New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vient voir sa soeur pv Séra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Houwen

Patrick Houwen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2013

vient voir sa soeur pv Séra Empty
MessageSujet: vient voir sa soeur pv Séra   vient voir sa soeur pv Séra EmptyDim 17 Nov - 19:49

*Patrick venais d'apprendre la mort de sa femme Lana et son bébé vu qu'elle était enceinte de 7 mois et il était assez déprimer , au point de pas pouvoir aller bosser il avais appeler le collège ou il travailler pour dire qui ne pourrais pas venir aujourd’hui pour des raisons personnelles . Il arrive chez sa soeur avec les yeux rouge a force de pleurer et frappe a la porte de sa soeur attends qu'elle lui ouvre pour la voir et pour lui dire l’horrible nouvelles qui lui arracher le coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

vient voir sa soeur pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa soeur pv Séra   vient voir sa soeur pv Séra EmptyDim 17 Nov - 20:02

Aujourd'hui j'étais retournée un peu à l'appartement afin d'y remettre de l'ordre avant de le rendre au propriétaire puisque je vais partir habiter chez rick. Je profitais que la petite faisait sa sieste pour moi nettoyer le sol de l'appartement. J'étais occupée de finir le salon quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je posa alors ce que j'avais en main avant d'aller vers la porte pour ouvrir. Je fus étonnée de voir mon frère derrière celle ci et surtout dans cet état ..

- hé Coucou toi! Viens entre .. ça n'a pas l'air d'aller qu'est ce qu'il se passe? Fait pas attention au bordel je suis en plein déménagements.

Je me pousse pour le laisser entrer lui montrant le salon de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Houwen

Patrick Houwen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2013

vient voir sa soeur pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa soeur pv Séra   vient voir sa soeur pv Séra EmptyDim 17 Nov - 21:10

*Patrick pleure ne retient pu ses larmes pense a Lana et voit la porte s'ouvrir après s'être effondré avant que sa sœur ouvre et a l'alliance de Lana dans sa main , il se sans anéanti il l'aimer a en mourir et écoute sa sœur en voyer le bazar, Il savais pas que Séraphine aller s'installer avec Rick. Patrick voulais pas être seul *

coucou ma sœur ça va pas ma femme et... lana et décédée avec notre bébé

*Patrick était pas bien et blanc et rentre chez sa sœur s'assoit sur le canapé . met ses mains a lui sur son visage et pleure *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

vient voir sa soeur pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa soeur pv Séra   vient voir sa soeur pv Séra EmptyLun 18 Nov - 13:11

Je me pousse pour le laisser entrer avant de refermer la porte derrière lui. je le regarde quand il prend la parole ,sous le choc d'apprendre que sa femme venait de mourir avec le bébé. Secouant la tête émue et mal pour lui je le prend dans mes bras en disant.

- Mon dieu c'est pas vrai? Que s'est t'il passé??

Je pars m'asseoir avec lui dans le divan le reprenant contre moi pour lui caresser le dos comme signe de réconfort.En cet instant j'avoue ne pas savoir quoi dire mais je comprend vraiment la douleur qu'il ressent en cet instant alors je ne peut que compatir à sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Houwen

Patrick Houwen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2013

vient voir sa soeur pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa soeur pv Séra   vient voir sa soeur pv Séra EmptyLun 18 Nov - 16:01

*Patrick la regarde pleure , Lara et leur bebe c'était sa vie et il l'aurais tout donner pour eux , ils avais fait la chambre de leur fille et Patrick s'assoit va contre sa sœur regarde son fond écrans de portable qui tenais il était mal car il se voyer pas vivre sans elle pour lui c'était impossible. Il regarde dans le vide sans un mot pense a sa femme et son bébé qui verra pu jamais regarde sa sœur*

jamais je pourrais avoir une autre femme qui ma aimer comme elle la fait , elle la eu un accident de voiture avec un mec qui la pas vu !! il la percuter elle est morte en salle de réanimation part sa faute ! les médecins l'on laisser mourir ils on rien fait pour la sauver !!!

*Patrick pleure ses nerfs lâche et s'énerve c'est pas contre sa sœur sa douleur le rend fou car il tenais a sa femme et était si heureux d'être enfin papa comme Lana et lui avais eu du mal avoir un bébé *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

vient voir sa soeur pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa soeur pv Séra   vient voir sa soeur pv Séra EmptyDim 1 Déc - 19:41

Gardant mon frère contre moi les larmes aux yeux en ressentant la peine qu'il éprouvait face à ces deux décès. J'étais très peiné puisque je m'entendais plutôt bien avec sa compagne et je m'étais déjà attaché à ce bébé qu'elle allait bientôt devoir mettre au monde. Ma tête posé contre la sienne je l'écoute me dire que jamais il ne pourra à nouveau aimer comme il l'a fait avec elle et qu'il ne trouvera jamais personne comme elle qu'il l'aimai si fort. Secouant alors la tête je le regarde en passant mes mains à sa joue..

- Ne dis pas ça! Je suis sure que les médecins ont fait tous ce qu'ils ont pu pour elle et le bébé..Je les connais ce sont de très bon médecins ,ce n'est pas de leurs fautes si un imbécile l'a tuée ..Tu va le traîner au tribunal au moins??je serais là pour te soutenir tu sais..Je serais toujours là pour toi..

Dis je en le regardant avant de déposer un baiser sur sa joue ,tentant de le calmer comme je le pouvais.Mais je me rendais compte que jamais encore je ne l'avais vu dans une colère pareil..C'est bien ce qui me prouve qu'il est réellement malheureux de ce qui vient de se passer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Houwen

Patrick Houwen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2013

vient voir sa soeur pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa soeur pv Séra   vient voir sa soeur pv Séra EmptyDim 1 Déc - 20:02

*Patrick pleurer comme jamais il aurais tout fait pour elle et il sais que maintenant il ne pourrait pu rentré dans la chambre sans avoir des flash de sa femme enceinte et reste contre sa soeur et sa peine et grande et sais qui va devoir se relever quitte a déménager pour  oublier certains flash sans oublier Lana pour autant et écoute sa soeur et c'est vrai que sans Lana il voyer pas sa vie sans elle *

oui je sais bien j'était pas prés a se qu'on me l’arrache comme ça et mon bébé avec , ils aurai pu les sauver !! ils on pas était jusqu'au bout elle était tout se que j'avais au monde Seréphine ils l'on laisser mourir devant leur yeux , il l'on laisser se vider de son sang sans rien faire  , oui j’irai jusqu'au tribunal pour me venger car j'irai pas tuer l'enfoirer qui a tué ma femme et mon bébé  !

*Patrick accuse les médecins sous la colère et la peine pense pas se qui dit et laisse aller sa souffrance qui lui arrache le coeur et regarde sa soeur et anéanti et sa se voyer bien et il se rappeler que Lana et sa soeur était super copine et sa le fessait rire  *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir sa soeur pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa soeur pv Séra   vient voir sa soeur pv Séra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir sa soeur pv Séra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les studio et Appartements :: Appartement de Séraphine W. Houwen.-
Sauter vers: