New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Papa est la!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:39

- De rien c'est normal..Puis ta fille est encore vivante alors je me dis que tu ne dois pas être un si mauvais père que ça tout compte fait. ça me rassure bien de savoir qu'elle ne sera jamais seule ..Elle n'aime pas être seule ,elle pleure toujours quand il n'y a personne prés d'elle..

Mais la suite des événements vont tellement vite que j'ai vraiment du mal à gérer cette situation sans compter les reproches de ma colocataire que je pensais être mon amie. Secouant la tête je demande à Nico de se taire à ce que dit Castle avant de regarder l'autre femme..

- Je te laisse une heure pour faire tes bagages et foutre le camp de chez moi ,tu m'as bien compris? une heure!!

J'avais plus mal au coeur pour sa petite que pour cette fille. En sentant Castle me tirait à lui je relève les yeux au sien ,secouant la tête doucement à sa demande.

- Non..Non ne pars pas..ont devait juste parler de boulot rien de plus. On en parlera demain ,Nico pourra comprendre.

- Oui t'inquiète pas ,on en reparle demain à la caserne ,passe une bonne soirée ma belle..

Il me fit la biz avant de regarder Richard de travers sortant alors de l'appartement. Mal de savoir que je venais de mettre un bébé à la porte je fis à Rick..

- ça te dérange si tu rentre avec la petite ce soir?? Je ne veux pas la mettre à la rue avec le bébé..Alors prend Léa et moi je trouverais bien un autre endroit pour dormir.Je veux juste que ma fille soit à l'abri..Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:47

Alexie non plus n'aimais pas rester toute seule fallait toujours que quelqu'un reste prêts d'elle et joue avec elles.

Je souris puis ce qui suis ne me plait pas beaucoup je demande à Séra qi elle ve ux que je m'en aille elle me réponds que non qu'elle parlera demain avec l'autre et quand elle me dis de prendre la petite ce soir je lui dit

Bien sur que je vais la prendre tu as qu' lui faire un sac avec tout ce qu'il faut et tu crois tout de même pas que je vais te laisser dormir n'importe ou alors que j'ai de la place à la villa. Vas faire ta valise il hors de question que ma fille et toi reste ici avec une fille comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:54

- Elle tient ça de sa soeur alors..elles ont au moins ce point là en commun toutes les deux..Et je suis sure qu'elles en auront encore plein d'autre de points en commun.

Je souris doucement avant que la discussion n'empire. A la demande de Rick je refuse qu'il parte lui demandant alors de prendre notre fille chez lui cette nuit ci afin qu'elle ne soit pas dehors par ce que je ne voulais pas mettre l'autre femme à la porte à cause de son bébé. A ce que me dit Rick je secoue la tête doucement ,je ne voulais vraiment pas m'incruster chez lui ainsi.

- Je vais aller te faire son sac ,ainsi tu pourra partir avec elle..Je ne sais pas Rick ,c'est sans doute pas une bonne idée que je débarque dés ce soir chez toi. Peut être faudrais t'il mieux laisser le temps à alexie de se faire avec sa petite soeur avant que je ne débarque. Tout va si vite et pourtant je ne voulais pas..Je ne veux juste pas que son bébé se retrouve à la rue..Tu es gentil Rick mais si tu prenais déjà la petite ça m'aiderait déjà beaucoup je ne veux vraiment pas m'incruster..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:05

Hey tu arrêtes je refuse que la mére de ma fille dorme n'importe ou , ne t'inquiète pour alexie ca ira elle va être contente de voir sa petite soeur et contente de connaitre sa maman. Ecoute tu dormiras dans ma chambre avec Léa et moi dans la chambre de ma mére qui est partie pour quelques jours et de toute façon je te laisse pas le choix.

Je lui souris et lui donne un bisous sur le front

Tu veux que je t'aide à faire ta valise et c'elle de la petite
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:12

- D'accord ..Je crois que je n'ai pas le choix donc il ne me reste plus qu'à préparer quelques affaires.. Hé non ,je ne veux pas te priver de ta chambre. Tu peux très bien dormir avec Léa ,je dormirais dans le salon ,c'est déjà gentil de ta part de nous accueillir ainsi sans avoir était prévenu avant.Merci de m'aider Rick ,je te revaudrais ça promis.

Je le regarde dans un léger sourire à son baiser sur mon front avant de me décoller de lui pour aller faire mon sac et celui de la petite.

- Non mais par contre tu peux aller mettre les lasagne dans un plat on va les reprendre pour nous ,elle a qu'à trouver autre chose à manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:20

Euh non ta pas le choix , on verra cela à la villa mais il y à une chambre de libre autant en profiter le canapé et pas très confortable demande à Alexie.

Puis je lui demande si elle veux que je l'aide elle me répond non mais me dis de prendre les lasagne

Ok chez je vais faire cela

Va dans la cuisine prends un plat dans l'une des armoire e mets les lasagne dedans en les goutants sans que personne ne me vois
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:56

- D'accord on en parlera une fois arriver chez toi! D'ici j'aurais peut être changé d'avis sur le faite que j'accepte de te laisser ton lit seul..Puis je n'arrive pas à dormir quand je suis quelque part que je ne connais pas alors la télévision et ton divan seront mes meilleurs amis.

Je le laisse ensuite partir en cuisine pendant que j'achève de faire nos deux sacs.Je le rejoins peu de temps après lui souriant en le voyant emballer la lasagne comme je le lui ai demandé.

- Voilà je suis prête il faut juste qu'on réveille la petite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:26

Comme tu voudras mais tu sais qu'il y à une chambre de libre si tu change d'avis

Puis je vais à la cuisine mettre les lasagnes dans un plat , je souris en voyant Séra redescendre avec ses sacs et me dire qu'il faut réveiller la petite

Attends je vais aller la chercher

Je monte prends ma petite en faisant attention de ne pas la réveiller je la pose dans son landau la couvre chaudement

Voila sans la réveiller j'ai pas perdu la main

Je prends la nacelle et regarde Séra

On y va
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:36

Je souris en hochant la tête à ce qu'il me dit. D'un air remerciant je le regarde en ajoutant alors.

- Pas de soucis je n'oublierais pas qu'il y a une chambre de libre si je veux.Merci Rick de m'aider..Tu sais..Je ne suis pas comme elle l'a dis ,je ne suis pas une put***..Je n'ai plus couchée avec personne avec toi et ça je te le jure c'est la vérité..

J'étais mal qu'il ai pu entendre ça comme ça. Contrairement à cet femme je n'ai rien à me reprocher moi. Je souris en hochant la tête.

- Ok vas y..

Je le laisse aller chercher la petite étonnée de la voir encore dormir quand il la pose doucement dans son landau.

- Wouaww je crois que tu va m'être d'une grande utilité en faite..

Il se comportait tellement bien avec la petite qu'elle ne se réveillait même pas quand il arrivait prés d'elle ,ce qui est vraiment rare puisqu'elle sursaute pour un rien en temps normal. Je récupère mes sacs et ouvre la porte pour le laisser passer avant de fermer derrière nous. Je descend avec lui à l'ascenseur avant de sortir du bâtiment et d'aller vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:10

Hey tu n'as pas à te justifier je sais que tu n'ai pas comme cela parce que je sais que tu aimes nôtre fille et que tu ne ferai pas cela contrairement à elle qui drague tous les hommes.

Je vais chercher ma fille , la mets dans son landau sans qu'elle ce reveille je prend la nacelle et dis à Séra on y va , elle ouvre la porte et nous nous dirigeons vers la voiture

Tient prends mes cles dans ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:26

- Merci de me croire..Je sais que je n'ai pas à me justifier mais je tenais à te le dire quand même que je n'étais pas comme ça. Après tous j'aurais pu te laisser cette image là de moi vu que j'ai couché avec toi sans même te connaître..donc je voulais m'assurer que tu ne pensais pas vraiment ça de moi..

J'avance avec lui dehors prenant la même direction que lui avant de le regarder quand il me dit de regarder après ses clés dans sa poche. Je fouille alors la poche qu'il vient de me montrer y ressortant les clés avec sourire.

- Et c'est quel voiture??

J'appuie sur le bouton de déverrouillage souriante en voyant une des voitures s'allumer.

- Hé trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:54

Je ne pensais pas cela de toi , tu es quelqu'un de bien ma fille n'ai pas malheureuse avec toi tu es une très bonne mére d'accords.

Lui dit de prendre mes clefs dans mes poches quand elle me demande qu'elle voiture sis et qu'elle appuie pour déverouiler la voiture je souris

Tricheuse

J'avance vers la voiture ouvre la porte installe le landeau mes valises dans le coffres , me mets au volant et démarre

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:11

- d'accord ,je suis contente alors si tu pense ça de moi..ça prouve bien ce que je dis et que je n'ai pas une personnalité comme ça..

Je souris en prenant les clés de la voiture dans ses poches avant de lui demander quel voiture que c'est. tout en souriant j'appuie sur le bouton et rit quand il me dit que j'ai triché.Secouant alors la tête je fis.

- J'ai pas triché ,j'ai été plus intelligente c'est tout..être intelligente n'est pas de la triche monsieur!!

Je lui ouvre la porte pour qu'il installe la petite mettant nos affaire dans le coffres avant d'aller m'installer côté passager et de m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:46

Oui on va dire cela tu es intelligente et tricheuse

Je souris mets la petite place à l'arrière , monte mets ma ceinture et démarre jusqu'à la villa une fois arrivé je me gare devant le garage éteinds le moteur, descends prends le la nacelle et ouvre la porte et dis à Séra

Voila entre

Hey papa

Je regarde Alexie et lui signe de ne pas crier montrant la nacelle et la pose sur le canapé

C'est Léa

Oui c'est ta petite soeur tu veux la voir et voici Séra sa maman

Salut Séra , oui je veux la voir

Je baisse doucement la couverture

Elle est petite

Oui tout comme toi à son age
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:52

- Mais je suis quand même intelligente!

Dis je en riant avant de le rejoindre dans la voiture pour qu'il puisse démarrer en direction de chez lui.Pendant le trajet j'étais peu bavarde me demandant bien comment ça allait ce passer en arrivant chez lui avec sa mère et sa fille. Quand il fut garé ,je descendis prenant nos affaires dans le coffre le laissant s'occuper de la petite.

- Ok..

Je le suivis jusqu'à la porte où là il me fit entrer. Regardant un peu l'intérieur je souris timidement à sa fille qui vint nous rejoindre.

- Bonjour alexie..

Je regarde la jeune femme avant de me détourner vers Castle qui se mit à discuter avec cette dernière.J'eu un petit sourire à la comparaison que Castle fit en entre ses deux filles. Restant quelque peu à l'écart ,je me sentais gênée d'être là et pas vraiment à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:13

Je regarde Séra qui est à l'écart attrape sa main

Viens la Alexie va pas te manger , tu veux boire un truc vin , de l'eau du coca

Dis papa sa sens bon j'ai faim j'ai pas encore manger

Oui c'est Séar elle à fais des lasagnes

Géant j'adore les lasagne , et Séra tu veux m'aider à mettre la table

Quand j'entends la porte s'ouvrir et ma mére crier salut tout le monde et la Léa ce mets à pleurer

Merci maman

Je prends la puce

Ben alors ta grand mere ta réveiller

Oh qu'elle est mignonne , bonjour mademoiselle je suppose que vosu êtes Séra
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:24

Je les regardes discuter avant de voir Castle s'avancer vers moi pour me tirer par la main. Je souris légèrement quand il me dit que sa fille ne va pas me manger. Non je le sais mais je me sens mal grès tout gêner de débarquer ainsi chez lui alors que ce n'était pas du tout prévu.

- Hum un verre d'eau ça ira ,merci..

Je souris quand je l'entends parler de mes lasagnes.C'est rassurée que je suis quand j'entends Alexie dire qu'elle aime bien ça. Encore heureux car j'en ai fais assez bien ça m'aurais ennuyé de devoir le jeter. A la demande D'Alexie je souris en hochant la tête.

- Oui bien sure,pas de problème.

Je la suis alors jusqu'au meuble et attend qu'elle me donne les assiettes et les couverts pour aller les déposer sur la table.C'est encore plus gênée que je suis quand j'entends une voix de femme retentir dans la pièce. Je dépose les couverts quand j'entends ma petite pleurer mais je n'ai pas le temps d'arriver prés d'elle que son papa l'a déjà à bras.

- Ce n'est pas grave elle doit manger aussi de toute manière..

Dis je dans un léger sourire avant de m'avancer vers la maman et de lui tendre ma main pour la saluer en disant.

- Bonjour ,oui c'est bien moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:30

Enchanté de vous connaitre jeune fille , vous êtes mignonne comme tout et cela c'est ma petite fille

Oui c'est Léa

Bonjour toi oh mon dieu c'est le portrait d'Alexie au même age je confirme que c'est bien ta fille

Je souris à la réflexion de ma mére et dis à Séra

Tu lui donne ou on lui donne un biberon mais puisque tu es la ce serai mieux si tu lui donner à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:36

- Enchantée aussi madame.. Merci.

Je me mise à rougir doucement ,la laissant alors regarder la petite tout en souriant de la réaction qu'elle venait d'avoir.Bon c'est vrai que je ne pouvais pas nier le faite qu'elle ressemblais vraiment à son papa. D'ailleurs je suis sure que ça n'a pas été difficile pour lui de voir que s'était sa fille sur le parking du magasin.

- Je..Je vais lui donner ..il y'a une pièce où je peux aller pour lui donner?? Je..Je ne vais pas le donner devant ton le monde ce serait sans doute gênant pour ta fille et ta maman..

Moi je m'en fiche un peu d'allaiter la petite là ,de toute manière avec une couverture on ne voit rien mais on ne sait jamais quelque fois que ça dérangerais la maman ou bien la fille que je le fasse la devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:48

Mais non mademoiselle cela nous géne pas vous pouvez lui donner ici il y à pas de problème

J'enléve la nacelle et la pose sur le fauteuil d'à côté

Tient installe toi , nous on va finir de mettre la table et si tu veux après tu pourras lui donner le bain je te montrerai ou est la salle de bain et la mettre en pyjama.

Me retourne vers ma mére

Mais dis donc toi , tu devais être je ne sais ou avec tes amis

Non mais tu plaissantes je voulais voir ma petite fille mais amies après , d'ailleurs je vais défaire ma valises

Je souris à Séra

Bienvenue dans mon monde
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 8:57

- D'accord ,merci madame..

Je souris à la maman de Castle avant d'aller au divan avec la petite pour l'allaiter. Je plaça correctement avant de lui donner le sein laissant Castle discuter avec sa maman. Il y a pas mal d'ambiance ici ça me change des pleures du bébé de l'autre.

- Oui je veux bien ,ça lui fera du bien aussi de prendre une bon bain tranquillement et dans une pièce bien chauffé ça la changera beaucoup.

Je regarde ma belle mère dire qu'elle était là pour voir sa petite fille laissant ses amis de côtés pour sa famille.Je trouve ça d'ailleurs touchant qu'elle prenne soin comme ça de sa famille. Riant à ce que me dit Castle.

- Tu ne dois pas t'ennuyer c'est sure!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:10

Vous êtes ici chez vous toutes les deux , tu peux rester autant que tu veux sans probléme il y une chambre pour toi et la petite. En plus c'est sur qu'elle aura plus chaud ici que dans ton appartement.

Ma mère prends la parole

Richards à raison vous pouvez restez le temps que cela vous plaira au moins au sera 4 pour s'occuper de la petite surtout si vous travaillez. Bon je vais défaire ma valise et ensuite on va manger je meurs de faim

Elle monte à l'étage et regarde Séra

Non tu vas voir on s'ennuie pas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:19

- Merci c'est gentil de me proposer ça..mais tu sais je ne veux pas non plus m'imposer et ni imposer la petite à ta fille et ta maman. ça demande beaucoup d'attention un bébé surtout elle ,elle pleure pour rien ,je ne voudrais pas qu'elle réveille tout le monde juste pour des caprices..Donc je pense vraiment que de dormir chez moi serait mieux pour tout le monde,mais merci quand même.

Je souris à la maman de Richard à ce qu'elle dit ,lui souriant alors j' hoche ma tête de bas en haut pour affirmer ce qu'elle dit.

- Merci Madame. Je sais qu'elle ne pourra pas trouver meilleure gardienne que vous..

Dis je dans un petit sourire avant de baisser ma tête vers la petite qui est occupée de manger.

- Ah ben tant mieux j'aime pas quand il fait trop calme dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:52

Tu te souviens tu n'a plus de chez toi tu as laisser ton appartement à ta nul de colocataire donc en attendant vous serez mieux ici toute les deux. Et pour la petite qui pleure la nuit il y aura toujours un de nous qui ira la chercher et qui la calmera.

Je laisse ma mére monter et souris à Séra

Ah ben non ici c'et pas souvent que sais calme.

Ensuite je vais aider ma fille à mettre la table une fois prête les lasagnes réchauffer , je retourne voir Séra

C'est prêts elle à fini de manger, on peux la mettre dans son cocci à la table pour pas qu'elle sois toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:15

- J'avais oubliée ce petit détail..Faudra quand même qu'elle quitte mon appartement d'un jour à l'autre ,car c'est moi qui paie le loyer et je ne le payerai pas pour elle vivre dedans. Cool ça va me faire un peu de vacance alors d'avoir des bras en plus pour réconforter la puce.

ça me permettra de dormir un peu et je pourrais enfin faire une nuit complète ,le rêve Smile .. Je ris à ce qu'il vient de dire.

- Il y a longtemps que vous vivez tout les trois?

J'achève d'allaiter la petite lui essuyant la bouche lorsqu'elle termine avant de lui faire faire son rot. lui caressant le dos je pose un baiser à sa joue me levant avec elle pour aller la mettre là où Castle me le dis.

- Je peux faire quoi pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa est la!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa est la!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les studio et Appartements :: Appartement de Séraphine W. Houwen.-
Sauter vers: