New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jean est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Jean est la  Empty
MessageSujet: Jean est la    Jean est la  EmptyLun 9 Déc - 12:29

Votre Personnage

Nom: Hardy

Prénom: Jean

Age:38 ans

Métier: Agent de sécurité

Caractère: (2 lignes minimum) Je suis quelqu'un de très têtu , mais aussi doux , câlin aimant faire des cadeaux aux personnes que j'aime, étant aussi jaloux ne supportant pas que quelqu'un s'approche de ma copine.

Histoire: (6 lignes minimum) Je suis né en Italie , j'ai un grand frère de 2 ans de plus toujours bonne élève j'ai obtenus tout mes dîplome ensuite je décide de devenir garde du corps je fus embauché dans une famille riche, je fus le garde du corps de monsieur Ségnorelli. Je suis heureux dans mon travail qui paye bien , il à 3 triplé donc une fille du nom de Séraphine je l'ai regarder grandir elle est devenu une jeune femme belle et très attirante, elle qui croyais que je ne la voyais pas elle ce trompé seulement si je sors avec elle son père ne verra pas cette relation d'un bon oeil c'est donc pour cela que je pense sérieusement a quitter mon travail.

Physique: (4 lignes minimum) Je mesure 1,85 les yeux marron , cheveux brun cours je fais beaucoup de sport pour maintenir ma ligne et garder mes tablettes de chocolats. Souvent habillé en jean, chemise, chaussures de ville. Quand je fais du sport c'est jogging tee shirt et basket

Vous:

Prénom ou surnom:Zut j'ai oublier

Votre âge:34 as

Comment avez vous connu le forum??j'y suis

Jours de présence: 7/7

Doubles comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Jean est la  Empty
MessageSujet: Re: Jean est la    Jean est la  EmptyLun 9 Déc - 12:38

bienvenue beau gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant :) (pv Jean)
» Lourde décision et pourtant..(jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: C'est ici que tout commence :: Les présentations-
Sauter vers: