New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est Nowel :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 10:36

Aujourd'hui s'était l'un des jours que je préférai sur l'année. Noël est une fête très respecté dans ma famille et ne pas le fêter me rendrait vraiment malheureuse. J'aime trop fêter ce genre de fête pour dire de passer à côté ,mais le seul problème c'est que je ne sais toujours pas ce que l'on va faire ce soir. Toujours est t'il que je m'étais hâté ce matin à faire le sapin de noël avec ma belle mère. J'y ai accroché une boule pour notre fille où il fait inscrit 'mon premier noël' ,je tenais à ce qu'elle ai absolument sa première boule de noël mais aussi sa première chaussette que j'ai suspendue à la cheminée. Avec ma belle fille nous avions était faire nos achats de cadeaux de noël deux trois jours au par avant. J'étais fière et heureuse de pouvoir les disposé sous le sapin ,ce qui lui donnait une allure encore plus belle.

Pour l'après midi je parti seule avec la petite pour ma second échographie. Rick devait nous rejoindre à l'hôpital. C'est donc installé avec ma puce dans la salle d'attente que j’attends impatiemment que j'attends l'arrivée de son papa. Pour passer mon temps je regardais les gens passé jusqu'à ce que je tombe sur un ex qui travail dans les ambulance. Je baissa la tête pour ne pas qu'il me reconnaisse mais ce fut raté. il vint me dire bonjour et discuter un peu avec moi avant de disparaitre. La petite s'étant endormie pendant que je parlais ,j’attrapai la petite couverture pour la couvrir avant de regarder à nouveau ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 10:44

Nous étions à Noël une fête que nous adorons dans la famille cette année je laisse faire Séra, ma mére et Alexis avec le sapin allant terminer mes courses tout seul pour ne pas qu'elles voient ce que j'ai acheter je passe 1 à 2 heures je savais exactement ce que je voulais une fois terminé je mets le tout dans le coffre et démarre direction l'hopital Séra devait avoir sa deuxième échographie.

Arrivé je monte à l'étage et la rejoins dans la salle d'attente

Coucou désoler il y avait du monde aux caisses c'est affreux mais bon je vois que tu attends ton tour

Je regarde la petite qui sais endormie

Tu veux que je reste avec elle ici pendant que tu fais ton écho malgrer que j'aimerai beaucoup être avec toi , mais je pense que je la tiendrai je veux voir mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 10:58

Regardant ma montre il ne restai plus que cinq minutes avant que ce ne soit mon tour ,enfin encore faudrait t'il que le médecin soit à l'heure car c'est rare quand ont passe vraiment quand c'est notre tour. C'est rassurée que je suis lorsque j'entends la voix de Castle raisonner derrière moi. Je lui offre alors un grand sourire avant de répondre à ce qu'il venait de dire.

- Coucou ,oui ce n'est pas grave t'inquiète pas ,le principal c'est que tu sois là..

Souriante je pose ensuite le regard sur notre fille qui dort paisiblement. A la demande de son père je secoue la tête dans un petit sourire avant d'ajouter.

- Je te la donnerai avant d'entrer mais tu viens avec moi à l'intérieur ,je ne veux pas que tu rate la deuxième échographie. Puis elle aura plus chaud à l'intérieure ,il fait un peu frisquet ici..Tu as été faire quoi comme course?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 11:09

Mais tu es bien curieuse se sont mes cadeaux de Noël et tu ne seras pas ce que sais avant ce soir ou demain.

Je souris quand j'enttends la voix du médecin appeler Séra , je prends la petite et ses affaires et entre dans la salle attends que Séra s'installe sur la table pour voir le bébé à la télé je lui souris tandis que ma puce dors dan les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 11:16

- Ah ben oui ,c'est l'un de mes plus grand défaut ça que d'être curieuse.. Bon d'accord je n'insiste pas pour savoir alors..

Riant doucement je me tourne vers le médecin quand il m'appelle. Je me lève alors aidant rick avec la petite en portant le maxi cosi que je pose en entrant prés de l'une des chaises. Je m'installe sur la table à la demande du médecin après m'être déshabillée comme il le fallait. C'est souriante que je regarde rick avant de grimacer en sentant le produit froid. Mon regard se détournant aussi tôt vers le médecin qui prend la parole..

- Mais dites moi ,ce n'est pas vous qui êtes déjà venu me voir il y a deux semaines pour une IVG?? Si ce n'est pas vous vous devez certainement avoir une jumelle..

Et le médecin s'aperçoit très vite qu'il se trompe de patiente lorsqu'il s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul bébé.

- Ah non ce n'est pas vous..L'autre dame attend des triplés ,mais..Vous avez une soeur jumelle?? Car je vous assure qu'elle vous ressemble vraiment très très fort..

- Heu non..Enfin si mais elle est morte à la naissance..Wouaw des triplés ,elle est vraiment très courageuse..Elle..Les a fait partir?? J'en ai que un moi ,n'est ce pas??

Le médecin se mise à rire à ma réaction mais pour le coups moi je stress maintenant..

- Non ,elle a décidé de les garder finalement . Mais oui ,il n'y en a que un ..Et il est en pleine forme..Il a déjà bien grandit depuis la première échographie.Regardez..

Dit t'il en tournant l'écran vers Castle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 11:31

Je laisse le médecin discuter avec Séra et souris à la réaction de la miss puis le médecin tourne l'écran vers nous on vois une petite forme je souris à ma petite amie et dis

Je suppose qu'il est trop tôt pour savoir ce que sais
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 12:13

- Hé bien je la trouve très courageuse cette dame ,je ne sais pas si j'arriverais à vivre avec des triplés ça doit être tellement difficile..

Je laisse un léger sourire au gynécologue avant de me tourner vers Castle et de lui sourire aussi. A sa question je regarde l'écran à nouveau.

- Oui ,il va vous falloir attendre encore un petit mois monsieur Castle..Je vous sort les échographie pour les mettre dans sont livret??

- Oui oui sortez les ça me ferait plaisir.

- D'accord ,je vous sort ça. Par contre n'oubliez pas que l'alcool n'est pas autorisé pour vous ce soir ,d'accord??

- Pas de soucis docteur ,de toute façon je ne bois jamais ,donc ce n'est pas un problème pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 12:29

Bon ben je vais patienter le mois prochain

Je souris quand le docteur nous dit qu'il va sortir les photos il sors et dit a Sera

On va avoir a peine ouvert la porte qu'on va ce faire piquer le livret par la grande soeur tu vas voir

Je remets la puce dans son cocci la couvrant chaudement
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 13:03

- oui tu n'a pas fort le choix ..mais tu peux toujours deviner ce que c'est ..

Lui dis je dans un grand sourire avant de voir le médecin quitter la pièce. C'est en souriant que je regarde castle à ce qu'il me dit lui répondant alors:

- je suis sure qu'elle est aussi pressée que toi pour savoir ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 14:21

Ben oui elle voudrai un petit frére

J'hausse les épaules

Bon après on rentre je range mes cadeaux et me prends un bon bain chaud ca te dis de venir avec moi.

Le médecin reviens avec les photos et me les tends

Merci beaucoup docteur

Les donnent à séra et moi je prends la puce
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 14:28

- ça la changera un peu de sa petite soeur ainsi..Le pauvre il va être entourée de fille..

C'est en souriant que je l'écoute me proposer de prendre un bain avec lui. hochant alors doucement la tête je me r'habille avant de venir m'asseoir à ses côtés tout en lui répondant à sa demande pour le bain.

- Hum je ne sais pas on verra en rentrant comme ça se passe avec la petite..Sinon ont fait quoi ce soir?? Tu as prévue quelque chose??

- Je vous en prie , si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite de très bonne fête à vous et à votre famille.

- Merci docteur.

J'espère bien que oui car faire noël sans faire la fête ce serait drôlement triste je trouve. Je regarde le gynéco qui rentre et nous tend les photo. Les prenant quand Rick me les donne je me lève en remerciant la docteur avant de sortir avec ma fille et Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 14:40

Oui ben on sera deux

Je souris et lui dit

Oui une super soirée d'abords un bon bain chaud plein de mousse , ensuite unm super repas avec ma mére ,mes filles, ma futures femme et mes amies à qui je vais annoncer les deux bonnes nouvelles tu vas voir ils sont super sympas.

Puis le médecin reviens donne les photos Séra le remercie et nous partons pour la maison , je monte en voiture quand le telephone sonne je réponds

Oui tu peux mais faut que tu sois rentrée pour 20h00
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 14:46

- Ah oui j'avoue que pour toi ce serai mieux un petit garçon ,tu ne sera plus tout seul contre nous toutes..Même si j'avoue que c'est marrant comme situation..

Dis je dans un immense sourire avant de me lever en rangeant les échographie dans le livret du bébé. Sortant avec lui j'écoute ce qu'il a préparé pour ce soir vraiment ravie de savoir que j'allais faire un noël en famille. Depuis le temps que je rêvai de pouvoir passer ce genre de fête avec ma famille à moi.

- Wouaw la soirée s'annonce assez génial ..J'ai hâte d'y être et de pouvoir faire la rencontre de tes amis même si être avec des étrangers me rend quelque peu timide..Je ferais un efforts pour toi ..Je sais déjà ce que je vais mettre et ce que je vais mettre à la petite aussi elle sera trop belle..

J'ai hâte de faire d'elle une mini maman noël lol. Je sors avec lui allant jusqu'à sa voiture avant de l'ouvrir et de mettre le sac de la petite dans le coffre. Je m'installe ensuite attendant qu'il arrive prés de moi.

- Elle va voir son amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 14:55

ah ben oui c'est amusant pour vous mais ca va changer j'espère que ce sera un petit Castle

L'écoute et l'embrasse

Tu n'as pas à être timide heu par contre pas de crise de jalousie Kate et moi sommes très proche c'est la filles de mes bouquins mais maintenant je pense que tout cela est derrière nous on va ce marier et on a deux enfants donc tu sais que tu n'as rien à craindre n'est ce pas

Nous sortons ma fille m'appelle souris en écoutant Séra

Oui elle va ce faire un ciné avec lui bien que cela ne me plait pâs trop
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 15:02

- Rhoo ce serai tellement comique que ce soit encore une petite fille..

Bien sure j'aimerais vraiment avoir un petit garçon ,au moins j'aurais eu les deux ..si je dis ça c'est juste pour l'ennuyer un peu ,aimant vraiment voir sa tête de papa contrarié. Je l'écoute me parler alors de la femme dont il parle dans ses livres. Hochant doucement la tête dans un léger sourire je fis.

- Promis je ne ferais pas de crise de jalousie tant que tu me la présente ça me convient. elle vient toute seule ou avec son petit ami?? Ont sera combien en tout ce soir??Beaucoup de gens que je ne connais pas vont venir? Oui ,je ne serais plus autant jalouse après tout c'est moi qui ai la chance de porter tes enfants..

Le laissant démarrer je ne peux m'empêcher de laisser un petit rire s'échapper quand j'entends au son de sa voix qu'il est contrarié pour sa fille.

- Oh aller papa ,elle a l'âge de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 15:09

Non elle viens toute seule et nous serons attends que je fais le compte 9 plus la petite puce. ah ben oui c'est toi qui porte mes enfants et ses toi aussi qui porte ma bague de fiançailles. Et ne t'inquiète pas ils sont super sympas on va bien ce marrer

Puis nous sortons allons a la voiture parle à Alexis et ecoute Séra

Ouai ben qu'elle ne s'amuse pas trop j'ai pas l'age d'être grand père tu veux en parler avec elle tu sais le truc qui empêche de faire des enfants la pilulle étant son père je suis mal placer
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 29 Déc - 15:34

- Cool ,j'ai toujours aimé faire les fête en famille et c'est encore mieux quand ont est si nombreux j'adore ça. La magie de noël est encore plus belle quand ont est une grande famille. D'accord je te crois si tu dis qu'ils sont sympa c'est qu'ils le sont ,je ne suis pas difficile après tout je m'entends avec tout le monde donc ça devrait aller.

Je souris en le laissant parler à sa fille avant d'entamer la discussion avec lui sur sa fille et ses amours. a sa demande je fis un grand sourire en hochant la tête doucement.

- Oui si tu veux je lui en parlerai mais je doute fort que ta fille ne soit pas déjà au courant de ça..C'est une fille responsable et je suis sure qu'elle y a pensé contrairement à nous..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyLun 30 Déc - 11:33

On va faire une super fête on va danser , chanter manger et boire bon pas toi mais je le ferai pour toi va falloir que je prépare la chambre d'amis parce que quand on fais une fête c'est souvent à la villa car c'est grand et la plus du temps quand ils partent ses les femmes qui conduisent sauf pour Kate qui est seule elle dors dan la chambre d'amis et le lendemain on est pas trés net tous les deux dans le canapé avec 2 aspirines

Je souris

Oui mais bon nous on ai adultes on assume mais Alexis est encore un peu jeune vois avec elle. Va avec elle chez ton gynéco il lui donnera ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyLun 30 Déc - 11:45

- ça risque d'être super comme fête. En effet boire je te laisserai le faire pour moi puisque je n'y ai pas le droit. Mais bon j'aurais de quoi boire , de la limonade ou de la grenadine m'ira parfaitement ,même rien que de l'eau ça m'ira ,du moment que je mange c'est le principal..

Dis je en riant. Depuis que je suis enceinte j'ai toujours fin alors je préfère avoir de quoi bien manger que de bien boire ..Je l'écoute me parler de Kate ,il 'en parle beaucoup et à l'entendre ce doit être une fille bien. J'ai hâte de faire sa connaissance pour savoir à quoi elle ressemble et comment elle est humainement. La discussion tournant vite vers sa fille je ne peux m'empêcher de sourire à sa réponse.

- D'accord ,si Alexis accepte de me suivre ,j'irai avec elle jusqu'au gynécologue.Mais dis moi a t'elle déjà était? Ainsi je vois si elle peut faire ses premiers examens de jeune fille ce serait bien qu'elle fasse le frottis ..C'est à son âge qu'il faut la faire et en même temps on discutera pilule ,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 5 Jan - 16:06

Je buvrai pour toi t'inquiète pas ils vont t'adorer je leur parle beaucoup de toi et de ma puce ils avaient hâtent de vous rencontrer.

Je la regarde et hausse les épaules

Peux pas te dire demande lui ou demande a Kate elle aime ce confier a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyDim 5 Jan - 16:15

- C'est vrai?? Je ne savais pas que tu leurs parlai beaucoup de nous ,ça me touche de l'apprendre d'ailleurs. J'ai hâte de les rencontrer alors.

Dis je dans un petit sourire avant de l'écouter quand il me répond à propos de sa fille. Je me vois mal parler de ça avec une jeune femme que je ne connais pas ,je préfère demander directement à alexis dans ce cas là.

- Heu je vais demander directement à ta fille , je ne pense pas que alexis serait ravie de savoir que j'enquête sur elle à ce propos avec ton amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyLun 6 Jan - 10:30

C'est normal que je parle de toi tu es ma fiancée et ses ma fille , ils sont hatent de vous rencontrer par contre Kate est un peu protectrice avec moi donc tu risques de passer un interrogatoire mais rassure toi elle est pas méchante on ai seulement très protecteur l'un envers l'autre , elle à était malheureuse sa maman est morte quand elle avait 9 elle sais fait assassiné

Je la regarde et lui dit

Ecoute vois avec Alexis je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyLun 6 Jan - 10:34

- Dans ce cas je suis prête à recevoir son interrogatoire ,du moment qu'elle ne cherche pas trop loin dans ma vie personnel ça me va..Car je pense qu'il y a certaines choses qu'elle n'est pas obligée de savoir non plus. Je suis d'accord pour répondre à certaines question mais j'espère que ce ne sera pas toute la soirée car ça risque de me soûler très vite..

Au moins il sait à quoi s'attendre si Kate pose trop de question sur toute la soirée. Je sais que je vais devoir prendre sur moi même déjà pour la laisser me questionner alors bon qu'elle prenne sur elle même et qu'elle ne pose pas trop de question non plus. quand il me parle de sa fille je souris en hochant la tête.

- Ok je lui en parlerai quand je la verrai..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyLun 13 Jan - 10:58

[b]Déformation  professionnelle.[/b]

Je souris

Kate est trés sympa, gentille elle sais s'arrêter quand il  est tant , elle  connais  nôtre histoire et l'histoire de la puce quand on sais retrouver c'est vrai que j'en ai parler à Alexis et à ma mére. Mais avec Kate c'est différent je  peux parler  c'est facile on ce  connais  tellement bien depuis 4 ans on a vécu  beaucoup de chose ensemble c'est ma  confidente et sais pareil pour elle. Mais en ce moment je sens qu'il y à un truc qui  va pas j'ai l'impression qu'elle à peur que je serai plus la pour elle paceque j'ai une petite amie , une  fille que j'ai une  vie de famille en gros.

Je la regarde

Tu sais que je t'aime , j'aime ma vie avec toi avec Léa et le petit bébé qui arrive mais ne me demande pas de mettre la relation que j'ai avec Kate de côté c'est tout simplement impossible je veux pas qu'elle souffre  une  nouvelle  fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) EmptyMar 14 Jan - 9:39

Je le regarde à ce qu'il me dit ,l'écoutant me parler alors de son amie. soupirant doucement ,je secoue la tête avant de le regarder à nouveau en disant.

- J'espère qu'elle sait s'arrêter quand il le faut sinon je n'hésiterai pas à le lui faire comprendre. elle ne rentrera pas dans ma vie privé par ce que ça ne la regarde pas! Même toi tu ne connais pas certaines choses et je n'ai pas envies que tu les saches non plus ,donc je n'irais certainement pas le raconter à une inconnue même si c'est ton amie et que tu tiens à elle.

Je reste choquée par ce qu'il me dit. Jamais il ne m'est venu à l'idée de les séparer. ça me tourmente même de savoir qu'il ai pu penser que j'allais lui demander une tel chose. Baissant le regard j'essaie de garder mon calme mais le son de ma voix à déjà changer pour faire place à un ton plus nerveux et plus sec.

- Je ne sais pas pour qu'elle genre de femme tu me prend mais jamais je ne t'aurais demandé de faire ça pour moi!! Je suis blessée de savoir que tu ai pu penser un seul instant que je t'empêcherai de voir ton amie! Je ne le ferais pas ,j'ai beau être jalouse mais quand même pas au point à te couper du monde..C'est comme si tu me demandais de me détacher de Eric pour moi c'est exactement pareil ,je le ferais pas, il est bien trop important pour moi et ta fille..ainsi on est à égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Nowel :) Empty
MessageSujet: Re: C'est Nowel :)   C'est Nowel :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Nowel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les Villas :: Villa de Rick Castle-
Sauter vers: