New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tu m'avais promis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:41

Vaut mieux pas que tu la connaisses tu auras l'occassion de la voir quand elle ce décide à venir voir sa fille car elle habite à New York c'est une comédienne.

Je l'écoute quand elle parle de préservatifs que j'avais

Non je les ai jeter j'en avais plus besoin après nôtre nuit je ne voulais plus avoir d'autre aventure je pensais à toi. Mais depuis que l'on sais revu j'en ai acheter des autres mais je veux que tu sois sur de vouloir le faire ce sera nôtre nuit première nuit vraiment ensemble depuis que l'on sais revu et si tu n'ai pas prête j'attendrai.

Prends ma fille et la regarde

Oui j'irai demain j'appelerai mon avocats demain il passera faire les papiers pour que je puisse reconnaitre ma fille. Il y à de la place ici pour mettre tes affaires au pire on peux les revendre mais tout ce qui est les affaires de la petite on peux les garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:09

- ah heu ok.. Je ne chercherais pas à la connaître alors..Mais pourquoi dis tu ça?Tu ne t'entend plus avec elle ou bien tu es sure que ça n'ira pas entre elle et moi que tu dis ça??

On ne sait jamais quelque fois que je serais bien différente de son ex..Je suis différente c'est sure car jamais je ne laisserai ma fille juste pour ma carrière ,donc ça nous fait déjà un bon point de différence..Je suis bien meilleure mère que elle ,enfin je crois.

- Tu pensais à moi?? Comment te souvenais tu encore de moi alors que tu étais complétement ivre?? Qu'est ce qui a fait que je t'ai autant attiré ce soir là?J'étais tout à fait banal comparé aux autres femmes qui avais à la fête ce soir là. Hum d'accord.. Je te le dirais quand je serais prête alors ..Même si il m'arrive d'en avoir vraiment envie par moment.

Je lui offrit un magnifique sourire suivie d'un clin d'oeil avant de le laisser prendre la puce dans ses bras. Je vais vers la cuisine me servant un vers d'eau en écoutant ce qu'il me dit.Revenant ensuite vers lui mon verre à la main.

- Pas de soucis je signerai tout les papiers qu'il veut. Enfin si je suis pas là dis lui de les laisser et j'irais le lui rendre une fois signé. Hum c'est pas con. Je crois que je vais revendre pas mal sauf ce qui me raccroche à mon passé..Au faite ,j'ai l'un de mes frères qui va bientôt arriver en ville..Mon frère jumeau ..On ne se ressemble pas vraiment pour des jumeaux mais bon..ça t'intéresserai de faire sa rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:56

Non c'est pas cela on s'entends bien mais comment te dire quand elle est la Alexie te moi on en peux plus qu'elle sen aille , elle est assez envahissante alors le fait qu'elle vit a New York cela nous arrange.

Je souris et l'écoute me demander pourquoi je pensais autant à elle

Tu sais peut être que j'étais ivre mais entrant dans cette salle je ne l'étais pas et quand mes yeux ce sont poser sur toi , on va dire que je suis tomber sous ton charme on dit beaucoup de chose sur moi et mes conquêtes mais je ne couchez pas avec toute les filles que je rencontre , ce jour je voulais vraiment passer un moment avec toi et on coucher ensemble c'est vrai que quand tu t'ai réveiller je n'étais plus la mais je ne t'ai jamais oublier et comme je te l'ai dit j'aurai du t'appeler et sonner le jour ou je suis venu chez toi. Ah oui tu en as envie par moment peut être que ce soir tu en auras envie alors

L'embrasse tout en prenant ma fille, elle me parle de son frére

Oui je serai ravi de le rencontrer , tu vois pour tes affaires et pour les papiers je lui demanderai de venir quand tu seras la c'est plus simple dis moi à quel heure il peux venir.

Je m'assois avec Léa dans le canapé

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:48

- Ah je vois..Je crois en effet que je n'apprécierai pas de trop sa venue ici quand je suis là.. Surtout si elle est collante avec toi ça risque de ne pas me plaire car je vais bien t'avouer que moi les femmes qui colle l'homme que j'aime ça ne me plait vraiment pas ,alors on va éviter de la faire venir hein!

Je souris en écoutant ce qu'il me dit à propos de notre première soirée. C'est une soirée que je n'oublierais jamais puisque moi contrairement à lui je n'étais pas soûle. C'est un plaisir de l'entendre me dire qu'il a craqué sur moi.

- Et bien..Moi qui pensais que tu n'en avais rien a faire de moi ..Je n'ai pas cessé de te regarder et c'est d'ailleurs au moment où j'ai décidé de partir que tu es venu vers moi..A quelques second prés je rentrais chez moi car je m'ennuyais quelque peu. Et puis tu es arrivé..Bien que tu étais soûle tu me semblait tellement sympathique que je n'ai pas pu faire autrement que de te suivre. Habituellement les hommes soûle je les évites un maximum ne supportant vraiment pas ça du tout..Mais toi s'était tellement différent..Hum peut être ,on verra si tu arrive à m'en donner l'envie..

Je souris avant de prolonger doucement son baiser le laissant alors prendre la petite tout en l'écoutant parler. Mon verre d'eau en main je bu une gorgée avant de dire.

- Heu je suis du matin demain donc si il sait venir après 16 h00 ça m'arrangerais vraiment. Merci de bien vouloir faire la connaissance de mon frère ,tu verra il est fort protecteur mais pas méchant du tout.

Je le regarde s'asseoir tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:05

Ah mais on ne l'invite pas elle débarque quand elle à envie de voir sa fille c'est à dire pas très souvent, ne t'inquiète pas tu n'as rien à craindre on va dire que elle est moi on s'entends parce qu'il y à Alexie. Par contre tu verras plus souvent ma 2 eme ex femme puisque c'est mon agent mais encore une fois aucune raison d'être jalouse.

M'approche d'elle et prolonge encore le baiser

Oui mais j'étais légèrement débordé par mes fans , mais quand j'ai enfin pu me libérer je suis venue te voir et nous avons passer une sacré nuit même si j'étais pas très net je m'en souviens d'ailleurs comment l'oublier je pourrai jamais vu le résultat.

M'assois avec ma petite

Ok je lui dirai , ah ben si il est pas méchant on va bien s'entendre alors

Je mets la petite dans sa nacelle prends la main de Séra et l'approche de moi en passant mes bras autour d'elle

Je vais te donner l'envie

L'embrasse avec envie en allant chercher sa langue
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:52

- Génial ..Je suis obligée de la laisser entrée si vous n'êtes pas là Alexie et toi?? Par ce que de toute façon je ne vois pas trop l'intérêt à ce qu'elle reste ici si vous n'êtes pas présent..Maintenant si elle doit rester ici pour vous attendre je quitterai la maison..Désolé mais ce n'est pas mon truc de discuter avec les ex de la personne que j'aime.

Je lui laisse un petit sourire avant de prolonger amoureusement son baiser,le stoppant ensuite pour le regarder à ce qu'il me dit.

- ah c'est sure qu'avec la naissance de la petite tu peux mal d'oublier cette soirée là..Soirée que je n'oublierai pas non plus au vu du résultat mais aussi avec l'agréable moment que j'ai passé à tes côtés ce soir là.

Je le laisse s'asseoir avant de parler de mon frère avec lui.J'hoche la tête doucement dans un petit sourire venant m'installer prés de lui.

- T'inquiète il risque de te poser des questions mais il ne va pas te manger..

Quand il se lève pour mettre la petite à sa place je fais de même pour déposer mon verre sur la table basse. Le sentant m'attirer à lui je souris me mettant alors tout contre lui souriant de ce qu'il venait de me dire.

- Hum maintenant ne serait pas une bonne idée..

Mais ça ne m'empêche pas de prolonger doucement son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 12:05

T'inquiète pas tu n'ai pas prêts de la voir , elle vient une ou de fois dans l'année alors tu n'as pas à t'en faire.

Je souris à ce qu'elle dis

C'est sur que cette soirée on ai pas prêts de l'oublier et même si j'étais pas tout à fait net j'ai quand même fait du bon travail sans le vouloir ,mais maintenant j'ai une fille et je peux dire que je suis fiére de cette soirée.

Ensuite elle me parle de son frère

Ah ben tu me rassure alors

puis pose la petite dans son landau et l'attire vers moi et lui dit

Et pourquoi ce serai pas une bonne idée maintenant on est seul , Alexie rentre à 19h00 et ma mère fais les magasins et quand elle fais les magasins on ne sais jamais à qu'elle heure elle va rentrer lais je suis sur que ce sera pas maintenant , on mets Léa dans son lit. Et si on allait sous la douche tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:26

- Oui mais avec la chance que j'ai elle va se ramener plus souvent...je suis tellement chanceuse q u'elle va débarquer plus tôt que prévue tu verra.

Je le regarde dans un léger sourire à ce qu'il dit avant de me mettre à secouer la tête doucement.

- je suis contente de t'entendre dire que tu ne le regrette pas..puis même si elle n'était pas voulue je la trouve vraiment réussie notre fille.

Je me mise ensuite à rire quand on parle de mon frère. Mais n'ajoutant rien je le laisse m'attirer à lui lui volant un doux baiser avant de l'écouter me dire que sa fille et sa mère ne reviendront pas maintenant et qu'on pourrait en profiter lui et moi.

- mais tu es sure qu'on ne sera pas dérangé au moins?car ça me génerai vraiment d'être surprise par ta fille ou ta mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17

Mais non , c'est très rare qu'elle vienne t'angoisse pas.

Je l'écoute et souris

Ouai c'est sur que cela étais une vraie surprise et qu'elle n'étais pas voulu mais elle est la et c'est peut être le destin qui fais que nous soyons à nouveau ensemble c'est elle qui nous a réuni.

Elle me parle de son frére, et fais non de la tête à sa question

Non on risque pas d'être déranger , on vois que tu n'as jamais fait les magasins avec ma mère et c'est encore pire quand Alexie est avec elle. Attends toi à revenir avec des tonnes de sacs d'habits.

Je prends la petite , la main de Séra et montent avec elles , mets la petite dans son petit lit et va dans la salle de bain avec la miss et l'embrasse.

Tu as envie ou tu veux encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:08

- Hum si tu le dis..

Je lui laisse un léger sourire pas vraiment rassurée mais bon je n'ai plus qu'à laisser faire le temps pur voir comment cette femme est physiquement mais aussi question comportement avec rick.

- C'est vrai c'est grâce à elle si je t'ai laissé une chance ..J'avoue que si nous n'avions pas eu la petite tout les deux je n'aurais rien tenté avec toi..Non pas par ce que je t'aime pas ça en est tout le contraire mais par ce que j'aurais cette impression de ne pas vraiment te valoir..Tandis qu'avec elle ,tout est différent elle me donne tellement confiance en moi..En nous.

Je ris quand il parle de sa mère et de alexie. C'est sure que je ne suis jamais resté trois heures dans un magasins car j'ai horreur de ça alors je ne peux pas savoir comment sont les femmes de rick quand elles sont en boutique.

- Oula ,ça ne risque pas ,j'ai horreur de faire les magasins ,je trouve ça tellement ennuyant et je trouve que c'est une perte de temps mais peut être qu'elles arriveront à me faire changer d'avis.

Je le laisse prendre la petite le suivant à l'étage. C'est dans un léger sourire que je le regarde mettre notre fille au lit avant de le suivre dans la salle de bain et de prolonger doucement son baiser.

- J'en ai envie ..Vraiment..Mais ferme la porte alors..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 14:30

Elle nous rends plus fort tous les deux , tu vas tenir le coup ce soir je vais avoir une ordre de femme autour de moi pour que je leur signe des autographes , tu vas ce que sais d'être la petite amie d'un super écrivain.

Puis prends la puce la pose dans son lit et vas dans la salle de bain avec Séra , lui demande si elle en à vraiment envie , je souris à sa réponse et ferme la porte à clef

Voila ma belle

L'embrasse et la pousse contre le mur , la regarde et commence à déboutonner son chemisier le laisse tomber au sol reprends les baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:59

- Hum oui je crois que je serais capable de tenir le coups devant toutes ses femmes qui seront à tes pieds juste pour un autographe ..Si tu veux pendant que tu signe leurs papiers j'irais faire un tour pour te laisser un peu tranquille ..Tu aura certainement besoin qu'on te laisse un peu avec elles non??

Je le laisse poser la petite dans sa chambre avant d'aller avec lui à la salle de bain et de me retrouver tout contre lui. A ma demande je le sent me lâcher pour aller fermer la porte derrière nous.je me laisse ensuite aller contre le mur souriant de le voir déboutonne mon chemisier et prolongeant amoureusement son baiser tout en glissant mes mains sur son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 16:42

Non non tu restes à côté de moi , et puis dis toi bien que si elles veulent des autographes sur le livres ou sur un de leur seins toi tu en as eu  un d'autographe qui pleure , qui boit un biberon le tiens d'autographe et vivant.

Je souris l'embrasse la deshabille l'embrasse amoureusement puis dessant dans son cou sur son corps

Hum on pourrai essayer de faire un garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 16:45

- C'est sure que mon autographe est le meilleur de tout les autographe que tu pourrais offrir à une femme. Elle ce n'est que de l'encre moi c'est bien plus que ça..C'est une vie ,une partie de toi et de moi qui me comble de joie chaque fois qu'elle me sourit..

C'est tendrement que je le regarde frémissant de ses baiser tout en le laissant me déshabiller. Mes deux mains glissant sur sont corps j'en viens à sourire à ce qu'il me dit.

- Hum tu crois que c'est vraiment le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 16:54

Et oui au moins cette autographe la il va pas s'effacer sais un mélange de toi et moi c'est pour cela qu'elle est si jolie et je dois avouer qu'elle ressemble de plus en plus a sa grande soeur.

La deshabille est l'embrasse partout avant de lui demander si elle voulais qu'on fasse un petit garçon

Oui je pense que sais le moment et puis qui te dis que l'on y arrivera du premier coup quoiques pour Léa j'ai assuré.

La porte et commence à froller nos partie
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 16:57

- Oui c'est vrai qu'en grandissant elle prend plus de vous deux que de moi ,mais elle garde mes yeux c'est déjà pas mal. Puis je suis fière qu'elle te ressemble au moins les gens ne voient au premier regard qu'elle est bien de toi.

Dis je dans un petit sourire avant de me blottir tout contre lui en frissonnant des baisers qu'il pose sur mon corps. Le laissant me prendre dans ses bras je laisse un soupir s'échapper quand il frôle nos deux parties.

- Par ce que tu es trop doué pour les faires dés la première fois toi! Et par ce que aussi je sais que je suis en plein dans ma bonne période pour ça alors bon..Mais si tu estime que c'est le bon moment je suis bien sure partante pour refaire un mini nous..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 17:04

Je souris à ce qu'elle dit

Hum alors si tu es dans ta période je vais me mettre au travail et tout faire que nous ayons un mini nous garçon il te ressemblera et il aura mes yeux cela fera l'inverse et on en aura un chaqu'un quoique moi j'en ai 2.

prends un de ses seins en bouche et le mordille puis j'entre en elle donnant des coup de reins lentement pour la faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tu m'avais promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'avais promis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les Villas :: Villa de Rick Castle-
Sauter vers: