alors j'ai des tas de fans la plus pars des femmes c'est vrai mais je ne couche avec toutes et tu le sais très bien faut pas croire tout ce que raconte les journaux.

JE prends la petite et fais en sorte que la petite n'ai pas froid , pusi je comprends que la petit et en faites la mienne

Il ne t'ai pas venu à l'idée que j'aurai bien aimée savoir que j'avais une petite fille , je suis peut être son géniteur pour toi mais c'est ma fille et je compte bien m'en occuper maintenant et tu ne m'en empêchera pas.

Embrasse ma petite sur le front
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 15:00

- Et pourquoi je le saurais? On ne se connais pas plus que ça tout les deux ,alors je ne vois pas pourquoi je te croirai plus que les journaux Rick! Enfin bon ,de toute façon ce n'est pas mon problème..tu couche avec qui tu veux puisque tu es célibataire.

Mais quand ont en vient à parler de ma fille ,je sens mon coeur qui se resserre quand il me reproche de ne pas lui avoir dit qu'il avait une fille. Je secoue la tête ne pouvant retenir mes larmes quand je comprend qu'il sera prêt à tout pour avoir la petite. J'aime ma fille mais je ne suis pas bête au point à ne pas me rendre compte que même tout mon amour ne suffirai pas à un jury pour voter en ma faveur par rapport à celle de rick qui lui sait ce payer le meilleur des avocat.

- TU N'AVAIS qu'à pas PARTIR!!! Ce n'était pas à moi à te courir après pour te dire que tu avais une fille Rick! T'aurais cru quoi de moi hein?Que je venais juste te le dire pour avoir ton fric pour élever ma fille! Hors je n'ai pas besoin de ton argent ,j'ai pas besoin de toi pour élever ma fille correctement! Rick j'en t'en prie..Ne me l'enlève pas .. Je n'ai que elle moi dans ma vie..Je n'aurais jamais assez d'argent pour aller dans un tribunal contre toi et tu le sais.. Je t'en prie..Rick..

En larmes ,j'espérais juste en cet instant qu'il n'aurait pas l'intention de m'enlever la garde de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 15:12

Hey hey calme toi je n'ai jamais dis que j'allais te la prendre, ce n'ai absolument pas mon attention et je sis que tu n'as pas besoin de mon argent. La seule chose que je veux c'est passer du temps avec ma fille.

Regarde la petite et lui donne un bisous sur le front

Oui je suis peut être célibataire mais si j'avais su que j'avais une fille je ne le serai plus à l'heure qu'il ai. Je serai sans doute non surement fiancée avec sa mère. Maintenant j'ai bien l'intention de m'en occupé.

JE vais la mettre dans son siége et la couvre pour ne pas qu'elle est froid lui donne son doudou qui était encore dans la poussette et sa têtine lui donne un bisous et ferme la porte. Puis regarde Séra

Je finis dans 10 minutes j'ai une course à faire et je passe chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 15:19

Inquiète?? Bien sure que j'étais inquiète..Même plus que ça ,j'étais vraiment terrorisée à l'idée qu'il puisse me la prendre pour me faire regretter de lui avoir rien dit à propos de la petite. C'est un soulagement de l'entendre me dire qu'il ne me la prendra pas. Je sèche mes larmes d'un revers de la main en le regardant.

- D'accord..D'accord ,j'accepte que tu passe du temps avec elle mais je t'en prie n'implique pas des avocats et tout ça dans l'histoire d'accord?Je ne veux pas que notre fille fasse la une des magazine people. Je ne veux pas que ça vie devienne un enfer à cause des journalistes et de tes fans qui seront sans doute jalouse d'apprendre son existence..

Secouant la tête à ce qu'il dit j'ai comme un pincement au coeur qu'il puisse s'imaginer fiancé avec moi grâce à la petite.

- Je ne voulais pas te retenir par ce qu'elle était là Rick.. J'ai jamais cessé d'espérer qu'un jour tu reviendrais vers moi de toi même..J'ai toujours prié pour que le jours ou ta fille voit le monde que tu sois là mais ça ne sait malheureusement pas passé comme ça..Je suis désolée de t'avoir privé de ça..

Je le laisse mettre la petite dans son cosi et bien la couvrir avant de le voir fermer la portière et d'entendre ce qu'il me dit. Hochant alors la tête ,je fis le tour de mon véhicule et une fois arrivée prés de la portière conducteur je fis.

- Si tu veux! A toute à l'heure alors...

J'ouvris la portière et avant d'entrée dans la voiture je le regarda à nouveau en disant..

- Tu veux souper avec nous?Par contre il y aura Lucy et Leila à la maison avec nous,ce n'est rien?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) EmptyJeu 31 Oct - 15:31

Non je m'impliquerai pas mes avocats dans cette histoire , j'ai pas envie que ma fille fasse les première des magazines à scandale.

L'écoute

Si j'avais su qu'elle existe j'aurai était le jour de sa naissance , je veux ce qu'il y à de mieux pour elle comme je l'ai fais avec Alexie. Maintenant c'est fais tu peux pas revenir en arrière mais tu peux changer son présent laisser son père sans occupper.

Puis je mets la petite dans son cocci la couvre lui donne son doudou et sa têtine. Et dit à Séra que je passerai chez elle quand elle me demande si je veux souper avec elle je souris et dis

Oui avec plaisirs non cela ma dérange pas

La laisse monter dans sa voiture la vois partir et je retourne voir mes fans
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)   Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an s'est écoulé et pourtant..(pv Rick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lourde décision et pourtant..(jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: La ville :: Lieux d'achats :: Galerie marchandes-
Sauter vers: