New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)   Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) EmptyDim 1 Déc - 19:52

Aujourd'hui j'avais décidé de prendre congé afin de pouvoir aller faire les courses et surtout refaire ma garde robe. Depuis mon entrée chez les flics j'avais perdu pas mal de kilo avec les exercices journaliers à faire..Qui dis perte de kilo dis aussi remise en ordre de l'armoire à vêtements. Je décida donc d'aller faire du shopping dans les petites boutique qui se situaient non loin de chez moi. Entrant dans la première j'en ressorti presque aussi tôt en voyant que les goût disposé dans celle-ci ne me convenait pas du tout. Je passa directement à la second boutique où là je me suis mise à essayer plusieurs robes.Mais ce n'est pas évident de ce choisir la robe parfaite seule. Sortant de la cabine je me regarda dans la glace en soupirant doucement d'être seule en cet instant. D'ailleurs sous la déception je ne pris même pas attention qu'un homme se trouvait derrière moi et que celui ci ne cessait de me regarder comme si il me connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Houwen

Patrick Houwen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2013

Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)   Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) EmptyDim 1 Déc - 22:35

*Patrick était en balade il attendait une amie a lui qui voulais a acheter des vêtement , mais elle était pas encore la donc en attendant il rentre dans la boutique et regarde les vêtements et se rappelle que sa femme aimais bien le faire venir ici pour qu'il la regarde essayer des vêtements .Il commencer a s'en remettre doucement car il voulais pas tomber en dépression non plus et sa sœur le soutenais donc il savais qui serais pas seule pour surmonter ça et d'un coup il voit une jeune femme qui ´s ressemble a sa sœur et sourit, va la voir et la regarde la trouve superbe *

coucou toi ça va ? tu et magnifique dans cette robe croit moi comme toujours ma chère sœur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)   Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) EmptyLun 2 Déc - 11:51

J'étais tête baissé lorsque j'entendis quelqu'un parler. Au début je ne pris pas attention aux paroles de l'homme pensant qu'il parlait à la personne d'à côté. Je fis un léger sourire détournant mon regard sur la cabine d'à côté qui était vide. Je me rendis compte alors que l'homme venait de s'adresser à moi en me prenant sans doute pour une autre personne. Gênée ,je leva mon regard sur lui et dans un léger sourire en coin je fis en secouant la tête.

- Merci pour ce compliment ..Mais je pense que vous faites erreur sur la personne ..Je n'ai pas de frère .Si j'avais un frère aussi charmant que vous je m'en serais souvenu croyez moi.


Souriante un peu plus je lui tendis ma main tout en me présentant et le regardant alors un peu mieux.Il paraissait tellement gentil comme jeune homme.

- Je m'appelle Séraphine et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Houwen

Patrick Houwen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2013

Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)   Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) EmptyLun 2 Déc - 12:04

*la regarde et d'un coup comprend pas pense que sa sœur lui fait une blague et sourit , l'écoute et c'est vrai que Lana avais toujours dit que Patrick était un homme super gentille et pour le moment il regarde bien la jeune femme et sais qui et pas fou que c'est sa sœur comprend pas pourquoi elle lui dit que il se trompe de personne il pourrais reconnaître sa sœur entre mille et dit rien sourit mais doute et la regarde bien et pour lui elle ne peut être que sa sœur , étonner part sa réponse *

mais enfin tu me fait quoi la ? té amnésique ta eu un accident ? c'est moi ton frère Patrick on c'est vu hier j'étais venue manger chez toi

*la regarde et écoute son prénom et fait de grand yeux rond comme des billes et en revient pas *

je sais comment tu t'appelle Séraphine
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)   Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) EmptyLun 2 Déc - 14:07

C'est vrai que vu comme ça il pourrait facilement penser qu'elle lui fait une mauvaise blague. Surtout que de prononcer son nom qui est identique à celui de la jumelle n'aide pas non plus la jeune femme à se faire bien comprendre du jeune homme qui ne démord pas sur le faite que ce soit sa soeur. Elle se sent quelque peut mal à l'aise ,ne comprenant pas de trop ce que ce dernier lui veut..Mais elle garde le sourire quand même tout en le regardant un peu mieux. C'est étrange comme il peut avoir des ressemblance avec elle hors que tout les deux ils ne se connaissent pas.

- Heu non non je ne suis pas amnésique mais je ne suis pas non plus votre soeur je vous assure..Peut être que je lui ressemble tout simplement mais je ne vous connait pas ça j'en suis sure et certaine..

Alors elle se présente mais elle constate très vite que l'autre fille doit s'appeler comme elle. Et si l'histoire que son père adoptif lui avait dit était vrai?si elle était vraiment née avec une jumelle et un jumeau et que ce serait lui?? Elle avait énormément de mal à le croire.

- Ah oui? Et vous c'est quoi votre nom?? Votre soeur s'appelle Séraphine aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Houwen

Patrick Houwen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2013

Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)   Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) EmptyMar 3 Déc - 10:35

*Patrick regarde , bon il et très calme et patient donc il va pas s'énerver comme dirait sa femme on obtient rien en énervent sauf des problèmes. Il regarde la jeune femme qui ressemble a sa soeur la copie conforme et il sait pas vraiment la vérité sur sa naissance tout se qu'on lui a dit c'est que il et venue au monde avec sa soeur jumelle que l'autre jumelle était décédé , il se disais que non il avais qu'une soeur jumelle la 2éme était morte , Patrick regarde entre deux dans le magasin si Margot une amie a lui était arriver *

vous lui ressemble étrangement beaucoup d'ailleurs , non je doit halluciner mais je suis sur de vous connaître pourtant a moins que vus avais raison je me suis tromper de personne mais..

*la regarde et écoute son nom et pense a sa soeur toute de suite et intriguer part cette histoire , pourtant il grandi que avec sa soeur et il se demander comment il aurais si il avais deux soeur ou alors leur parents aurais eu peur de pas être a la hauteur , remarque c'est vrai que leur parents avais eu du files a retordre avec Patrick et Séraphine même elle était plus sage que lui sa l’empêcher pas de l’embarquer dans ses bêtises*

oui je m'appelle Patrick et ma soeur s'appelle Séraphine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)   Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) EmptyLun 30 Déc - 16:15

* je regarde le jeune homme dans un léger sourire me demandant alors si sa soeur me ressemble vraiment pour qu'il me prenne pour elle. Je trouve ca vraiment étrange d'ailleurs car ce n'est pas la première fois que l'on se trompe de personne en me regardant.

- vraiment ? Oui en effet c'est étrange surtout que ce n'est pas la première fois que l'on me prend pour quelqu'un d'autre.

Ca me fait limite flipper d'ailleurs de savoir qu'une femme me ressemble fort comme ca. Malgré tour je reste souriante en le regardant à ce qu'il me dit... tout ca est de plus en plus étrange en sachant qu'elle s'appelle comme moi.

- c'est vraiment bizarre cette histoire mais enchantée de vous connaître quand même Patrick
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)   Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour charmant jeune homme (pv Patrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'une jeune fille :)
» Patrick est la ^^
» lien avec Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: La ville :: Lieux d'achats :: Magasins de Vêtements-
Sauter vers: