New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Papa est la!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 18:06

-dans ce cas mon coeur de mère est rassuré d'entendre ca.

- je comprend tres bien ce que vous voulez dire.

Je lui fis un sourire avant de regarder rick et sa fille qui font irruption dans la chambre avec léa.

- non merci j'ai fini .. tu peux la coucher c'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 18:11

Aller ma puce on fais dodo maintenant

Je regarde Alexis

Tu peux aller lui chercher son doudou et sa tétine s'il te plait

je la couvre et vois ma fille revenir avec ce que je lui avais demander

Le doudou de papa ta têtine et dodo

Nous sortons j'éteinds la lumière on descends

Heu question c'est normal qu'elle ne pleure pas ou c'est moi qui ai fait du bon travaille

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 18:28

Je laisse rick faire avec les fille souriante attendrit par tout ces gestes envers sa fille. Je le laisse ensuite éteindre avant de sortir avec lui de la chambre ..riant a sa question je secoue la tête.

-tu as fait du bon Boulot mais je te rassure elle ne pleure jamais quand c'est pour dormir. Elle est tres calme avec le temps tu le remarquera ..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 9:16

Ah merci c'est gentil , oui Alexis aussi était très calme quand je la mettais au lit et elle l'ai toujours.

Je souris à ma fille

Oui ben toi aussi tu étais calme mais maintenant tu l'ai moins tu vois le résultats qui dort dans ta chambre

Merci maman tu vas finir par faire peur à Séra

Regarde la miss en allant dans la cuisine et lui dit

Tu veux un café ou un thé
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 13:20

- Elle doit tenir ça de toi alors car j'étais insoutenable quand il fallait me mettre au lit. J'avais peur d'être seule et donc je pleurais tout le temps. Elle doit sans doute avoir ton courage..

Dis je en souriant doucement avant de me tourner vers ma belle mère à ce qu'elle vient de dire sur notre fille..

- Mais non ne t'inquiète pas ,je n'ai pas peur..Après tout je ne peux pas dire avoir étais fort sage ce jour là aussi..Mais j'aime bien le résultat..Elle est tellement belle,comme son père.


Allant avec lui en cuisine je m'installe sur l'une des chaise avant de dire.

- Un thé ça me fera du bien et ça me tiendra réveillée pour la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 13:55

Mais elle à tes yeux

Je souris et vas dans la cuisine avec séra

Non non faut que tu dormes on ai la si Léa se réveille on s'en occupera d'accords , tu es plus toute seule on ai 3 même si moi je dors dans la chambre d'amis Alexis et ma mére dorment en haut

Rick à raison Séraphine faut que vous dormiez et nous on s'occupe de la petite
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 14:13

Je le regarde dans un léger sourire quand il me dit que la petite à mes yeux. J'avoue que sur ça je ne l'ai pas raté ,faut bien qu'elle ai quelque chose de moi quand même.

- Merci..

Mon sourire ne peut qu'être plus grand à ce que Rick et sa maman viennent de dire. Je vais pouvoir dormir ne fus qu'une nuit ,cela me ferait tellement de bien.

- C'est vrai? ça ne vous dérange pas de vous en occupez une nuit? Je suis tellement fatiguée en ce moment et je suis un peu a bout de mes réserves..C'est tellement gentil de votre part de m'aider avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 14:23

Et sais ma fille alors oui je vais m'en occupper si elle ce réveille , alors ne t'inquiète pas et passe une bonne nuit.

Je me sers un café et le thé de Séra

Tiens ton thé

M'assois à coté d'elle

Moi je vais me coucher je suis épuisé a demain bonne nuit vous deux *

Bonne nuit maman

Me léve prends la main de Séra et vas m'assoir avec elle dans le canapé la prends contre moi

Tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:57

- d'accord, merci beaucoup richard ,j'en ai vraiment besoin. Mais promis dés demain matin je reprend la relève pour te laisser dormir.. Tu as quoi de prévu pour demain??

Si je lui demande ça c'est surtout pour savoir ce que moi je vais bien pouvoir faire de ma journée avec la puce. Je lui souris quand il me donne le thé.

- Merci.

Relevant ensuite les yeux vers ma belle mère qui se nous dit qu'elle monte par ce qu'elle est fatiguée. Je la salut alors avant de voir Castle se lever à son tour et me tendre la main que je prend sans hésiter tout en attrapant ma tasse avec mon autre main.

Installé dans le divan avec lui je pose ma tête contre son torse après avoir posé ma tasse sur la table basse. Ma main se posant alors sur son ventre je souris délicatement à ce qu'il dit.

- Toi aussi tu m'a manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 8:39

J'ai rien de prêvu demain c'est le week end alors je ne fais rien à part rester avec ma famille souvent on fais les boutiques avec Alexis donc tu pourras venir avec nous et la petite par contre j'espère que tu aimes cela la miss rentre dans toutes les boutiques

Puis ma mére va ce coucher je regarde Séra lui prends sa main et allons nous installer dans le canapé je la prends contre et embrasse son front tout en écoutant ce qu'elle me dit je la regarde et lui dit

C'est finis je suis la je te lache plus

Pose mes yeux sur elle et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 10:17

- Ok..Heu oui ,on viendra avec vous volontiers. J'aimerai bien trouver quelques petites choses pour la petite ,j'en profiterai pour les prendre à ce moment là. Bah écoute j'aime pas de trop ,mais je suis sure qu'avec vous ce sera bien mieux que toute seule et que ça me plairai bien .

C'est en souriant que je le suis alors dans le divan. Posant ma tasse sur la table avant d'aller me mettre dans ses bras. Un petit sourire vint éclaircir mes lèvres sous son baiser avant que mon regard ne finissent par croiser le sien.

- Plus jamais??


Mon regard prenait plaisir à épier le sien..C'est bien sur avec plaisir que je prolongea le baiser tendre qu'il m'offrait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 10:29

Oui tu pourras rhabiller la puce et sais moi qui payera et ne me dis pas non je veux rattraper les deux mois que j'ai perdu et on lui achetera de quoi décorer sa chambre ici.On tu vas voir comme c'est marrant de suivre Alexis dans les boutiques

Je la prends et vas dans le canapé avec elle la prends contre moi et lui dit que je ne la lache plus

Non plus jamais tu es ici chez toi et je voudrai que tu y restes la petite sera bien mieux ici que dans ton appartement a moitié chauffer et toi aussi tu seras bien mieux tu pourras aller et venir sans te soucier de qui gardera la petite il y aura toujours uen personne pour la garder
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 10:42

- Mais..Bon d'accord je te laisserai payerai les vêtements de ta fille ,si ça peut te faire plaisir. Je lui achèterai son jouet de noël alors..Car j'aimerais bien qu'elle ai un beau cadeau pour noël. C'est sont premier il faut un peu la gâter tu ne crois pas? Et ça je ne doute pas que ça va être chouette de suivre ta fille ,elle m'aidera pour trouver de nouveau vêtements.

C'est en souriant toujours que je le regarde après le baiser. ça me fait tellement de bien de pouvoir me retrouver contre lui ainsi sans personne pour nous déranger. Surtout après tout ce temps passé loin de lui.

- Je vais y réfléchir d'accord?? C'est vrai que la petite sera bien mieux ici et ça je n'en doute pas ,mais laisse moi y réfléchir et je te donnerai au plus tard ma réponse demain ,ça te va?? C'est gentil mais je ne voudrais pas empiété sur vos vies alors que vous avez déjà tous vos habitudes..Ce serait vous bousculer tous si je venais vivre ici avec la petite..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 14:30

Oui c'est bientot noël est on va  la couvrir de cadeaux pour son premier noël avec sa maman , sa grand mére et sa grande soeur.

Souris et l'écoute

Ok réfléchit et arrête de me dire que tu vas  bousculer nos habitudes ta vu  la réaction d'Alexis et de ma mére je te préviens si tu ose dire cela devant elle tu vas te faire engueuler ca sais certains

Je bois un peu de mon café
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 14:41

- Je suis tellement heureuse de savoir que ma fille..Notre fille va avoir le droit à son premier noël en famille ,avec son papa..Rien ne pouvais me rendre plus heureuse pour elle.

Pour moi s'était tous ce que j'espérais pour notre bébé. Qu'elle connaisse enfin son papa et qu'elle puisse profiter de chaque fête avec lui. Ont dirait bien que mes souhaits ce sont exaucée grâce au retour de Castle dans notre vie.

- D'accord je vais essayer de ne plus le dire même si pour l'instant c'est ce que je pense même si je sais que ce n'est pas spécialement vrai. Je préfère y aller doucement ,apprendre à te connaître et à connaître les deux femmes qui vivent déjà avec toi avant de m'engager vraiment. Mais promis cette nuit j'y réfléchie afin de te donner une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 15:18

Oui elle verra peut être me pére Noël qui sais

Je la regarde

Tu as intérêt de ne plus le dire prends ton temps pour réfléchir mais je maintient que toi et la puce serai beaucoup ici entouré de sa famille et surtout de ses parents plutôt que d'être trimballé de maison en maison
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 15:38

- Oh oui faut qu'elle voient le père noël..Tu as une idée de qui pourrait le faire?? Ce serait tellement chouette d'avoir une photo d'elle dans les bras du père noël..

J'en serais tellement raie d'avoir ce genre de photo de ma fille..de très belle photo souvenirs. Souriante ,je le regarde avant de déposer un délicat baiser à ses lèvres à ce qu'il me dit. Ma main se posant sur la sienne je fis.

- D'accord ,si ça peut te rassurer on restera ici le temps que j'y réfléchisse ça te va?? Ainsi tu es sure qu'elle n'ai pas froid et qu'elle soit bien en votre compagnie. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 8:52

Je vais demander à un ami de le faire il va accepter ca va être rigolo de voir nôtre puce avec sa première photo avec le pére Noel et on pourra en faire une avec sa grande soeur ce serai  trop mimi

L'écoute et lui fais oui de la tête

Oui cela me va

Je me léve et vas  chercher un pot de glace prends deux cuilléres revient et lui en temps une

Glace au  chocolat miss
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:48

- Génial bonne idée ,j'ai hâte de la voir dans les bras de père noël..Et saint Nicolas ,tu l'as déjà vue dans les bras de saint Nicolas? J'ai de très jolies photo d'elle ,je te les montrerai si tu veux ,je suis sure que tu va craquer. Oh oui ,mais tu pense que Alexis va accepter??

Je lui fis un petit sourire comme pour être rassurante concernant le faite que je ne partirai pas d'ici tant que ma décision ne sera pas prise.

- Ok alors..

Le regardant se lever ,je ne sais trop ce qu'il va faire mes pendant ce temps là j'en profite pour enlever mes talon qui commencer à me faire mal. C'est souriante que je le voit revenir avec la glace. Je la prend quand il me la tend et fit.

- Humm ça va être trop bon. bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 16:27

Oh oui elle va accepter tu penses bien faire une photo avec sa petite sœur. Non tu me les montrer as avec papa saint Nicolas, fille a pas besoin elle me fais déjà craquer.

Je souris et va chercher de la glace puis reviens prêts d'elle

Alors ici si tu vue de la glace faudra prévenir parce que Alexis et moi on ai trop gourmand donc tu en auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 16:36

- Génial ,on l'encadrera dés qu'elle sera faite . Ah ,attend alors je vais te les montrer je les ai dans mon sac ,tu pourra en garder une si tu veux.

Je me lève en même temps que lui. Pendant qu'il part chercher la glace à la cuisine je vais dans mon sac prendre les photo de la petite et de Saint Nicolas. quand il revient je le remercie pour la glace et la prend avant de lui tendre les photo de l'autre main.

- Tiens regarde.

Je ris quand il me dit que quand je veux de la glace je dois prévenir car lui et sa fille sont trop gourmand et ils en laissent que très très rarement.

- Ah d'accord ,ok ben je préviendrais quand j'en voudrais ainsi il m'en restera au moins une comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 10:23

Je vais chercher la glace et reviens avec 2 cuilléres je lui en tends une puis je prends le photos qu'elle me tends je souris

Exactement la même petite bouille que Alexis elle lui ressemble vraiment attends je te montre

Vais chercher l'album photo de ma fille et lui montre au même age que Léa

Elles sont identiques on dirai des jumelles au même age c'est bien la même tête que les Castle et elle commence à avoir leur caractère. On va pas lui marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 10:38

Quand il se réinstalle je lui donne les photo de la petite en souriant avant de prendre ma glace et de me mettre à la manger avant qu'elle ne fonde. Je le regarde à ce qu'il me dit concernant ses deux filles ,ont moins on ne pourra pas dire que j'ai menti sur sa paternité ainsi. Je le laisse prendre les deux albums avant de regarder celui de sa fille quand elle était bébé comme léa..

- Oh oui en effet qu'elle ressemblance..Au moins ont ne pourra pas dire que j'ai menti sur ta paternité comme ça..

Je regarde un peu les photo de alexis regardant son évolution avant de rendre l'album à Castle et de lui sourire en disant.

- Je suis fière qu'elle te ressemble ..J'espère qu'elle sera aussi intelligente que toi et aussi têtu que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 10:45

Eh je n'ai jamais eu de doute sur la paternité de Léa on vois bien que c'est ma fille, elle me ressemble vraiment mais elle à tes yeux et la personne ne pourra pas dire que c'est pas ma puce puisque sais le portrait cracher de sa soeur.

Je souris à sa réponse

Oh tu ben si elle tient de son père et de sa soeur elle sera trés intelligente mais têtue aussi donc elle aura de nous deux

Puis je mange un peu de glace et regarde Séra me penche et l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Papa est la!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa est la!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les studio et Appartements :: Appartement de Séraphine W. Houwen.-
Sauter vers: