New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tu m'avais promis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 13:44

Ce matin je m'étais levée d'assez bon heure afin de pouvoir préparer la petite pour qu'elle aille à la crèche avant de commencer ma journée au boulot. Je déposa la miss à 9 h00 à là crèche avant de passer à la librairie pour m'acheter un café corsé. en arrivant à la librairie ,j' eu pas de mal de repérer presque aussi tôt la gazette qui parlait de Richard. Je pris alors celle-ci la paya et sortit de la librairie tout en lisant l'article. en voyant que ma fille était nommé de dedans je pris peur et alla tout aussi tôt récupérer celle ci à la crèche m'excusant au près de la dame qui devait s'en occuper. un peu en colère j'allai chez Castle ,frappant à sa porte j'attendis que quelqu'un vienne ouvrir. Ce fut sa maman qui m'ouvrit la porte. Je la salut alors ,lui donnant la petite puisqu'elle me la demander avant de me diriger vers le bureau de Castle assez tourmentée. En colère que claqua la gazette juste sous son nez en disant!

- Tu m'a mentis Rick !! J'arrive pas à croire que tu as laissé des journaliste entrer dans sa vie!!!

tu m'avais promis! 510e9510
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 13:53

Ce matin je devais travaillais sur un nouveau roman , je me léve vers 8h30 prends mon petit déjeuner ma fille était partie à ses cours et ma mére squatter la salle de bain quand enfin elle fut libre je monta me doucher et me préparer, puis je parti m'enfermer dans mon bureau quand d'un je vosi la porte s'ouvrir et Séra entrer en colére mais je connais rien à ce qu'elle me raconte, me léve et lui dit

Stop tu te calmes je comprends rien , c'est quoi cette histoire de journaliste

Prends le journal et lis

Ce n'ai pas moi qui ai raconté cela je te promets jamais j'aurai mis la vie de ma fille dans les journaux et tu le sais très bien alors arrête de me crier dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 14:05

Mettant le journal sous le Nez de Rick ,je l'entendis me demander de me calmer qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Mais tellement tourmenté ,je me recula de lui le laissant prendre le journal pour le lire sans rien dire. Je me mise à tourner dans la pièce ,me demandant bien comment j'allais pouvoir faire pour que notre fille ne fasse plus la une du journal comme ça.

- Pourtant elle y est dans les journaux!! Comment ont va la protéger maintenant?? Je l'avais à peine déposée à la crèche qu'il y avais déjà un journaliste à la fenêtre pour en prendre des photos! Qu'est ce qu'on va faire maintenant ,tu peux me le dire??

J'étais en colère pas spécialement après lui mais après ces gens qui venait de mettre la vie de notre fille en danger avec leurs conneries d'article.. Les larmes aux yeux je regarde Rick..

- Qu'ils me traite de femme banal passe encore mais qu'il mêle notre fille à cette article débile ne me plait pas du tout Rick! La femme Banale va leurs mettre un procès au cul ..Je me ruinerai peut être mais je veux que ma fille retombe dans l'ombre et je donnerai tous ce que j'ai pour ça..Tu vois.. Nous deux ,nous sommes tellement différents que même les journalistes s'aperçoivent que je suis loin d'être une femme à te valoir..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 14:14

Arrête de tourner comme cela tu me donne le tournis

je la prends par la main

Assis toi et écoute moi , je vais m'en occuper il y à pas 36 personnes qui savais pour toi ,moi et Léa à pars ton boss et ton ex colocataire et quitte à choisir je prends la fille. Je vais passer des coups de fils pour faire annuler la parution de cette article et de ce journal. Je vais appeler mes avocats et crois que je vais la faire payer ce qu'elle viens de faire , on étale pas la vie de ma fille dans les journaux sans ma permition et pour finir toi et moi on ai pas différents on va pas laisser cette imbécile nous gâcher la vie

Pose ma main sur sa joue et lui donne un baiser sur les lèvres , puis prends mon télèphone passe quelques coup de fils

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 14:47

- Désolée ,c'est nerveux!

Je me stop en grimaçant quand il me le demande ,soupirant je m'installe sur l'une des chaise qui donne face à son bureau avant de me frotter le visage de mes deux mains tout en écoutant ce qu'il me dit.Me levant de nouveau je fini par me rasseoir puisqu'il me le demande tout en disant.

- C'est impossible Castle de faire annuler cet parution ,des tonnes de personnes ont déjà acheté le journal ..C'est trop tard pour ça. Et je confirme ,Nicolas n'aurait jamais mit la vie de la petite en danger,c'est son parrain et il l'aime trop pour faire ce genre de chose. Si..Si castle ont est différents! Tu..Tu es connu de tout le monde ,tu es riche et tu as tous ce que tu veux..C'est tout le contraire de moi qui bosse dans l'ombre des gens et qui me démerde comme je peux pour survivre à chaque fin de moi..Ils ont raisons Castle..Je suis bien trop banal comme femme pour être avec un homme tel que toi..Tu mérite mieux que ça ,mieux que moi!

J'avais mal de lui dire ça ,car mal grès tout depuis que je l'ai revu je dois bien avouer avoir quelques sentiments envers lui..En faite non je l'aime mais je n'ose pas lui dire..

Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 14:56

Je passe mes coups de fils tout en l'écoutant , lui souris

Voila ils font retirer les journaux ou il à était distribué , mais avocats vont faire un démanti en disant que c'est faux que je n'ai qu'une seule fille et que c'est Alexie, et ce soir j'ai une soirée de prêvu donc tu vas venir avec moi et Léa reste ici avec sa soeur et sa grand mére. Et tu sauve la vie des personnes et je t'admire pour cela alors arrête de dire que nous sommes différents

La regarde dans les yeux

Je me fous de ce que les gens peuvent penser tu es la mére de ma fille et je suis amoureux de toi alors ce soir je vais me montrer avec ma petite amie

Je l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 15:32

Secouant la tête quand je l'entends dire qu'ils vont faire un démenti sur ce qui a été dit. Je soupir alors me rendant compte qu'il est prêt à mentir à ses fans pour notre fille en faisant ça..Alors baissant la tête je fis..

- ça ne servira à rien Rick! Pourquoi ne donnerais tu pas une réunion avec les journaliste..Donne leurs une phot de tes filles et toi et dit leurs qu'ils n'auront rien d'autre..Passe un marché avec eux..La tranquilité de tes filles et de ta vie privé contre une photo ,puisque c'est ce qu'ils veulent..Donnent leurs et ils te laissent tranquille ensuite..Car si tes fans apprennent plus tard que tu leurs à menti tu risque de tout perdre et ça je ne le veux pas..Accepte stp!

Quand il me parle de sortie ,je le regarde en secouant doucement la tête ,je ne vois pas de trop où il veut m'emmener.

- Quoi??Sortir?Mais où ça?? C'est vrai que je sauve des vie mais je reste une femme banale pour eux!

Mais à ce qu'il me dit ensuite me fit quelque peu sourire mal grès l'inquiétude que j'avais au fond de moi avec toute cette histoire..

- Tu..Tu m'aime?? Vraiment? Tu veux vraiment que tout le monde nous vois ensemble?

C'est la première qu'il me le disait alors oui j'étais étonnée de l'entendre me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 15:55

D'accords je vais leur montré une photo de moi et des filles , je le fais uniquement pour mes fans. Mais je vais poser mes conditions , donc je rappelle mes avocats et leur dis. Et ce soir je parlerai aux journaliste d'accords comme cela ils auront ce qu'ils veulent mais il n'auront pas d'autre photo de Léa.

Je souris l'embrasse

Oui je veux que toute mes fans me voie avec toi avec la femme avec qui j'ai envie d'être et que j'aime et je voudrai qu'elle viens habiter avec moi et ma famille , On va dans la grande salle de mairie le maire ma invité et toi tu viens avec moi

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 17:57

- Merci de bien vouloir le faire..Je ne suis pas pour que ma fille ai sa tête dans les journaux mais au moins ensuite on sera tranquille et elle aussi ,surtout elle..Je veux que les journalistes l'oublie après ça.Je veux qu'ils lui laissent vivre une vie de petite fille normal..J'espère qu'ils comprendront ce que l'ont veux et qu'ils tiendront paroles si ont leurs donne ce qu'ils veulent.

Je le regarde en souriant tendrement avant de fermer les yeux en sentant ses douces lèvres sur les miennes. Les ouvrant ensuite je souris amoureusement acceptant alors sont invitation de ce soir.

- D'accord..J'accepte de t'accompagner ce soir à la mairie..Mais qu'est ce qu'on va y faire?Je dois m'habiller comment pour aller là bas?Tu sais je n'ai pas de robes hyper chic pour ce genre de rendez vous..Et pour venir habiter avec toi laisse moi un peu le temps d'y réfléchir ,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 1 Nov - 18:05

Je vais y veillais ne t'inquiète pas ils ont interêts à laisser ma fille tranquille si il veulent pas avoir une horde d'avocat sur les bras.

Je souris quand elle me dis qu'elle vient avec moi

C'est pour mon livre , et ne t'inquiète pas tu seras magnifiques je vais t'emmener dans une super boutique tu pourras faire ton choix et ma mére t'aidera à te maquiller et te coiffer. D'accords mais si tu veux dormir ici de temps en temps ce serai génial

Je l'embrasse et entends ma fille pleurer, je prends sa main et vas dans le salon avec elle

Hey salut toi , viens avec papa raconte moi ce qui t'arrive ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptySam 2 Nov - 10:32

- Merci de faire tous ça pour elle Rick ,je t'en serais éternellement reconnaissante de prendre autant attention à notre fille! Je suis désolée de m'être énervée..

Je lui fis un petit sourire d'excuse avant de le regarder quand il me dit que c'est pour son livre que l'on va voir le maire et qu'il va m'emmener dans de belle boutiques pour me choisir ma robe avec sa maman.

- D'accord,je te laisse tout gérer ..Seulement il faut que je téléphone à nico ,je suis censé travailler depuis une heure et je ne suis toujours pas au boulot.Avec l'article j'ai préféré mettre la petite en sécurité mais j'ai oublier de prévenir Nico. Pas de soucis j'y réfléchirais promis..Ce soir je dormirais peut être déjà ici ,puisqu'on ne sait pas à quel heure on rentre..

C'est en souriant doucement que je détache mes lèvres des siennes après le baisers avant de sortir de la pièce avec lui quand on entend la petite pleurer.C'est avec un grand sourire que je le regarda prendre la petite et lui parler.

- Elle est adorable..Ont dirait tout mon autre petite fille quand elle était bébé. On ne peut pas nier qu'elle vient de mon fils ,c'est vrai! J'ai vue l'article et je suis désolée que ce se soit passé comme ça..J'espère que les avocat trouverons quelque choses pour protéger la petite.

- Merci..Et oui je dois bien avouer qu'elle lui ressemble plus qu'à moi! Elle doit certainement avoir faim ,c'est leurs de la tétée normalement..Mais j'ai de quoi lui faire un biberon ,il faut juste le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptySam 2 Nov - 10:48

C'est rien t'inquiète pas je comprends

Lui souris et lui dit

Ecoute vas bosser laisse moi la petite ma mére est la , on va s'en occuper tous les deux tu m'appelles quand tu as fini. Et pour la soirée je m'occupe de tous tu auras jusqu'à te changer les filles t'aideront si tu veux Alexie adore faire cela.

Je l'embrasse puis entends la petite pleurer,la prends à bras et écoute ma mére

T'en fais pas ils sont déja sur le coups je les ai appeler , ta faim ma puce on va faire chauffer le biberon tu veux

Prendre son sac l'ouvre prends le biberon et le mets dans le micro onde , puis dit à Séra

Tu fais quoi tu vas bosser ou tu restes avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyDim 3 Nov - 10:37

Je le regarde dans un léger sourire remerciant rejoignant alors sa maman et notre fille dans le salon. A ce qu'il me dit je lui offre un sourire un peu plus grand hochant doucement la tête. ça m'ennuie de devoir les laisser comme ça mais bon mon boss ne sera pas fort ravi de me voir arriver en retard non plus.

- Merci beaucoup ,tu es un amour! J'essaye de ne pas avoir fini trop tard c'est promis. Je vais éviter les interventions de dernière minutes pour éviter d'être en retard ça te va? Et je serais ravi que les filles m'aide tout à l'heure je pourrais au moins bavarder un peu avec elles comme ça.

Le laissant prendre la petite je souris un peu à sa maman quand elle parle des avocat. Laissant rick lui répondre je caresse la main de ma fille en déposant un baiser sur son front.

- Met le une petite minute ce sera bon ,c'est du lait maternel il ne faut pas qu'il chauffe trop fort!

Je lui souris alors l'aidant à prendre le biberon avant de secouer la tête à ce qu'il me demande et de finir par dire.

- Je vais aller bosser ,je vais demander à ce qu'on me remplace. Je reviens dés qu'ils ont trouvés un remplaçant..Donc si ça se trouve dans une heure je suis là!

Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 12:43

T'en fais pas je m'occupe de tout ma mére et Alexie t'aideront sans souci , et la toi tu vas travailler on va prendre soin de Léa.

Prends son biberon le mets dans le micro onde une fois chaud je le passe sous l'au le goute et lui donne , en m'installant dans le canapé avec elle je la regarde mangé et souris

Ta faim ma puce il y en a une qui va être contente quand elle va rentrer de te voir à la maison

Au fait puisque tous le monde sais que tu as une petite fille tu pourrai faire en sorte qu'elle porte ton nom.

Regarde Séra

Tu en penses quoi tu veux bien qu'elle deviens officiellement une Castle comme sa grande soeur et son pére.


Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 13:08

- Merci beaucoup rick ,je sais qu'ici elle est bien donc je m'en vais le coeur à l'aise!

Je souris en le laissant faire avec le biberon ,grimaçant juste quand il le goute avant de me mettre à rire doucement. Il vient juste de goûter du lait maternel qui est d'après ce que l'on m'a dis pas vraiment bon au goût mais très bon pour les apport en vitamines de la petite. Je le regarde alors s'installer souriante de voir que la petite ne semble pas plus troublée que ça d'être là avec son papa.

- Elle rentre vers quel heure ta fille? Tu veux que je passe la chercher à l'école en revenant?


Mais mon regard ne peux s'empêcher de se détourner vers la mère de Castle à ce qu'elle propose à son fils concernant notre fille.Sous le coups je ne sais pas trop quoi penser ,si c'est bien que j'accepte ou non..

- Je..Je sais pas ,je n'y ai jamais réfléchi..Tu..tu veux bien que je réfléchisse à ça?Tu auras ma réponse quand je reviendrais tout à l'heure sans faute..D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 13:36

Non ne passe surtout pas la chercher elle trouve cela ringard elle préfère rentrer avec ses copines.

Je donne le biberon a la puce quand j'entends ma mère me dire que je devrai reconnaitre Léa , regarde Séra et lui demande ce qu'elle en pense la jeune femme me répond qu'elle va y réflèchir

D'accords prends ton temps pour me donner la réponse , allez va bosser plus vite tu y va plus vite tu reviens , tu te changes et on va passer une super soirée tous les deux on va montrer aux journalistes qui est la mére de ma fille et c'ellle avec qui j'ai envie d'être malgrer toutes mes fans.

Lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 13:44

- Oh heu ok je n'y vais pas alors..

Dis je en me mettant à rire.J'avais oubliée à quel point ado nous les femmes nous n'aimons pas trop être suivi des parents. C'est en souriant ensuite que je lui dis que je vais réfléchir pour la petite même si ma décision est déjà presque prise je préfère encore y réfléchir. Hochant la tête à ce qu'il ajoute je regarde ma belle mère en disant.

- Votre fils est un amour ,vous devez en être très fière!

Avançant alors vers lui je dépose un baiser sur le front de ma fille avant de déposer un baiser au coins de ses lèvres pour lui dire au revoir avant de quitter la maison de Castle. en arrivant à la caserne je m'expliqua au près de mon ami qui comprenant le pourquoi ne m'engueula pas de mon absence. Je du partir sur deux interventions les unes à la suites des autres. Deux gros incendies ,où l'un d'entre eux fut fatal pour une petite fille à peine âgée d'un an..C'est donc en baisse de moral que je quitte la caserne vers 15 h00 pour me rendre chez Castle. Frappant à la porte ,j'entre sans trop faire de bruit regardant un peu qui est là tout en me déchaussant.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 14:05

Oui je suis très fiére

Puis Séra s'en va travailler je reste avec ma mére et ma fille, je mets ma fille au lit après lui avoir donner son biberon, ensuite je mange quand ma fille pleure je vais la chercher vas dans la salle de bain avec elle pour la changer, puis redescends

Et regarde qui es la puce c'est maman

Je m'approche et l'embrasse amoureusement

Ah au faites il y un truc pour toi sur la table

Dans une grande boite il y avait une magnifique robe noir , avec les chaussures et le sac qui va avec

tu m'avais promis! 861745robedesoireenoiravecnoeuddepapillonaubusterobefashion901big
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 14:11

En arrivant dans la villa ,je lâche un petit coucou pour voir si quelqu'un se trouve tout prés de moi ou pas. En entendant des pas dans les escaliers je me dirige vers ceux ci ravie de retrouver ma princesse et son papa. Dans un immense sourire je les regarde tendant mes bras pour prendre la petite un peu..

- Et coucou vous deux!

J'embrasse amoureusement Castle avant de déposer un baiser sur le front de ma petite la serrant doucement contre moi me rassurant ainsi de ce que j'avais pu voir sur la journée..

- comme tu m'a manqué princesse!

Je me tourne quand il parle de quelque chose pour moi..souriante je regarde la caisse qui se trouve sur la table d'un air interrogateur. M'avançant alors vers celle-ci je l'ouvre à une main pour voir ce qu'il y a dedans et y découvre une magnifique robe..

- Oh wouaww..c'est sublime Rick..Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 14:19

Ah ben tu lui as manqué aussi et à moi aussi , elle à était très sage il y pas longtemps qu'elles est réveiller comme elle pleurer pas je les laisser un peu et mademoisselle sais senti mouillé alors elle à appeler papa.

Lui dit ensuite que sur la table il y un truc pour elle , je la laisse ouvrir et souris quand elle me dis que c'est sublime

Ce soir tu seras la plus belle on va leur montrer que tu es à la hauteur du grand écrivain Rick Castle.

Reprends le baiser

J'ai préparer le lit pour ce soir enfin j'ai juste changer les draps on va pouvoirs les chiffoné
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 14:29

- Contente de l'apprendre.. J'aurais préférée rester avec vous aujourd'hui que de voir ce que j'ai vue..Mais bon c'est le boulot ,après tout c'est moi qui l'ai voulu. Elle dort bien ,elle adore même ça..Je ne sais pas de qui elle tient ça mais je suis persuadée que ce n'est pas de moi..

Riant doucement ,je le regarde avant d'aller déballer ce qu'il m'avait acheté. La robe ainsi que les ustensiles qui allait avec étaient vraiment sublime. Je secoue alors doucement la tête..

- Mais..Et la petite?Qui va la gardée?J'y ai pas pensé tout à l'heure.. Tu sais ,je ne pense pas que j'arriverais à ta hauteur un jours ..Tu vaut tellement plus que moi.

Je souris avant de le sentir faire.Je prolonge alors tendrement le baiser avant de le regarder quand il me parle des draps à chiffonner..

- D'accord.. Enfin tout dépendra dans l'état dans lequel tu rentrera .. Moi je ne bois pas ,je conduirais en revenant ainsi. Il faut que je repasse à l'appartement pour prendre ma pilule car s'était pas convenu que je dorme ici alors je ne l'ai pas prit..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyLun 4 Nov - 14:39

Non elle doit tenir cela de moi , j'ai horreur qu'on me réveille de bonheur le matin donc je confirme qu'elle est bien une Castle.

Puis je lui montre ce que je lui ai acheter et réponds à sa question

Sa grand mére va la garder et sa grande soeur aussi , pendant que nous on va faire la fête. Et tu arrêtes de dire que tu ne sera jamais à ma hauteur d'accords. Tu crois quoi que toutes sont belles intelligentes la tu es loin de la vérité.

Je souris quand elle parle de sa pilulle

Tu crois tout de même pas que je vais en voiture , je suis un grand écrivain rche et célébre j'ai au moins le droit à une limousine. mais je te promets que je ne serai pas ivre en rentrant et pour ta pilule c'est pas grave j'ai ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 8 Nov - 8:53

- Ah ben dans ce cas elle tiens bien plus de choses de toi que de moi je t'assure.. Mais bon en effet ça prouve que c'est ta fille comme ça,même si juste de la regarder ont voit bien qu'elle est toi.

Je dépose la robe dans la boite ainsi que les affaires avant de me tourner sur lui en souriant doucement. Gardant bien ma petite tout contre moi je souris à l'idée de passer une soirée à ses côtés. Je sais que ça nous fera du bien.

- D'accord mais ça ne les déranges pas de la garder au moins ,je ne voudrais pas leurs imposer la petite non plus ,surtout à ta fille qui doit étudier pour ses études. Ben c'est ce que je pense ,je sais qu'elles ne sont pas toutes belles et gentilles mais au fond de moi je ne comprend pas vraiment pourquoi tu m'aime moi et pas une de ces pin up que l'on voit à la télé.

Je ne peux m'empêcher de rire quand il me dit qu'on ne va pas aller en voiture mais en limousine et qu'il ne faut pas que je m'inquiète pour ma pilule car il a tout ce qu'il fait. secouant alors la tête je fis:

- La dernière fois aussi tu avais tous ce qu'il fallait.. et voilà le résultat..

dis je en montrant notre petite de la main en souriant.

- Ah alors comme ça on va aller en limousine?ça va être une grande première pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 8 Nov - 9:03

C'est pour cela qu'elle devrai porter mon nom comme Alexie sa grande soeur.

Je souris et fais non de la tête

Non ma mère sera ravi de garder sa petite fille et sa grande soeur aussi , elle pourra étudier pendant que ma mère s'occupe de Léa. et nous on va s'éclater et pour répondre à ta question je n'aime pas ce genre de fille, le mère d'Alexie ne ressemble pas à cela te mon autre ex femme non plus.

Quand elle me parle de pillule je regarde ma fille

Oui ben c'est pas de mal faute c=si il à pas tenue le coup et puis , et puis c'est un super cadeau que nous avons fait , elle est très belle nôtre fille

Donne un bisous sur le front de la petite

Ah ben profite parce que tu vas devoir t'y habituer. Au fait tu as réfléchit à ma proposition devenir habité avec nous et pour le nom de Léa
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! EmptyVen 8 Nov - 10:30

- Hum oui peut être que tu as raison..

Je souris doucement ,j'avais déjà réfléchi à cette histoire de nom et de reconnaissance pour Castle envers la petite.J'en avais même longuement réfléchie.

- D'accord ,si tu le dis ..Tu connais mieux ta mère et ta fille que moi alors ,je suis contente si elle seront heureuse de garder la petite ce soir. Ah..D'accord. Je ne savais pas..Je ne sais même pas à quoi ressemble la mère de ta fille.

Je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'il répond à propos du préservatif et de la petite qui est nait par cet incident.

- J'avoue elle est très belle mais j'espère que ceux que tu as maintenant sont plus solide au moins..Où bien est ce les mêmes ?

Le laissant déposer un baiser sur le front de la petite je souris doucement et tendrement ,hochant alors la tête à sa demande.

- j'y ai réfléchi oui..Et je pense que..Ce serait une bonne idée oui qu'elle porte ton nom.Je te donnerais les papier qu'il te faut pour toi aller la reconnaitre dés demain si tu veux. Et pour habiter ici ,je ne sais pas encore je vais faire quoi de toute mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu m'avais promis! Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais promis!   tu m'avais promis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'avais promis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les Villas :: Villa de Rick Castle-
Sauter vers: