New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pris sur le fait

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 29 Déc - 15:41

Ce soir la il devrai être 18h00 je rentre chez Séra et crie que je suis rentrée je vais à la cuisine et la vois entrain de prèparer le repas pour le soir je m'approche et passe mes bras autour d'elle l'embrasse dans le cou en lui disant

J'ai pas arrêter de penser à toi bébé à ta peau

Je passe ma main sous son chemisier et vas mettre une de mets mains sur son sein

j'ai envie de toi je tient plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 29 Déc - 15:59

J'avais préparé un petit repas pour noël que je passerai qu'avec Jean puisque mes parents sont partis en voyage d'affaire. C'est la première année que je le ferait sans ma famille et la première année que je le passerai avec Jean. C'est donc concentrée que je suis afin de cuisiner de bon petit plat pour mon homme. Mais en l'entendant entrer je ne peux qu'avoir un petit sourire en le regardant frémissant du baiser qu'il me donne.

- Hum c'est vrai?? Moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi..

Dis je en me tournant vers lui après qu'il est glissé ses mains dans mon chemisier. Frémissante je le regarde envieuse en me mordillant la lèvre à ce qu'il dit.

- Ce n'est pas moi et ma grossesse qui risque de ne pas avoir envie..Viens là..

Je lui prit la main et l'attira contre moi mes deux mains glissant à sa ceinture pour aller défaire son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 29 Déc - 16:09

Je souris a sa réponse quand elle m'attire contre elle je la laisse défaire mon pantalon quand a moi je baisse la fermeture de sa jupe je la porte la mets contre le murs baisse don string et mon boxer et frotte nos parties et lui dit

Si on allait dans la chambre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 29 Déc - 16:17

Je lui bisoute le cou tout en défaisant son pantalon avant de le laisser me prendre et me mettre contre le mur me retrouvant sans culotte et lui sans caleçon. à Sa demande je souris hochant alors la tête gémissant de sentir nos parties se frôler l'une à l'autre de la sorte.

- Oui..emmène moi dans ma chambre..


Je serre son bassin de mes deux jambes ,entourant alors son cou de mes deux bras. Je l'embrasse envieusement et langoureusement avant de lui sourire et de le laisser m'emmener dans la chambre.

- Profite car bientôt tu ne pourra plus me porter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 29 Déc - 16:28

T inquiète pas je trouverai bien un truc de porter

Je la porte dans la chambre la pose sur le lit fini de la déshabiller puis me mets au dessus d'elle l'embrasse sur tout le corps arriver a sa partie je rentre ma langue en elle et vas la mettre sur son point sensible comme elle était enceinte elle aimer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 29 Déc - 18:22

Je lui souris à ce qu'il me dit me doutant bien qu'il trouvera quelque chose pour pouvoir continuer de me lever après ma prise de poids qui elle risque d'êtres assez élevée à cause des triplé. J'ai déjà peur d'en être à plus de cinq mois.. je souris en le laissant me porter jusqu'à mon lit. Je ne peux m'empêcher de gémir en le sentant s'occuper de ma partie.

- humm bébé c'est tellement bon..

Mes doigts allèrent se resserrer dans les cheveux de mon homme. J'adorai vraiment ces moment la avec lui et encore plus avec mes hormones ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 8:59

Je l'allonge sur le lit et m'occupe de sa partie en mettant ma langue dedans jouant sur son point sensible   continuant un moment je remonte lentement tout son corps va dans son cou comme à frôler nos deux parties lentement pour la faire patienter et qu'elle me supplie de lui faire l'amour. J'aimais l'entendre me supplier et le crie qu'elle pousse quand je la pénètre et la étant enceinte de triplé elle est encore plus demandeuse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 10:43

Je gémie tout le temps qu'il s'occupe de ma partie avant de me mettre à sourire en le sentant remonter le long de mon corps. Mes doigts restant serrée contre les drap ,je ne peut que frémir et être envieuse de lui en sentant nos deux sexes ce frôler l'un à l'autre. Mes deux finissent par se poser dans son dos pour le lui caresser et d'un air plus qu'envieux je fis..

- Humm fait moi l'amour comme au premier jours..

Dis je en me mordillant délicatement la lèvre tout en le regardant plus que envieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 10:49

Ah ca demande je l'embrasse langoureusement et la pénètre d'un coup sec faissant des viens et viens rapide puis la regarde me retire et reviens en elle de plus en plus loin , je sais ce qu'elle aime quand nous faisons je pose mes mains de chaque côté de sa tête et des mouvements de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 10:53

- Hum oui j'en peu plus d'attendre avec tout ces hormones qui se bousculent et toi qui me rend dingue!!

Je souris plus qu'envieuse gémissant fortement en le sentant me pénétrer assez sèchement. écartant un peu plus mes jambes je crie de plaisir sous chaque mouvements de va et vient qui me fait extrêmement du bien. Mes ongles s'enfoncèrent dans son dos sous le plaisir ressenti. en cet instant il n'y avais que moi et lui qui existions et personne d'autre.. J'avais l'impression d'être dans un monde ou nous vivions que tout les deux ,s'était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 12:17

J écarte encore plus ses jambes et donne des coups de bassins plus fort. Puis je sous retourne la fais assoir m'asois et passe mes jambes autour d'elle pose mes mains sur ses feses et la pénétré le plus violent que je peux et pousse et la pousse vers vers moi pour qu'elle me sens encore plus et sens mon sexe son gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 12:21

Je gémis toujours un peu plus de plaisir au mouvements qu'il fait avant de me retrouver assis sur lui. Je ne peux que crier encore plus de plaisir en le sentant entrer encore mieux en moi. là il était occupé de me rendre totalement folle que j'eu énormément de mal de retenir mes cris de plaisir. Je fis aller mon bassin d'avant en arrière ,de plus en plus vite ,en plein extase de ce moment que je trouvait plus que fabuleux..

- Humm ouii
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 12:44

Je la penche en arrière embrasse un de ses seins puis la fait vrevenir vers moi faisant aller nos bassins d'avant en arrière de plus en plus fort je pose ma tête dans son cou et donne un coup de reins et m'enfonce encore en elle je fais aller mon sexe partout en elle cela aller encore plus la mettre en extase
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 12:51

Je frémis en le sentant jouer sur l'un de mes seins ,savourant chacun de ses gestes avant de me redresser et de me remettre à crier de plus belle sous le plaisir il était occupé de me procurer. Le sentant entrer encore plus en moi fit venir l'orgasme encore un peu plus vite. en cet instant j'étais bouillante et en sueur sous tant d'exercices si agréables à faire.. Tellement occupé par mon moment intime avec lui je n'entendis pas mon père entrer dans la villa et crier après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 13:03

Il ne me fallus pas longtemps pour la faire entrer en orgasme nou étions tellement bien dans ce moment pleins de sexe nous étions en sueur elle crier tellement que nous tendons pas son père crier il n'était pas encore au courant pour nous. Mais nous nous continuons de faire l'amour je m'enfonce encore plus et finis par ejaculer en elle comme jamais je ne l'avais encore fais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 13:35

Il ne lui fallait jamais longtemps pour me rendre folle de lui. Il savait exactement quoi faire pour m'exciter comme il savait si bien le faire. Hurlant sous le plaisir ressenti je n'entendis pas mes Parents qui étaient revenus spécialement pour passer les fêtes avec moi. Alors que nous étions tout deux en plein orgasme mon père entra dans ma chambre restant figé, choqué par ce qy'il voyait en nous regardant ..

- non mais je rêve là ? Ma fille et mon garde du corps dans le même lit! Comment as tu pu me faire ça jean ? J'avais confiance en toi tu étais comme un fils pour moi! Et tu ose trahir ma confiance en couchant avec mon bébé ! Tu es viré ! Quitte cette maison tout de suite et ne revient plus jamais !!!!

En entendant mon père hurler je me mise sur le côté me couvrant tout en secouant la tête à ce qu'il dit !

- non il n'ira nul part ..je l'aime Papa tu peux le comprendre ca non?

- non !tout ce que je comprend c'est que ma propre fille m'a trahis avec l'homme en qui j'avais le plus confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 17:49

Nous étions en pleine extase quand les parents de Sera entrent son pèren ce mets a hurler je reste dans le lit et laisse la miss répondre puis je prends la parole

Je ne vous ain pas trahit j'aime votre fille,et je n'irai nul part sans elle et mes enfants

sa mère prends la parole

Chéri calme toi Jean st un homme bien et si notre fille l'aime il faut les laisser s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 18:02

- ne me répond pas seraphine ! Il quitte ma Maison de suite!je ne t'ai pas élevés pour que tu finisse avec un garde du corps ..c'est impossible ca Séra, impossible tu m'entend ?

-mais c'est ma vie et j'en fait ce que je veux ! C'est avec lui que je veux êtres papa
.avec lui et personne d'autre.

Je regarde mon père en larme pensant que peut être il me comprendrai mais non. Il semble toujours aussi énervé et encore plus quand ma mère s'en mêle et qu'il entend Jean parler de bébé..

- ne t'occupe pas de ca toi! Quoi?quel enfant? Me dites pas que vous avez oser mettre mon bébé enceinte ?

- arrete je ne suis plus un bébé! Et tu as bien entendu, je suis enceinte et Jean est le papa de mes bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 18:10

Oui Sera est enceinte de moi nous allons avoir des enfants et je ne laissera pas parce que cela ne vous plait mais a partir de ce soir je ne suis plus votre garde du corps je suis chez de la sécurité d'un des plus grand groupe

Je le regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 30 Déc - 18:19

Ma mère nous regarde elle assez contente de la nouvelle ,elle sourit alors mais ne dis rien pour ne pas énerver encore plus mon père. Lui par contre se tourmente encore plus en entendant ce que jean vient de lui dire.

- ca c'est certains que tu ne sera plus mon garde du corps je veux que tu disparaisse Jean maintenant ! Elle avortera et elle épousera. L'homme que lui ai choisi!

- non Marco ! Laisse les vivre leurs vie ..tu ne peut pas demander a notre fille de faire partir son bébé juste par ce que tu est contrarié, tu n'a pas le droit de faire ca...

Ma mère qui ne dit jamais rien ose enfin dire à mon père ce qu'elle pensai de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 5 Jan - 14:41

Non c'est moi qu'elle épousera , et n'avortera pas .

Je regarde Sera

J'ai acheter une villa tu veux venir habité avec moi dés ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 5 Jan - 14:56

Je regarde mon père qui lui semble ne pas se rendre compte de ce qu'il me demande de faire juste pour lui plaire.. je secoue vivement la tête en ne le quittant pas des yeux.

- je n'avorterai pas et puis j'ai dépassé la date limite ... tu va devoir accepter ces enfants .. ce sont tes petits enfants tu n'a pas le droit de me demander de les tuer.

- comment ca? Tu es enceinte de combien de temps? Cela fait combien de temps que vous vous fréquentai toutmes deux?

- ca fait plus de trois mois papa.. je l'aime depuis tellement longtemps alors je t'en prie laisse nous nous aimer.

A la demande de Jean je le regarde en hochant la tête.

- j' accepte de venir vivre avec toi car je t'aime et que je ferais tout pour toi.. mais je serai tellement heureuse si il acceptai notre couple ...je veux pas vous perdre papa ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 5 Jan - 15:05

Alors fais ta valise

Je regarde son père elle sera beaucoup mieux avec moi je l'aime. il va falloir l'accepter et ce sont vaut petits enfants

Prends sera contre moi

On s'habill et on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 5 Jan - 15:14

Je regarde mon père les larmes aux yeux quand je lui dis que je ne veux pas le perdre. Son silence soudain me rendant plus mal encore.

- je vais lui parler pars avec Jean pour le moments d'accord? Fait attention à eux Jean je t'en prie ..

Je regarde ma mère quitter également la chambre pour elle rejoindre mon père dans leurs pièces ..il ne fallut pas longtemps avant de les entendre s'engueuler par notre faute. Je me leva sans rien dire m'habillant alors avant de faire mes valises en pleurant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hardy

Jean Hardy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyDim 5 Jan - 15:27

Ne vous inquitez pas je faire prendre soin d'eux vous pourai venir quand vous voudrez

Je me rhabille est aide sera a faire sa valise et lui dit

T'en fais pas il va ce calmer et finir par accepter si il veux voir c'est petits enfants

Je l'embrasse

Tu sais sais quoi quand on sera a a villa on prendra un bon bain chaud tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait   Pris sur le fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les Villas :: Villa de la famille Signorelli-
Sauter vers: