New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Papa est la!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 13:02

Arrête de payer l'appartement laisse lui , je te trouverai un autre appartement pas loin d'ici comme cela tu pourras venir quand tu voudras et déposer la petite quand tu travailleras.

Je la laisse mettre la petite dans le cocci et souris

Oui il y longtemps que nous habitons tous les trois, on s'enttends bien bon défois il arrive que ne nous sommes d'accords sur certaines choses

Comme sur les garçons

Je regarde ma fille

Toi je t'ai dis pas de garçons avent 20 ans

Mais oui papa bien sur

Tu vois ce qui nous attends

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 13:41

- Non ,il est hors de question que je lui laisse cet appartement ce serait bien trop facile pour elle ,hors je veux qu'elle comprenne que c'est moi qui l'ai retirée de la rue et que ça façon d'agir avec moi a été beaucoup trop loin! Je veux lui apprendre à ne pas insulter les gens sans raison et qu'elle apprenne à se regarder avant de débiter des conneries sur les autres juste par jalousie! alors non ,elle se démerde mais elle quitte mon appartement!

Je lui souris tout en posant la petite dans son cosi avant de me tourner sur la grande dans un petit sourire quand elle parle de garçon.

- Si ça peut te consoler ,je sais ce que c'est que d'être surveiller..J'ai cinq frère et ils réagissaient tous comme ton papa avec moi..Aucun garçon n'osai s'approcher de moi de leurs fautes..D'ailleurs ils ne savent même pas pour la petite et encore moins pour ton papa..

Riant quand il dit pas de garçon avant 20 ans. Secouant la tête en riant.

- T'y va fort là! vingt ans c'est beaucoup tu ne trouve pas? Oui je vois et ça ne me fait pas peur de passer par là avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 14:12

Ah ben heureux d'apprendre que tu es 5 frère je dois m'inquièter pour ma vie et c'elle de Léa. Mais bon revenons à mademoiselle Alexie il hors de question que tu dors avec un garçons maintenant tu n'as que 15 ans on verra quand tu sera plus vielle à 20 ans.

Je souris au filles

Non je trouve que sais bien 20 ans pour sortir avec un garçon

Papa tu avais quel age quand tu es sorti avec ne fille pour la première fois

Oui mon chéri quel age avait tu

Il me semble que l'on devis la on parlais d'Alexie
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:56

- Pas la peine de t'inquiéter pour la vie de la petite ,ils ne lui feront rien ,loin de là..Mais pour la tiennes peut être que tu devrais t'en faire oui..

Dis je en me mettant à rire.Je savais parfaitement que mes frères ne lui feront rien mais je savais aussi qu'ils risqueraient de passer un interrogatoire avec chacun d'entre eux. Riant de ce qu'il dit quand il se sent prit au piège..

- Oui mais tu ne peux pas demander à ta fille de ne rien faire jusqu'à vingt ans si toi tu ne l'a déjà pas fait toi même..Puis vingt ans c'est vieux ,laisse là vivre sa vie et fait lui juste confiance..


- Elle a raison chéri .. Alexie est assez grande pour se gérer seule tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 12:11

Ah ben ca va c'est encouragent le jour ou je vais les voirs

Puis l'écoute me parler d'Alexie , puis ma mére

Ah ben voila c'est plus deux femmes que j'ai sur le dos mais 3

Je regarde ma petite fille

Toi tu as intérêts de tenir avec papa si tu veux sortir avant tes 20 ans , va falloir que je pense à faire un petit garçons
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 13:38

- Au moins tu es prévenu mais t'inquiète certains sont plus sympa que d'autre..Je te le dirais au moment venu de qui tu dois te méfier..

Dis je dans un petit sourire avant de me mettre à rire à ce qu'il dit. J'hausse alors les épaules avant de le regarder en disant.

- Ben je ne suis pas contre toi ..Je te dis juste ce que je pense après tu fais ce que tu veux avec ta fille ,je n'ai rien à dire dans ta façon de l'éduquer ..

S'était juste mon point de vue qui apparemment était le même que la maman de richard et que sa fille. regardant ma puce quand il parle de faire un garçon..

- Heu un garçon?? Tu compte avoir combien d'enfant?? Je demande hein au moins je sais à quoi m'attendre. Et tu crois qu'avec un garçon tu t'en sortira mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:24

J'ai 3 femmes contre moi je pas lutter et une quatrième que quand elle sera parler sera contre moi aussi , de toute façon avec vous j'aurai pas raison donc vas y sors avec un garçon après tout à 15 ans tu connais les risques ta grand mère à du te l'expliquer et maintenant tu as Séra.

Puis je dis qu'il faudra que je pense à faire un garçon , je souris à la phrase se Séra

Euh c'est une proposition mademoiselle Houwen , ben au moins je me sentirai moins seul entre vous 4. Combien j'en veux un ben tout le temps que j'aurai un petit bonhomme je continuerai

Je regarde ma mére et Alexie leur faisant un clin d'oeil discret
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:29

- Rick même si elle sort avec un garçon cela ne veut pas dire qu'ils feront spécialement des bêtises. Puis d'après ce que j'ai pu voir ta fille est assez mure pour son âge et je sais qu'elle n'irai pas faire ce genre de chose en sachant que sa te décevrai.En attendant laisse là au moins avoir des amourettes ,y a pas de mal à s'embrasser ..

Je lui fit un petit sourire avant de l'entendre parler de garçon qu'il aimerai bien avoir afin qu'il ne soit pas tout seul contre toutes ces femmes. J'en ris car c'est assez drôle de l('entendre dire ça mais quand il propose le mot proposition je relève les yeux à lui en disant..

- Une proposition?? ça veut dire que tu es bien décidé à avoir un autre enfant avec moi?C'est une idée soudaine ou une idée bien réfléchie? Oula pas si vite et si tu n'es bon qu' a faire des fille on va se retrouver avec une colonie de nana .. Je ne crois pas que ça t'avantagerai ..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:37

Elle à raison papa tu sais que tu peux me faire confiance , je ferai pas de bêtises comme toi avec Séra

La regarde

Je te rappelle que  je suis adulte et si cela me plait de faire des bêtises je le ferai quoique la c'est vrai que je n'étais pas très net. même si je n'avais pas bu un verre de trop j'avais reperer Séra dés que je suis entrer dans la piéce et elle est tombé sous mon charme

On ce demande lequel est le plus  adulte le pére ou la fille

Réponds ma mére en regardant Séra

Puis je regarde à nouveau la miss

Bien sur que je compte bien avoir un autre bébé avec toi , en même temps tu as pas tords j'ai le don de faire des filles , mais bon on peux toujours essayer d'avoir un garçon.

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:42

- Ah bien merci de nous le rappeler..

Dis je en me mettant à rire avant de les regarder ce chamailler tout les deux. Je ne peux m'empêcher de rire de nouveau à ce que vient de dire la maman de richard concernant sa petite fille et son fils. Hochant alors la tête je lui fis..

- D'après ce que je peux voir il est tout aussi gamin que elle oui..Vous devez en avoir une bonne avec eux deux non??


Puis quand il en vient à parler de garçon je souris à cette idée d'être à nouveau maman. Surtout à l'idée d'avoir une grossesse bien plus sereine et mieux encadrée que la première.

- Hum on peut toujours essayer oui mais au bout de la quatrième fille j'arrête .. Puis c'est mignon les petites filles regarde alexie et Léa elles sont toutes mimi..Un garçon au milieu de fille ,il va être perdu le pauvre..Puis demande au moins à alexie si ça ne lui dérange pas de te partager encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:49

Vous savez ses les deux même Alexie à le même caractère que son père vous allez voir c'est assez comique ici.

L'écoute et regarde Alexie qui prends la parole avant moi

Ah non c'est rigolo d'avoir une petite soeur , papa aurai pu y penser avant et avoir un petit frère j'aimerai bien mais si c'est encore une petite soeur je dis pas non , donc papa sais à toi à assurer.

pose mes yeux sur séra

Ta entendu la miss , reste plus qu'à ce mettre au travail

Je souris en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:54

- Ah ben d'après ce que je peux déjà voir c'est pas triste c'est sure..On ne sait pas s'ennuyer avec eux deux dans les parage et tant mieux d'ailleurs.

Je souris à ma belle mère avant de regarder Alexie qui prend la parole avec Rick. souriante à ce qu'elle ajoute s'était plutôt comme un soulagement de l'entendre dire qu'elle ne serait pas contre le faite d'avoir une autre petite soeur ou frère. Au moins je suis sure qu'on pourra former une bonne famille si déjà la plus grande est d'accord d'avoir d'autre petit frère ou soeur s'est toujours plus facile..

- Hum j'ai entendu oui..Y'a plus qu'à..

Riant un peu j'achève mon assiette tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:59

Je finis mon assiette

Parcontre on va peut être attendre un peu que la miss Léa grandissent , et puis on vient juste de ce retrouver il va nous falloir un peu de temps pour apprendre à ce connaitre. Et je veux pas d'un deuxième enfant avec toi si tu n'habites pas avec nous , je veux pas que mes enfants passent de maison en maison , je l'ai pas fait pour Alexie alors je le ferai pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:42

Je le regarde terminer son assiette tout en écoutant ce qu'il me dit concernant un autre enfant. Je ne sais pas si je suis vraiment prête à vivre avec lui pour l'instant. J'ai pris l'habitude d'être seule avec ma fille et du jour au lendemain faut que j'apprenne à la partager avec trois autres personnes. Il faudrait déjà que j'arrive à accepter ça avant de décider d'en avoir un autre.

- Tu as raison ,je n'en veut pas un tout de suite..J'ai..J'ai déjà beaucoup de mal à partager la petite avec vous trois..il me faut du temps rick ,je vous aimes beaucoup et tu le sais mais il me faut le temps d'oublier mes habitudes de mère célibataire ,tu comprend?? Et puis ,tu es connu de tous ce n'est pas comme si tu étais un homme banal et ou notre vie sera banale..Tous ce que je ferai risque d'être vue par des journalistes et je ne sais pas si j'accepterais de suite que ma vie soit partager avec des millions de lecteur. Je..Je suis perdu ..Je ne dis pas non à ce prochain bébé mais il me faut du temps..Même pour notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:48

Et je t'ai pas dit maintenant alors destress, moi aussi il va me falloir du temps j'aii l'habitude d'être un pére célibataire et d'avoir une autre fille est génial mais va falloir qu'on s'adapte tous les 4. Et pour de ce qui ai des journalistes je m'en occupe t'inquiète pas

Papa à raison je me suis rendu compte que papa était célèbre quand je suis entrer à l'école et que j'ai su lire en voyant son nom sur les livres dans les grands magasins

Tu vois la petite sera pas toute seule sa grande soeur lui apprendra à ce couvrir de la célébrité de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:53

- Je le sais que tu ne m'a pas dis que ce serait pour tout de suite mais je te le confirme justement. Puis tu as raison avoir un enfant et vivre séparés c'est pas top. Je vais attendre déjà de voir comme ça fonctionne entre nous même si je dois avouer que pour le moment j'ai l'impression de vivre un rêve depuis ton retour dans ma vie..

Et c'est sans doute la peur de me réveiller qui me bloque sur le faite que je pourrais être enfin heureuse avec lui. Je l'aime ça j'en suis sure mais me retrouver du jour au lendemain avec quelqu'un ,avec une famille c'est tellement différent de ce que j'avais avant. Je regarde sa fille dans un petit sourire.

- Je ne doute pas que Alexie défendra sa soeur et l'apprendra à vivre avec ça..C'est moi qui flippe de ne pas arriver à vivre avec ta célébrité..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:59

Hey tu dois me faire comme le père de ta fille Richard Castle est non pas comme l'écrivain riche et célèbre que je suis tu n'ai pas comme une de mes fans tu es la mére de ma puce d'accords. On va apprendre à ce connaitre et je sais que tu as peur.

Je plonge mon regard dans le siens

Tu es pas dans un rêve quand tu te réveilleras demain matin je serai la
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 17:29

- C'est ce que j'essaye de faire Rick mais ça m'est vraiment difficile pour l'instant..Mais le temps m'aidera j'en suis certaine ,d'accord? Mais je suis partante pour apprendre à mieux ce connaitre tout les deux et ensuite on verra ce que l'avenir nous réservera.

Dis je dans un petite sourire avant de laisser mon regard se perdre dans le sien à ce qu'il me dit..

- J'espère bien car c'est la petite qui risque d'être triste de perdre un si bon papa. Et moi je serais triste de perdre l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 17:35

Moi aussi je t'aime

Souris et va lui voler un baiser sous les yeux de ma mére et de ma fille qui sont heureuses pour nous quand la petite ce mets à pleurer cette c'est Alexis qui la prends la petite la regarde fixement et lui fait un petit sourire

Ah ben voila ta le droit au premiére sourire de ta petite soeur je sens que vous allez trés bien vous entendre toute les deux et la carte de crédit de papa va être son amie car je suppose que tu vas lui apprendre

Ben oui je vais lui apprendre à ce servir de ta carte de crédit

Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 12:09

Je souris doucement à son baiser volé avant de me tourner vers ma fille qui se mise à pleurer. Je n'eu pas vraiment le temps d'aller vers elle qu'elle se trouvait déjà dans les bras de sa soeur occupée de la fixer avant de lui offrir un beau petit sourire. a mon tour je regarde Alexie dans un petit sourire tout en secouant la tête.

- Hum oui mais ne lui apprend pas trop tôt quand même hein..


Riant doucement je regarde ma belle mère qui a l'air tout attendrie devant sa petite fille qui tiens sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 16:17

Non non t'inquiéte pas je vais attendre qu'elle marche c'est beaucoup mieux

Je me léve et commence à débarrasser , puis je regarde Séra

Tu veux lui prendre son bain et la mettre en pyjama , au moins elle aura chaud ici pour le prendre et tu pourras lui faire son lit on va le mettre dans ma chambre tu vas dormir avec elle moi vais prendre la chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:08

- En effet ca sera beaucoup mieux d'attendre qu'elle soit plus grande..

Surtout que je ne voudrais pas qu'elle prenne l'habitude que tous lui tombe dans les mains sans qu'elle n'est rien a faire. Je veux qu'elle comprenne qu'il faut mériterai ce qu'elle veut. A ce qu'il me propose je souris en hochant la tête.

-oui je veux bien. Quoi que tu pourrait lui donner le bain pendant que je monte son lit non?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:20

Oui si tu veux

Je vais la petite et lui dit

Tu viens  avec papa dans l'eau

Je la prends , prends son sac a langer et monte avec elle mets l'eau à couler pendant que je la deshabille puis mets  ma main dans l'eau pour voir si elle est pas trop  chaude , puis la mets  dedans et vois Alexis

Tu veux la  tenir le temps que je sors ses vêtements

ouii bien sur

Me pousse et laisse la place à ma fille , je prends une serviette et l'étale

Tu es contente qu'elle sois la

J'aimerai bien qu'elle reste avec nous et Séra aussi

T'inquiète pas je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:32

Je regarde Richard dans un lever sourire quand il accepte de donner le bain à sa fille. Le laissant alors la prendre, je regarde ensuite ma belle mère me tendre ce qu'il faut port le lit de la petite. Je monte avec elle dans la chambre et me met a faire le lit du bébé tout en l'écoutant me parler.

- la dernière fois que j'ai vu Richard si heureux s'étais à la naissance de sa fille. Il vous aime bien plus qu'il a aimé mon ancienne Belle fille ..ne le faite pas souffrir svp..

Secouant la tête à ce qu'elle venait de me dire je fis dans un sourire qui se voulait rassurant.

- je n'ai pas l'intention de le faire souffrir je vous le promet..je l'aime beaucoup vous savez ..je n'ai d'ailleurs jamais aimé Comme ca alors rassuré vous..

Je lui fit un Petit sourire en achevant le lit de ma fille..

- si je n'avais pas aimé votre fils jamais je n'aurais gardé la petite..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Admin
Rick Castle


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2013

Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:54

Aprés quelques minutes je sors la petite du bain l'essuie , lui mets sa couche son boddy et son pyjama la prends

On va voir ou maman en ai avec ton lit ma puce

Alexis nous suis

Voila j'ai pris mon bain , je voudrai faire dodo

Je souris

Vous voulez un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
https://rickbeck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Papa est la!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa est la!!!   Papa est la!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa est la!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: Les Habitations :: Les studio et Appartements :: Appartement de Séraphine W. Houwen.-
Sauter vers: