New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séraphine W. Houwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Séraphine W. Houwen Empty
MessageSujet: Séraphine W. Houwen   Séraphine W. Houwen EmptyMar 13 Aoû - 16:18

Votre stars:

Nom: Houwen

Prénom: Séraphine Wilhemine

Age: 26 ans

Métier: ALU mais bientôt flic

Caractère: Je suis quelqu'un de gentille ,de calme et posée. il ne faut juste pas m'ennuyer ou me mettre au défit! Je ne suis pas une garce quand on ne m'y force pas à l'être. Je suis câline ,drôle et joyeuse. J'aime faire rire les autres c'est dans ma nature. je suis assez maladroite mais j'y peux rien.(2 lignes minimum)

Histoire: Je suis née le 20 octobre 1986 à Los angeles. J'ai grandis dans une famille de quatre enfants. Entourée de mes deux frères et sœurs j'étais la petite protégée de tout le monde. J'aimai assez bien d'ailleurs que l'on prenne toujours ma défense. J'ai un demi frère aussi du côté de mon papa.. Je suis folle de lui ,il compte tellement pour moi. Je suis arrivée à Hawaï avec ma famille il y'a deux mois d'ici. Depuis mon arrivée je suis à l'école de police... Après deux mois à l'école il est l'heure pour moi d'aller sur le terrain et voir ce que c'est réellement le boulot de flic. C'est au Five.O qu'on m'envoya pour faire mes stages..Ce que je ne savais pas c'est que j'allais y faire la connaissance de mon demi frère que je n'ai encore jamais vue. J'aime beaucoup ce boulot,pouvoir aider les gens c'est ce que j'aime faire. Je suis en couple mais bientôt célibataire...Mon compagnon et moi ne sommes plus en bonne entente et chaque fois que l'on se voit c'est pour s'engueuler..Il en devient violent et moi de plus en plus peureuse..Comment se passera la suite??

Physique: Je suis de taille assez petite..1m52 pour 55 kilo..Je suis pas trop grosse juste bien portante. assez sportif du à mon boulot. J'ai de court cheveux châtain avec des mèches blondes et des yeux bleu assez voyant. Je souris souvent quand je ne souris pas c'est qu'il y'a un problème. je suis souvent vétu de jeans ,je préfère les pantalon au jupe même si avec le temps j’apprends doucement à aimer les jupe comme toute les femmes. (4 lignes minimum)

Vous:

Prénom ou surnom: Séra

Votre âge: 26 ans

Comment avez vous connu le forum??j'y suis

Jours de présence: 6/7

Doubles comptes?/
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Séraphine W. Houwen Empty
MessageSujet: Re: Séraphine W. Houwen   Séraphine W. Houwen EmptyMar 13 Aoû - 16:43

Bienvenue la miss Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Séraphine W. Houwen Empty
MessageSujet: Re: Séraphine W. Houwen   Séraphine W. Houwen EmptyMar 13 Aoû - 16:46

merci monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphine W. Houwen Empty
MessageSujet: Re: Séraphine W. Houwen   Séraphine W. Houwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphine W. Houwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphine Signorelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: C'est ici que tout commence :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: