New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au secours !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyJeu 26 Déc - 17:31

Il devait être 15h00 quand la petite ce réveillera pour son biberon je vais la chercher l'installe dans son cocci , fais chauffer son biberon et comme à mon habitude je vais le clown avec elle. Une fois le biberon chaud je la prends pour m'installer dans le canapé quand on sonne je regarde ma puce et lui dit

Tu vas voir sais maman qui oublier ses clefs

J'ouvre la porte et la je vois mon ex femme Mérédith qui est aussi la mére d'Alexis

Qu'est ce que tu fais à New York

Je suis en ville pour la semaine et je voulez nôtre fille

Je me pousse et la fais entrer , moi je m'installe qur le canapé et donne le biberon à Léa

Qui est cette petite puce

Tu lis pas les journaux sais ma fille Léa
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyJeu 26 Déc - 17:57

Aujourd'hui j'avais rendez vous pour un Boulot en tant qu'assistante sociale dans un centre d'enfant abonné. En arrivant la bas j'eu mon coeur de Maman tout retourné par tant d'abandon de Parents incapable de s'occuper de leurs enfant. Mon rendez vous se passa assez bien et le patron promis dernier donner tres vite des nouvelles pour le travail. C'est donc contente que je rentra chez rick pour lui annoncer la nouvelle.

Je gara ma voiture devant le garage étonné de voir une autre voiture que je ne connaissais pas garé a ma place. C'est donc un peu en ralant que j'entra dans la villa.

- mon ange? A qui appartient ...

Je me tu en apercevant mon homme avec une femme que je ne connaissais pas qui touchait ma fille comme si s'etait la sienne ..je me dirigea vers eux prenant mon bébé dans mes bras..

- notre fille ! Je peux savoir ce que tu fou avec cette femme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyJeu 26 Déc - 18:05

Je discuste un peu avec Mérédith quand je vois Séra entrer en ralant et encore plus quand elle me vois discuté avec mon ex je me léve et lui dit

T'ai gentille elle viens de boire et cette femme c'est mon ex Mérédith qui est aussi la mére d'Alexis elle est en ville pour quelques jours et elle est venue voir sa fille mais pour l'instant elle est en cours , donc on discuté en attendant

Je prends Séra par le bras pas très content

Tu me fais quoi une crise de jalousie , je te remercie de ta confiance tu crois vraiment que si j'avais envie de voir une autre femme je le ferai devant ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyJeu 26 Déc - 18:21

Je le regarde a ce qu'il me dit encore moi contente d'apprendre qu'il s'agissait de son ex. Reprennant ma fille dans mes bras je soupir a ce qu'il dit.

- Je ne veux pas qu'elle la touche ..ton ex ou pas elle n'a pas a rester la si ta fille n'est pas la! J'aimerai bien voir moi si tu accepterai que je traîne avec mon ex devant notre fille ?

Et je rame encore plus quand il m'attrape par le bras. Le devisageant alors je fis.

- lâche moi tout de suite ! Je ne te permet pas de me parler ainsi ok? Je pense ce que je pense ce que je veux ..désolé de ne pas fairz confiance aussi facilement. Tu le sais tres bien que j'ai du mal a te voir en compagnie d'autre femme ..

Le devisageant je monte á l'étagea avec notre fille
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyVen 27 Déc - 9:48

Elle vient d'arriver je te l'avais dit que Mérédith pouvais débarquer à tout moment , même si je n'apprécie pas sa façon de faire c'est la mére de ma fille je ne vais pas la mettre à la porte et pour ton info elle à l'habitude de dormir ici dans la chambre d'amis pour être avec Alexis

Aprés nôtre discution elle monte avec la petite , je vais dans le salon et dit à Mérédith de ce servir un café je monte et vas dans la chambre ou elle étais.

Je sais très bien que tu n'aimes pas voir des autres femme autour de moi mais va falloir que tu t'y fasse je suis un écrivain célébre j'ai des tas de fans , j'ai étais marier deux. Mais tu penses vraiment que si j'avais l'intention d'aller ailleurs tu serai la avec nôtre fille , les seules personnes que j'aimes et qui compte le plus pour moi sont 4 Alexis , Léa , ma mére et toi je t'aime comme je n'ai jamais aimer.

Je sors une petite boite de ma poche et lui mets sur le lit

Tient je voulais t'emmener au restaurant ce soir et t'offrir cela mais tu as tout gâcher en me faissant pas confiance

Au secours !!!!!!! 142740alliancesfemmeoriginalesorroseorblancorjauneplatinediamants121112572

Je prends ma petite

Viens ma puce on va aller finir de manger
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyVen 27 Déc - 13:09

- et quoi? Je suis censé me taire et la laisser débarquer ainsi comme bon lui semble? Comme quand tu étais célibataire? Si s'était pour faire ça il ne fallait pas me demander de vivre avec toi! J'étais bien chez moi et au moins je ne risquai pas de voir les ex de mon homme apparaître à tout moment!

Moi en colère? Oh oui je le suis ,quel femme accepterais que l'ex de son mari dorme sous le même toit que elle? Aucune ,alors je ne vois pas pourquoi je l'accepterais. Je veux bien être bonne mais il y a certaine limite qu'il ne faut pas dépasser. Prenant ma fille je pars dans la chambre en soupirant assez nerveuse. Je le suis encore plus lorsqu'il vint nous rejoindre. Je le regarde en secouant la tête.

- Arrête Castle! Ne me dit pas ça ..Si tu m'aimerais vraiment tu n'accepterais plus qu'elle vienne ici à l'improviste..Au moins par respect pour moi..Mais bon apparemment tu as tes habitudes et je ne veux pas te bousculer dans tes bonnes vielles habitudes. Je pars ,je rentre chez moi avec notre fille que ça te plaise ou non!

Je ne l'avais jamais appelé par son nom de famille ,preuve que j'étais bien en colère après lui. Le voyant sortir une boîte j'en ai les larmes aux yeux ,ma jalousie a encore tout fait rater mais là je suis bien trop en colère pour me rendre compte que j'ai tout fait foirer..Quand il veut me prendre la petite je secoue la tête la gardant contre moi..

- Non,elle reste avec moi ..Je ne veux pas que cette bonne femme pose les mains sur elle..On rentre à la maison..Tu viendra la voir quand tu le voudra tu sera toujours le bienvenue dans sa vie ,dans leurs vies..Car j'avais moi aussi quelque chose à t'avouer.. Je me voyais te le dire dans d'autre circonstance mais c'est raté..

J'attrape le livret de grossesse dans mon sac et le lui colle contre sont torse en disant.

- Félicitation papa!!

Je secoue la tête les larmes aux yeux avant d'aller m'allonger sur le lit avec ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyVen 27 Déc - 13:49

Elle c'est habitué d'arriver sans rien dire , comment veux tu que je fasse lui dire non désoler j'ai une petite amie et elle veux pas voir mon ex débarquer a tout moment.

Je monte et lui dit ce que je pense mais quand elle me dis qu'elle veux repartir chez elle avec la petite je fais non de la tête

Tu n'iras nu pars avec ma fille , et arrête de dire n'importe quoi je t'aime

Elle me colle un livre contre le torse et me félicite, je descends et m'assois dans le canapé et ouvre ce qu'elle ma donné tandis que Mérédith avais du partir. Dans le livre il y avait une échographie je souffle attends un instant et remonte la vois allonger sur le lit avec la petite , je m'allonge à côté d'elle et lui dit

Faut qu'on arrête de ce disputer pour mes ex ou pour les filles qui me tournent autour c'est ridicule je te veux et aucune autre fille la preuve je t'ai un autre petit bébé

Prends la boite que j'avais poser sur le lit

Tu veux pas l'ouvrir et voir ce qu'il y à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyVen 27 Déc - 14:00

- Oui! Dis lui simplement que ça ne se fait pas de débarquer ainsi sans rien dire!! Elle a un GSM non? Elle n'a qu'à prévenir avant de débarquer ce serai déjà beaucoup plus poli que de faire ce qu'elle fait..elle n'est pas chez elle ici ,elle n'a pas à débarquer ainsi quand bon lui semble..C'est un manque de politesse et ça je n'accepte pas ,je suis désolée.

Le regardant alors ,toujours en colère j'ai les larmes qui me coulent toute seule sur les joues et mes mots sortent un peu tout seul sans même réfléchir à ce que je dis.

- Ne me donne pas d'ordre! Je vais où je veux avec ma fille ,tu n'a pas à me dire ce que j'ai à faire..soit franc..Tu accepterais que mon ex débarque ainsi à l'improviste et pose ses mains sur ta fille? tu l'accepterais toi? Non ,je ne pense pas hein! alors pourquoi moi je devrait l'acceptait tout ça par ce qu'il s’agit de la mère de ta fille..C'est pas juste que tu me demande d'accepter ça alors que toi tu ne l'accepterai déjà même pas!!

Lui donnant alors le livre ,je le laisse descendre avant de m'allonger avec notre fille dans notre lit.. Je caresse le visage de cette dernière qui se demande pourquoi il y' a autant de cri autour d'elle alors qu'en temps normal tout est si calme. Mais je ne tarde pas à entendre les pas de Castle qui entre à nouveau dans la chambre. Le sentant s'allonger à mes côté je soupir à ce qu'il me dit.

- Le faite ce n'est pas les autres filles qui m'ennuie c'est juste la façon dont ton ex débarque sans même prévenir et entre dans notre vie privée..Tu prend ça comme si s'était normal ..ça n'a rien de normal Castle..elle n'a plus à débarquer ainsi ,comprend moi au moins..

Et ça je ne changerais pas d'avis sur ça même si il m'avait prévenu de sa façon d'être ,je n'apprécie pas du tout. Quand il me montre la boîte je prend la petite et la glisse entre nous deux avant de prendre sa boite dans mes mains hésitante à l'ouvrir ou pas..

- Je..Ne le mérite pas vraiment..


Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyVen 27 Déc - 14:14

C'est je suis d'accords avec toi j'aime pas sa façon de debarquer comme cela comme une voleuse d'ailleurs quand tu vas voir la tête d'Alexis s tête qui veux dire qu'est ce qu'elle fais la.

La regarde

C'est vrai tu as raison je n'accepterai pas qu'un de tes ex posent les mains sur ma fille, c'est qu'elle à pris cette mauvaise habitude de débarquer comme cela mais je ne te connaissais pas.

Puis quand elle me donne le livre je descends puis remonte quelques minutes après m'allonge à coté d'elle

Ecoute je vais dire à Mérédith que désormais quand elle voudra venir elle devra prévenir, et ce trouver une chambre d'hotel car je suis plus célibataire j'ai une petite amie et une petite fille que j'aime enormément cela te vas.

Puis lui donne la boite

Si tu le mérite tu me rends heureux alors arrête de discuter et ouvre la

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptySam 28 Déc - 13:04

- Dis lui alors et ne la laisse pas tout faire tout ça par ce que c'est la mère de ta fille Castle! Elle n'a plus rien avoir avec toi et débarquer ainsi comme bon lui semble c'est ne pas avoir de respect ni pour toi ni pour ta mère qui vit également ici!

Je suis fâchée non pas spécialement après lui mais surtout après elle qui se croit tout permis tout ça par ce que c'est l'ex de richard. Je me sens comme moins fautif quand il avoue ne pas accepter non plus qu'un de mes ex touche notre fille.

- Mais maintenant tu me connais et il va falloir lui changer ses bonnes vielles habitudes si tu veux qu'entre nous ça marche!Je ne suis pas méchante mais il y' a certaines choses que je n'accepte pas ..Désolé..C'est pour le bien de notre couple que je te dis ça..

Je le laisse revenir prés de nous mettant alors notre fille entre nous deux en prenant ce qu'il me tend. A ce qu'il me dit j'eu un léger sourire de contentement avant de dire à mon tour.

- Je suis d'accord et ça me ferais d'ailleurs très plaisir que tu lui dise..Merci de le faire pour moi..Pour nous..

Je regarde ensuite la boîte quand il me dit que je le mérite et que je dois l'ouvrir. Je m’exécute alors ouvrant doucement le petit boitier avant de sourire tout émue de voir une aussi jolie bague.

- Elle..Elle est magnifique..merci..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptySam 28 Déc - 13:20

Oui je vais le faire pour nous pour notre couple. Je pense qu'elle est partie chercher Alexis et la elle ma fille vas pas apprécié.

La regarde prends la petite sur moi elle me souris je lui donne des bisous dans son cou et comme elle est chatouilleuse et gesticules en rigolant.

T'aime bien quand papa fais cela ma puce

Puis je regarde sera qui ouvre ça petite quand elle vois la bague elle est émue alor j'en rajoute une couche et lui dit

Seraphine veux tu devenir ma femme ?


Dernière édition par Rick Castle le Dim 29 Déc - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptySam 28 Déc - 13:34

- merci de le faire pour nous. Et en effet je pense aussi que Alexis n'appreciera pas la venue de sa mère ainsi a son école ...mais bon elle se debrouillera avec sa fille ..

Je souris en le voyant jouer avec la petite qui se mise à rire au geste de son père.

- elle est aussi chatouilleuse que sa mère.

Souriant alors j'ouvre la petite boîte heureuse de voir ce qu'il y a dedans. Mais je suis encore plus ému en entendant sa demande .. c'est donc avec les larmes aux yeux que fis :

- oui oui je veux devenir ta femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptySam 28 Déc - 13:48

Je te dis la tête qu'elle va faire.

Souris en voyant ma fille s'éclater

Oui est j'aime beaucoup chatouiller sa maman comme cela

Je me mets a la chatouiller pour ensuite recevoir sérieux a ma demande quand elle me dis oui je l'embrasse

Je t'aime mon ange et merci pour le beau cadeau qu'il y a la

Je passe ma main sur son ventre

Cette fois tu ne seras pas toute seule


Dernière édition par Rick Castle le Dim 29 Déc - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptySam 28 Déc - 14:33

- je suppose que l'on verra sa tête quand elle rentrera tout à l'heure ..je ne comprend pas comment elle peut rester si longtemps sans voir sa fille et débarquer ensuite comme si de rien était
.

Je suis triste pour la jeune fille qui elle se retrouve sans Maman alors qu'elle est dans une période où elle en a le plus besoins .. je me mise à rire a ses chatouille faisant attention à ma fille.

-non non pas ca stp ..

C'est ensuite toute sérieuse que je le regarde à sa demande pour lui répondre oui sans hésitation.

- je t'aime moi aussi..et c'est moi qui devrait te remercier pour tout ca et surtout pour le mini nous qui grandit en moi.

J'étais rassurée de savoir que j'allais enfin vivre une grossesse normal en compagnie du papa cet fois..

- j'espère qu'il te ressemblera..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyDim 29 Déc - 9:04

Oui tu vas voir sa tête. Mérédith à préfèrer sa carrière à sa fille quand on a divorcé on sais mis d'accords pour que c'est moi qui est la garde d'Alexis je l'ai élever tout seul même si ma mére ma aider j'ai du avoir le rôle de papa et de maman mais je m'en suis plutot bien tirer.

LA chatouille et souris quand elle me dis qu'elle veux m'épouser je

Tu la femme la plus chanceuse vous que toi tu vas avoir deux autographe vivant une petite et un autre bébé du célèbre Richard Castle. Il te ressemblera mais avec le caractère de son père

Je l'embrasse quand j'entends la porte s'ouvrir

Ah voila Alexis vient on descends tu vas voir sa tête

descends Alexis me souris et prends sa petite soeur

Coucou toi

puis elle me regarde et me dit tout bas

Qu'est ce qu'elle fais la

Elle est en ville pour la semaine et voulais te voir

Super , j'en prie fais quelques chose pour qu'elle s'en aille

Ma mére entre

Salut tout le monde

Et vois Mérèdith

Tient une revenante

Bonjour Martha

Je regarde Séra et lui dit

Tu veux bien aller faire du café s'il te plait je vais régler nôtre probléme

Oui venais Séra on sera mieux dans la cuisine

Elles s'en vont toutes les deux

Une comédienne n'importe quoi , je suis désoler qu'elle débarque comme cela sa pas du être facile pour vois de la voir ici. Mais ne vous inquiètez pas Rick va régler le probléme et il vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyDim 29 Déc - 10:13

- Je trouve ça honteux qu'une mère préfère sa carrière à sa fille..Jamais je ne laisserai passer mes enfants derrière mon boulot ,ça jamais.. Je crois qu'elle ferait bien de revoir ses priorité si elle veut vraiment que sa fille s'attache un peu à elle ,car là c'est mal parti..Pour Alexis quand même ,elle a eu beaucoup de chance de vous avoir ta maman et toi..Tu es un super papa rick et ça n'en doute jamais.

C'est en souriant que je me mise à hocher la tête à ce qu'il me dit. Je suis assez d'accord avec lui sur le faite que j'ai énormément de chance de l'avoir dans ma vie et de pouvoir porter ses enfants.

- C'est vrai ,je suis vraiment très chanceuse et pour rien au monde je ne voudrais donner ma place à une autre femme. Je suis tellement fière de pouvoir t'offrir de si beau cadeau. J'espère bien qu'il ou qu'elle aura ton caractère ,il sera calme au moins..

J'avoue ne pas avoir était un enfant facile ,mais faute avoué à moitié pardonné. Je prolonge doucement son baiser jusqu'à ce qu'il le coupe en entendant la porte s'ouvrir. Je me lève alors avec lui le laissant prendre la petite avant de descendre les escaliers en sa compagnie. Je salut ma belle fille souriante de la voir prendre directement sa soeur. Elle ne peut plus s'en passer et j'adore voir ça. Mais un sourire plus grand vint éclaircir mes lèvres en apercevant ma belle mère entrer et en entendant l'accueil qu'elle donnait à son ancienne belle fille.

- bonjour les filles..

Je regarde ensuite Rick à sa demande et hochant alors la tête je part en cuisine en compagnie de ma belle mère. Je vais alors prés de la machine à café pour en faire couler avant de me tourner vers Martha quand elle prend la parole. hochant la tête doucement je fini par avouer.

- J'avoue,ça n'a pas été facile de la voir là et j'en ai voulu à Rick de l'avoir laisser toucher ma fille comme si s'était la sienne.. Mais nous en avons discuter et je sais qu'à l'avenir elle ne se pointera plus ainsi..

Récupérant un petit sourire je regarde ma belle mère..

- Nous avons deux bonnes nouvelles à vous annoncer ..Mais je vais attendre Richard il vous le dira lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyDim 29 Déc - 11:04

Merci c'est gentil de me dire cela et je sais que tu ne laisseras jamais ton travaille avant les enfants même si tu pourras continuer à travailler parce que moi je le fais ici don il y aura toujours quelqu'un pour la garder et tu sais je penses que Alexis te vois un peu comme sa maman elle en a besoin elle est dans un age ou on s'interresse aux garçons.

Lui souris et lui dit

Tu vas en faire des jalouses quand tu deviendras madame Rick Castle mais bon je sais que mes fans seront heureux pour moi car moi je le serai et ils le seront encore plus quand il seront que je vais encore être papa.

Je l'embrasse puis descends Alexis prends aussitot Léa à bras je demande à Séra d'aller nous faire du café le temps que je régle le probléme, elle pars avec ma mére dans la cuisine

Vous savez elle est pas méchante elle n'aurai pas fait de mal à Léa d'ailleurs Rick n'accepterai jamais que quelqu'un fasse mal à ses enfants. Mais bon comme d'habitude il va trouver un moyen de s'en débarrasser

Je les laisses discuter toutes les deux tandis que je dis à Mérédith de ne plus débarquer quand elle la décider que maintenant j'ai une vie privée alors si elle veux voir Alexis elle appele avant mais madame ce vexe et pars nous rejoignons les filles

Bon ben elle est vexé je lui ai dit de ne plus débarquer quand elle en a envis et que le telephone ca existe

C'est pas grave papa ca lui passera

Je souris à Alexis

Il parait que vous avez deux bonne nouvelles à nous apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyDim 29 Déc - 14:38

- bien sure que je continuerai à travailler mais je travaillerai moins afin de pouvoir continuer a voir ma fille aussi souvent qu'avant même si je sais qu'en ta compagnie elle ne peut être que très bien. Je ne pourrait pas faire sans la voir un jour ,c'est impossible ,je serais tellement triste d'être loin d'elle. Et moi je la considère un peu comme une fille ,plus comme une petite soeur puisqu'on a presque le même âge mais je lui donnerai volontiers tout l'amour qu'une mère pourrait lui donner..

C'est tendrement que je lui souris avant de l'entendre me dire que je vais en faire des jalouses même si il est sure que ses fans le prendront plutôt bien surtout en apprenant qu'il va avoir un second enfant avec moi. J'espère qu'il a raison et que je n'attirerai pas trop de jalousie.

- J'espère que tu dis vrai et que je ne risque pas de tomber un jour sur l'une de tes fan hystérique et jalouse..Car je suppose que tu dois en avoir ce genre de fans non??


En entendant du bruit on descend pour rejoindre sa fille ,son ex et sa maman dans le salon. C'est volontiers que je quitte la pièce où se trouve son ex pour aller en cuisine faire le café comme il me l'a demandé avec ma belle mère. Je souris à cette dernière l'écoutant parler avant de relever les yeux vers Castle qui revient avec sa fille après que son ex soit parti. regardant alexis je fis une légère grimace en disant:

- Je suis désolée ,c'est de ma faute si elle est vexée..

Mais pour moi le faite de sonner avant de débarquer chez les gens c'est la moindre des politesse quand même. Tous ce que j'espère c'est que Alexis ne sera pas fâchée après moi à cause de ça. En entendant ma belle mère parler à nouveau j' hoche la tête en regardant Castle.

- Vas y dis leurs..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyDim 29 Déc - 14:49

Non mais fans ne sont pas jalouse à ce point la elle respecte ma vie privée

Puis mon ex arrive avec nôtre fille je demande à Séra d'aller dans la cuisine pendant que je parle à Mérédith ce que je fis aprés un moment ma fille et moi allons dans la cuisine et leur dit qu'elle est partie parce qu'elle est véxée quand Séra dit que sais de sa faute je n'ai pas le temps de repondre c'est Alexis qui le fais

Non c'est pas de ta faute elle est assez envahissante maintenant si elle comprends pas que nous sommes une famille et qu'elle ne dois débarquer comme cela c'est son probléme et comme papa la dit le téléphone ca existe.

Puis ma mére me dit que nous avons de bonne nouvelles pour eux je regarde Séra

Alors première mens Séra et moi allons nous mariés et ensuite il va y avoir un bébé de plus ici
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyDim 29 Déc - 15:08

- ça me rassure de te l'entendre dire alors..

Au moins je suis sure de ne pas me faire agresser au premier coin de rue par l'une de ses fans ..C'est d'ailleurs rassurée que je suis quand il me dit que ses fans respecte sa vie privée. Je le laisse ensuite s'arranger avec son ex ,sachant très bien que Rick va lui demander de prévenir maintenant chaque fois qu'elle voudra venir un peu de ma faute mais bon ,il faut qu'elle comprenne que rick à le droit lui aussi à une vie privée et pareil pour sa fille. Je ne peux mal grès tout pas m'empêcher de m'en vouloir pour Alexis qui elle ne verra plus jamais pour ainsi dire par ma faute. Mais je lui fis un petit sourire à ce qu'elle me répond.

- Je suis rassurée de savoir que tu le prenne comme ça alors..Sache que si un jour tu as besoin de parler à une maman ,je serais là pour toi..C'est vrai que je ne pourrais jamais remplacer ta mère mais je peux toujours t'apporter ce qu'elle n'a pas su te donner jusqu'ici ..C'est à dire l'amour d'une mère ,tu le mérite tu sais..Tu es une fille remarquable.

Je regarde ensuite Castle pour qu'il leurs dise les bonnes nouvelles. J’appréhende un peu leurs réaction concernant le deuxième bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyLun 30 Déc - 10:56

Je regarde Séra quand elle parle à Alexis

Merci Séra je m'en souviendrai , tu sais je n'ai peut être eu l'amour d'une maman comme tu en donne à Léa mais j'ai eu mon père et il la remplacer on a beaucoup de chance Léa et moi de l'avoir il est génial quoique un peu coincée niveau garçons

Je lui passe la langue et annonce les 2 nouvelles

Ouiiii un petit frère et une nouvelle belle mère c'est génial félicitation

Félicitation mon grand et Séra

Ma mére et Alexis viennent nous embrasser , elles sont super contente pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyLun 30 Déc - 11:01

Je regarde Alexis à ce qu'elle me dit ,lui laissant alors un magnifique sourire quand elle parle de son papa. Je me rend alors compte qu'en effet ma fille a énormément de chance d'avoir Castle comme papa ,sachant qu'avec lui elle ne manquera certainement de rien et surtout pas d'amour.

- Tu as raison..Tu papa est un papa formidable et je suis fière que ma fille soit la sienne. Je sais qu'en faisant partie de votre famille elle ne manquera jamais d'amour . ça me rend heureuse pour elle de la savoir si bien entourée grâce à vous.

Je souris doucement à Castle avant de le laisser annoncer la nouvelle. En entendant les cris de joie des filles j'en suis comme rassurée et c'est donc avec plaisir que j'accepte leurs félicitation dans les bras l'une de l'autre.

- Merci à vous de m'accepter aussi bien dans votre famille..De nous accepter aussi bien et aussi vite..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! EmptyLun 30 Déc - 11:21

Je vois mon fils heureux comme il ne la était avec ses ex femmes alors oui vous êtes la bienvenue dans la famille et en plus maintenant vous allez  être ma  nouvelle belle fille et  vous allez me donnez tous les deux une autre petit fille ou un petit garçon.

Et moi je vais avoir un petit frère enfin j'espère et quelqu'un pour faire les boutiques avec moi et dépenser la carte bleue de papa Ah oui Léa on va dépenser la carte bleue de papa

Ben voyons pourquoi pas la tienne un coup

Non ou alors il va falloir que tu augmentes mon argent de poche et commencer à en donner à Léa

Je souris et embrasse mes filles

Tu vas apprendre que les Castle on le sens du chantage
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au secours !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!   Au secours !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les Villas :: Villa de Rick Castle-
Sauter vers: