New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Papa est la!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 15:46

Ce jour la j'avaqi fais la promo de  mon livre et j'avais revue une jeune femme que j'avais rencontré un an auparavant quand je décide d'aller lui parlé je la vois avec une petite fille très vite je comprends que c'elle ci est la mienne. Je lui demande donc de faire partie de sa vie ce qu'elle accepte, la je lui dit que je passerai chez elle aprés ma séance de dédicaces.

Apres avoir terminé je file au centre commercial acheter un jouet à ma fille, puis en sortant de la je prends la route pour aller chez elle une fois arrivé je sonne et attends qu'elle vient m'ouvrir.

Papa est la!!! 6265696b96eb52f5d74f0483aef74062bbfd73pic2622480
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 15:54

Après avoir revu Rick au super marché ,j'étais reparti en direction de chez moi pour ranger les commission et mettre un peu les filles couchées. Ma colocataire et meilleure amie rentra peu de temps après nous. Venant vers moi je la salut en souriant avant de me mettre à discuter avec elle au tour d'un petit café. Je lui appris alors que le père de ma fille allait venir la voir ce soir et que je l'avais même invité à souper à la maison. Celle -ci peu contente me fis remarqué de faire attention car cette fois si il venait à re disparaître à nouveau il me ferait souffrir moi et ma fille aussi..Elle n'a pas tord mais je veux prendre le risque.

Elle s'occupa des filles pendant que je remettais l'appartement en ordre et que je préparais le repas. Le repas dans le four ,j'allai donc rejoindre mon amie en prenant mon bébé dans mes bras pour l'allaiter.. Ben oui ,je l'allaite car j'ai trouvais que ça nous rapprochait toutes les deux. Comme j'étais occupée à allaiter la petite c'est ma colocataire qui alla ouvrir à Rick et le voyant elle fit.

- Séra.. Tu as oublié de me préciser que le père de ta fille était Richard Castle?

Relevant ma tête vers la porte je souris à ce qu'elle dit avant de me mettre à hocher la tête en riant doucement.

- J'ai zappé ce détail oui..Fais le entrer ne le laisse pas dehors!

Elle se poussa alors pour faire rentrer Rick ,lui tendant sa main dans un sourire un peu dragueur..Je la connaissais assez pour savoir qu'elle faisait ça avec tout les mecs qu'elle croisé ,c'est une vrai dragueuse.

- Enchantée monsieur Castle..Bienvenue chez nous.. Je vous en prie ,installez vous..

Dit t'elle en montrant le fauteuil opposé à l'endroit où je suis assise..Elle est sans gêne elle d'essayer d'éloigné Rick de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 16:05

Quand quelqu'un viens ouvrir je souris à la jeune femme lui sérant la main la jeune femme avait l'air de me draguer

Enchanté mademoiselle vous êtes l'amie de Séra.

Puis elle me fis entrer me montrant le fauteuil qui est à l'opposé de Séra et de Léa , je rentre et vais m'assoir à côté des filles

Coucou puce papa ta acheter un cadeau

Je le pose à côté de Séra

Tu pourras lui ouvrir une fois qu'elle aura fini de manger

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 16:10

- C'est bien ça oui..Je m'appelle Céline.

Dit t'elle avant d'inviter rick à s'asseoir à l'opposé de ma fille et moi. ça me fit sourire de voir Richard venir s'installer à mes côtés hors que mon amie venait de lui montrer une autre place. Un peu fâché elle quitta la pièce pour aller chercher sa fille dans la chambre.

- Prend pas attention à elle ,elle adore draguer tout ce qui bouge..

Moi j'en avais l'habitude même si je ne pensais pas qu'elle irai jusqu'à draguer le père de ma fille. Je le laisse parler à sa fille regardant le cadeau qu'il pose ensuite à côté de nous.

- Merci pour elle ,tu n'étais pas obligé tu sais..

La petite acheva de manger. Dés qu'elle eu fini je la retira du sein ,me rhabillant alors avant de lui essuyer la bouche et de la montrer à Rick.

- Tu veux la prendre pendant que j'ouvre son cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 16:16

Oh t'inquiète j'ai l'habitude de voir des filles comme elle la plus part de mes fans agisse comme elle avec leur grand sourire de dragueuse.

Je m'assois à côté d'eux parle à Léa et pose le cadeau à côté d'elle

C'est la moindre des choses je peux faire un cadeaux à ma fille

Regarde Séra lui donner le seins quand elle eu fini elle me demande si je veux la prendre , ce que je fis , je m'enfonce dans le canapé et mets la petite de façon à ce qu'elle puisse faire son rôt

Dis moi ca sens super bon

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 16:28

- Moi je ne m'habituerai jamais à sa façon d'agir mais bon c'est mon amie ,je suppose qu'elle ne draguerai pas l'homme avec qui je sortirais..Du moins je l'espère car jalouse comme je suis notre amitié risque de ne pas durer..

Je lui fis un petit sourire quand il me dit qu'il a le droit de faire un cadeau à sa fille. Hochant la tête doucement..

- Oui c'est vrai..

Cela me fait bizarre de me dire que ma fille à un papa désormais et qu'il va falloir que j'apprenne à la partager. Je le laisse faire avec la petite me rhabillant alors avant de déballer le cadeaux de Rick. Je souris en voyant les peluches les montrant à la petite directement.

- Regarde princesse ,c'est winnie..

Je détourne mon regard vers Rick après avoir donné le doudou à la petite.

- Il est très beau ,merci pour elle. Tu trouve?? J'ai fais de la lasagne maison ,j'espère que tu aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 16:42

Je peux comprendre moi aussi je suis jaloux j'aime pas voir un homme tourné autour de ma petite amie enfin quand j'en aurai une et le premier qui s'approche de mes filles aura à faire à moi.

Je souris quand elle déballe le cadeau et le donne à la petite

ET'aime bien winnie puce papa à bien choisi alors

Puis je repose mon regard sur Séra

Oui j'adore les lasagnes j'ai hâte de les goûter.

Regarde ma petite

Tu sais quoi quand t seras en age de lire papa te fera lire ses romans, et ta garnde soeur pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 16:54

- ça te fais quoi de te dire que tu es papa une deuxième fois et encore d'une petite fille en plus.. est ce que tu l'a dis à ta fille déjà? elle ne risque pas de mal le prendre de savoir qu'elle a une petite soeur?

Je le regarde inquiète en pensant à ce que sa fille pourrait penser de tout ça. Et si elle n'acceptait pas la petite dans sa famille? Après tout elle à toujours était enfant unique et l'arrivée de la petite risque de changer pas mal de chose pour elle dans sa vie.

- Elle aime bien oui ,même si elle en a pas énormément ,elle déjà quelque doudou Winnie.


C'est un réconfort de l'entendre dire qu'il aime bien la lasagne ,au moins je suis sure avoir déjà bien choisie le repas de retrouvaille.

- Encore une petite demi heure et elle sera bonne à manger.

Je me lève pour aller apporter le papier à la poubelle revenant ensuite vers rick et ma fille en secouant la tête à ce qu'il dit à la petite.

- Pas besoin..tout les soirs je lui lis une partie de tes romans..Je voulais qu'elle sache de quoi était capable son papa même si elle ne le connaissait pas..ça lui permettait de te connaître à travers de tes romans..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 17:06

Ca me fais quoi d'être papa encore une fois et d'une petite fille encore

Je souris

Hum c'est génial , oui je suis repasser à la maison et j'ai parler à ma fille bon au début elle à pas compris pourquoi tu ne me l'avais pas dit mais elle est heureuse d'avoir une petite seur elle à envie de la voir t de s'en occuper.

La regarde

Ah ben papa ce doutait bien que cela te plairai même si ta grande soeur ma un peu aider en me disant que c'étais Winnie maintenant.

Regarde Séra et fronce les sourcils

Tu lui lit mes romans heureusement qu'elle comprends pas ce que je raconte, faudra que je pense à lui des histoire de son age maintenant que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 17:11

Je le regarde quand il me re dit la question que je venais de lui poser. Attendant impatiemment sa réponse ,je souris soulagée de savoir que tout compte fait il prenait plutôt bien la nouvelle et sa fille aussi. Je soupira donc de contentement en disant:

- Je comprend..Je sais que je n'aurais pas du te le cacher mais..A la base ce bébé je n'en voulais pas..Je me suis rendu compte de mon état que lorsque j'étais enceinte de trois mois..Je savais que j'étais enceinte ,seulement j'ai fais une fausse couche à deux mois de grossesse..Ce que je ne savais pas c'est que j'étais enceinte de jumeaux..J'en ai perdu un ,je pensais que s'était fini jusqu'à ce que mon médecin me dise que je suis enceinte de quatre mois d'une petite fille..S'était presque irréel pour moi,tu comprend?

Je souris en le voyant parler à sa fille ,la petite posant sa tête contre lui comme si elle comprenait très bien de qui il s'agissait.

- Ta fille à bon goût alors..


riant doucement de sa réaction je fis oui de la tête pour venir confirmer ses dires avant de me mettre à hausser les épaules doucement et de secouer la tête.

- Ben oui je lui lis..Mais ..Je ne lui lis que les passage d'amour les autres passages ou il y' a des meurtres je ne lui lis pas hein ,je ne suis pas folle à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 17:27

Donc si je comprends bien j'aurai du être papa de jumeaux , je suis désoler de ne pas avoir étais la dans ses moments la. Mais ca va changer tu es prêtes à me voir débarquer tous les jours pour voir ma fille et sa maman.

La petite pose sa tête contre moi

Oui papa va devoir ce remettre aux couches , aux biberons

Je souris à la réponse de Séra

Oui mais bon maintenant papa va te lire des histoires de princesses , de princes , de petits ours tu veux parce que les romans que papa écrit c'est pas pour ton age

Je lui donne un bisous sur le front

Ben je cois qu'elle sais endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 17:33

- Oui.. Tu aurais dut être papa de jumeau.. Ce n'est rien ,tu ne pouvais pas savoir ,c'est ne partie de ma faute si j'ai vécut tout ça toute seule.J'aurais du venir te le dire et trouver une solution avec toi. Je n'en ai rien fait par ce que je ne voulais pas t'imposer ces bébés alors qu'on ne sortaient même pas ensemble. Je ne voulais pas que les journaux puisses dires que j'avais inventé cette histoire de bébé juste pour te piquer ton argent..Ils sont tellement méchant quand ils racontent des histoire que je n'aurais pas supporté..

Je baisse quelque peu la tête honteuse de lui avoir caché tout ça pendant tant de temps. C'est un léger sourire qui vint se dessiner à mes lèvres quand il parle de couche et de biberon..

- Tu t'y fera vite ,tu verra..

Souriante ,je le regarde continuer à parler à la petite. Voyant celle-ci s'endormir ,je ne dis rien et le laisse faire.C'est la première fois qu'elle s'en dort si vite dans les bras d'un icnonnu c'est un vrai miracle pour moi.

- Wouaw faudra que tu me dise comment tu as fais..J'arrive même pas à l'endormir moi même..Viens je vais te montrer sa chambre.

J'attends qu'il se lève allant alors vers la chambre de la petite. J'ouvris la porte et le laissa entrer avec le bébé.

- Voilà sa chambre papa..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 17:45

Le seul moyen de protéger la petite de cela c'est qu'elle continue à porté ton nom pour l'instant quand elle sera en age de comprendre et si elle veux s'appelle Castle on fera le néccessaire pour l'instant je veux la protéger de ses journalistes qui racontent n'importe quoi

Puis je dis à ma petite qu'il va falloir que je me remets au biberon et au couches Séra me réponds que je vais m'y faire

Oh je dois pas être si rouillé que cela


Regarde la petite qui sais endormi , je me léve doucement et monte avec Séra dans la chambre de Léa pour la mettre dans son lit , j'entre et regarde autour de moi Pause la petite fans son lit en la couvrant mettant ses doudou à côté d'elle Je dis à Séra

Elle à une trés jolie chambre si tu as besoin de quoique ce sois hésite pas même si je vois que tu t'en sors bien Et tu sais elle à sans doute senti qu'elle étais en sécurité dans les bras de son papa
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 17:52

- D'accord ,tu as raison il ne faut pas que les journalistes s'aperçoivent que c'est ta fille sinon il ne la lâchera pas. Mais.. Et toi? tu n'aurais pas envie que tes fans sache que tu es à nouveaux papa? Partager ce bonheur avec tes amis et ta famille? Je sais que je ne peux pas t'en empêcher ,après tout tu as bien le droit de t'en réjouir de cette enfant..

Je le regarde me mettant à rire quand il me répond qu'il ne doit pas être si rouillé que ça.Je secoue la tête avant de dire dans un léger sourire.

- ça doit être comme le vélo ,ça ne s'oublie pas..

Quand la petite dort ,j'invite Castle à venir avec moi dans la chambre de cette dernière pour la mettre au lit. Dans la chambre je laisse allonger la petite dans son lit sans rien dire avant d ele voir regarder les alentours et me regarder ensuite. Secouant la tête à ce qu'il me dit je fis un petit sourire.

- Merci ,j'ai fais au mieux pour lui donner tous ce dont elle aurait besoin.. Beaucoup d'affaires sont des affaires récupérer mais pas abîmés alors j'ai payé moins chère. c'est gentil de ta proposition mais non j'ai besoin de rien. Elle va vite grandir alors ça ne me sert à rien d'acheter énormément si c'est pour lui refaire une garde robe ou une autre déco d'ici quelques mois. Oui ,elle l'a sans doute senti qui tu étais..allez viens on sort pour ne pas la réveiller..

Je souris en sortant de la chambre le laissant faire de même avant de fermer la porte de la petite derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 18:10

Ma famille le sera moi je sais que ma fille est la , elle existe je ne veux pas que sais vautour tourne autour d'elle et de toi Mes fans les seront en tant voulu quand moi je l'aurai décider et pas avant

Puis je lui parle des couches

Ah ben oui on verra cela toute à l'heure

Puis je la monte dans sa chambre mets ma fille dans son lit et regarde autour de moi et l'écoute

Bon ben quand il faudra changer sa chambre on le fera ensemble

Nous sortons et lui dit

Je ne partirai pas cette fois c'est ma fille et je veux qu'elle connaisse son papa et sa grande soeur

Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 18:16

- D'accord ,je suis même rassurée de savoir que tu n'a pas l'intention de leurs dire tout de suite. elle est encore trop petite et j'ai tellement peur pour elle que je ferais tous ce qu'il faut pour la protéger de ce monde extérieur tu comprends? Je n'ai confiance qu'en toi rick ,c'est peut être malheureux mais je ne veux pas qu'une personne étrangère s'approche de notre fille..

On ne sait jamais ce qui peut arriver,j'aurais bien trop peur qu'on me la prenne pour faire souffrir Rick à la base alors que j'en souffrirai tout autant.

- Je te laisserai la changer volontier!

Riant doucement ,je le regarde quand il parle de la chambre. Après tout si il veut m'aider pour la prochaine décoration pourquoi pas?C'est sa fille et il a le droit de faire des choses pour elle aussi.

- Pas de soucis je t’appellerais au moment voulu!

Tout en sortant de la chambre je ferme la porte quand il est passé avant de l'entendre me dire qu'il ne compte pas repartir à nouveau. je lui fis un petit sourire le laissant s'approcher. son baiser me fit frissonner ,cela me semblait tellement bon de le retrouver.. Me reculant un peu..

- alors soit présent pour elle avant tout .. Et ensuite pour nous on verra avec le temps d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 18:24

Je ne laisserai personne s'approcher de ma fille, je  la protégerai  comme je l'ai fait  pour Alexie  jusqu'à qu'elle est  l'age de comprendre que son père était un célèbre écrivain

Souris

Je te remercie , mais reste à  côté de moi on ne sais jamais

Ensuite nous allons mettre la  petite dans son lit , quand nous sortons je lui dis que cette fois je ne partirai pas , m'approche doucement et l'embrasse la regarde et réponds à sa question

Je serai la si elle à besoin de moi , on verras ou cela nous méne tous les deux et si on est bien tout les tros tu pourras venir à la maison avec moi et Alexie
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyJeu 31 Oct - 18:39

- Merci..Merci de bien vouloir m'aider à la progresser face à ces gens qui ne lui voudront pas que du bien. Je vois peut être les choses négativement mais je préfère prévenir que guérir.J'en mourais tu sais si je venais à la perdre. elle est tous ce qui me reste dans ma vie..Alors merci à toi de bien vouloir la protéger avec moi..A deux nous seront plus fort..

Souriant à sa demande je me mise à hocher la tête de haut en bas avant de me mettre légèrement à rire.

- t'inquiète pas je ne serais jamais bien loin de toi si tu as besoin..


Quand il s'approcha de moi je le laissa faire sans trop savoir le pourquoi. Je dois bien avouer que de sentir ses lèvres aux miennes me font frémir de bonheur mais de peur aussi. Je me recule donc doucement lui souriant tendrement sans même m'en rendre compte.

- Je ne sais pas..On verra au moment voulu.Puis je ne voudrais pas m'incruster dans ton petit cocon que tu as construis avec ta maman et ta fille Rick..Je ne pense pas que Alexie accepterais ma venue si bien que ça ,surtout en sachant que je ne suis pas beaucoup plus vielle que elle. Et si elle ne m'acceptais pas ,qu'est ce qu'on va devenir toi et moi?Est ce que tu pense que c'est bien que l'on test quelque chose tout les deux mal grès notre différence d'âge? Est ce que tu m'aimera pour moi et non pas juste par ce que je suis la mère de ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyVen 1 Nov - 9:23

Oui on va la protéger tous les deux

Je souris à sa réponse

Merci de rester à côté de moi quand faudra la changer

Puis je l'écoute prends sa main et lui dit

Tu ne vas rien perturbé Alexie est contente d'avoir une petite soeur quand à ma mére elle sera contente de s'en occuper comme elle sais occupé de son autre petite fille. Et non je ne serai pas avec toi parcequ 'il y à Léa je te l'ai dit toute à l'heure j'ai souvent penser à t'appeler et j'aurai du le faire maintenant on ai réuni et je ne laisserai personne nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyVen 1 Nov - 12:48

Je le regarde dans un petit sourire à son remerciement avant de me mettre à secouer la tête.C'est un peu normal que je ne le laisse pas seul directement avec la petite ,je sais qu'il va avoir besoin de temps pour retrouver les bon geste de papa.

- de rien ,c'est normal..

A ce que je viens de dire ,je le vois avancer de nouveau et le sent prendre ma main. Mon regard se posant au sien ,j'écoute ce qu'il me dit avec un certain soulagement de savoir que sa fille ne sera pas contre moi si jamais on venait à se mettre vraiment ensemble.

- ça me rassure de savoir que ta fille n'est pas fâchée pour la petite. tu sais je n'ai pas l'intention de lui voler son papa ,j'espère qu'elle ne pensera pas ça.Je serais ravi d'avoir une amie comme elle ,je l'ai déjà vue à la télévision ,ça à l'air d'être une jeune femme très gentille.

Mais à force de parler j'en avais oublié mon rendez vous de ce soir avec mon ami et patron. Lorsque j'entendis sonner je regarda l'heure sur ma montre me demandant qui ça pouvait être à cette heure si.

- tu veux bien aller ouvrir? Je vais aller voir au lasagnes pour ne pas qu'elles brûles.

Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyVen 1 Nov - 12:56

Non elle n'ai pas fâcher , va juste lui falloir un petit peu de temps pour ce rendre compte qu'elle n'ai plus toute seule à la villa elle est un peu bruyante tout comme moi. Elle sera contente elle aussi d'avoir une amie surtout pour parler garçons

Je fis une grimace , puis j'entends sonner elle me demande si je peux aller ouvrir ce que je fis, quand j'ouvre je vois un homme et me dis en moi même c'est qui celui la.

Bonjour je suis un ami de Séraphine

Séra c'est pour toi

Je regarde le mec

Rick le père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyVen 1 Nov - 13:02

- Elle aura tout le temps qu'il faudra..Puis je ne compte pas emménager si vite avec toi ,j'ai besoin de temps ,nous avons besoin de temps pour apprendre à nous connaître.Je ne voudrais pas aller trop vite si pour au final se dire que ça ne marchera pas avec toi et me retrouver à la rue avec la petite..J'ai besoin de temps et toi aussi tu en aura besoin! Ah ben on aura de longue discussions toutes les deux alors.

riant en le voyant grimacer,je le savais papa poule avec sa fille alors prononcer le mot garçon je savais que ça ne lui plaisait pas de trop. Quand j'entendis sonner ,je l'envoya ouvrir la porte et en entendant que s'était pour moi ma colocataire alla rejoindre Nico en disant.

- C'est ton rendez vous oublié Séra..

En m'avançant vers la porte à ce que dit ma colocataire.

- Mon rendez vous oublié??

Apercevant mon ami je fis un grand sourire avant de me mettre à grimacer en me rendant compte que je l'avais oublié.

- Oh Nico! Me dis pas que s'était aujourd'hui qu'on avait rendez vous au resto??

- Et si ma belle s'était aujourd'hui..Tu m'as oublié?? Et c'est qui ce type qui se dit être le père de la petite??

Un peu protecteur le nico il pointa Castle de la main. Grimaçant j'attrapai sa main pour qu'il arrête de le pointer du doigt en disant.

- C'est Richard Castle ..C'est vraiment le papa de la petite Nico..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyVen 1 Nov - 13:12

Je veux juste que tu viennes passer des nuit à la villa pour que ma mére et Alexie puisse passer du temps avec elle. Ta raison mieux vaut apprendre à ce connaitre et pour les discution avec Alexie évite les sujets garçons pitier

Je souris et va ouvrir quand je vois le mec devant moi et sa colo qui dit à Séra que c'est son rendez vous oublier je n'apprécie pas du tout le ton qu'il prends quand je lui dit que je suis le père de Léa

Oui je suis son vrai père

Je regarde Séra

C'est qui ce type
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyVen 1 Nov - 13:22

- tu sais tu peux prendre la petite toute seule chez toi..J'ai confiance en toi et en ta fille ainsi qu'en ta maman. Je ne suis pas obligée d'être là si tu veux l'avoir un peu à toi tout seul.Puis je vais bientôt reprendre le boulot ,donc si tu es d'accord elle pourrais dormir chez toi mes jours de gardes. J'essayerais de ne pas parler de garçon avec elle alors.

Dis je dans un léger sourire avant de voir Nico dans l'appartement. J'ai une légère grimace tenant toujours la main de nico pour qu'il arrête de pointer Rick du doigt. Soupirant doucement ,je me détourne sur Rick à sa demande.

- C'est mon meilleur ami Rick.. C'est lui qui a permit que je retrouve un boulot afin de pouvoir élever plus facilement la petite..

- Tu as un problème avec ma venu mec?


- Nico! Svp ne commencez pas tout les deux ..La petite dort ,les petites dort ,ne les réveillez pas!

- ça t'apprendra à courir deux types en même temps Séra..

Secouant la tête j'arrivais pas à croire que ma colocataire me foutais encore plus dans la merde avec ses commentaires à la con. Juste par ce qu'elle est jalouse que les deux hommes sont là pour moi elle se permet de me juger et de les remonter les un contre les autres..

- Alors toi tu te la ferme tout de suite avant de te retrouver à la porte,ok?? Va promener ,je t'appellerais quand j'aurais besoin que tu l'ouvre,ok!!

- On ne récolte que ce qu'on sème ..quand ont fait la put*** à courir plusieurs types faut pas s'étonner qu'on ai des problèmes ensuite!!

Je me détourne vers elle à ce qu'elle vient de dire..Elle fait fort! C'est moi la pute et c'est elle qui cours après tout les mecs..en cet instant je sens la main de Nico me retenir ,il le fait bien car je vais te la tuer de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! EmptyVen 1 Nov - 13:31

D'accords je prendrai la petite quand tu travailleras , merci de nous faire confiance elle sera bien à la villa , elle aura toujours une personne autour d'elle et je crois que ce sera sa grande le plus souvent.

Puis on descends je lui dis que je suis le pére de la petite n'appréciant pas le ton qu'il prends je demande à Séra qui est ce type à la phrase de l'autre je lui répond

Si tu réveille ma fille oui je vais avoir un probléme avec toi

Et quand l'autre ce mets à parler à Séra et la traiter de put*** je la regarde elle est gonfler c'elle la , elle qui me draguer toute à l'heure et voit l'autre idiot prendre la main de Séra je la tire vers moi et lui dit

Tu veux que je pars tu as deja prévu autre chose apparement
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Papa est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa est la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les studio et Appartements :: Appartement de Séraphine W. Houwen.-
Sauter vers: