New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville du célébre Rick Castle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Séraphine Signorelli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli

Séraphine Signorelli


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37
Localisation : ici

Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli EmptyLun 25 Nov - 14:39

Votre stars:

Nom: Signorelli

Prénom:Séraphine

Age:28 ans

Métier:policière

Caractère: (2 lignes minimum) Je suis quelqu'un de caractérielle et d'ambitieuse. Ce que je veux je l'ai.Contrairement à ma jumelle je suis très très rancunière et je ne pardonne rien ou du moins presque rien. Je sais être tendre et gentille quand il le faut même si très souvent je me montre sous air de peste hors que je suis loin de l'être. J'essaye au maximum de ne pas me faire aimer afin de ne pas décevoir les gens ..Ce comportement est du à mon abandon dés ma naissance mais au fond je suis quelqu'un de douce et de tendre quand on sait percer par carapace.

Histoire: (6 lignes minimum) Je suis né le 20 octobre 1986 ,trois heures après ma jumelle et une heure après mon jumeau..étant triplé les parents décidèrent de mettre l'une des filles à l'adoption afin qu'elle ne manque de rien et pour eux leurs faciliter la tache dans l'éducation des autres bébés. Je fus adopté par une famille riche d'italien..Chérie de ma plus tendre enfance à maintenant j'ai toujours ce que je désirais. Seule une chose m'est resté inaccessible ..Cet homme , Jean Hardy était l'un des garde de corps de mon père est l'est toujours d'ailleurs. J'ai grandi en partie à ses côtés il à toujours était là pour moi un peu comme un frère même si au fond de moi j'ai toujours espéré et attendu plus qu'une simple amitié venant de lui.. 10 ans mon aînés je faisais pourtant tous ce que je pouvais pour attirer son attention mais j'avais toujours eu l'impression que j'étais pas intéressante pour lui. A 20 ans je décida de quitter mes parents afin de m'inscrire dans la police..a 23 ans je fus nommé lieutenant dans cette grande ville. Je revois très souvent mes parents évitant un maximum cet homme qui me fais toujours autant chavirer le coeur..Mon père n'accepterais pas une tel relation ,je le sais.. alors je joue un peu avec les hommes dans l'attente de trouver l'homme parfait même si je sais que personne ne le remplacera lui.
Physique: (4 lignes minimum)Je suis de taille assez petite 1m52 pour 56 kilo. j'ai de cours cheveux châtains et des yeux bleu un peu n amande.. Je ressemble trait pour trait à ma jumelle si ce n'est notre coup qui nous différencie et bien des kilo en plus pour elle. Je suis souvent vêtu de jeans pour courir c'est plus facile qu'une jupe et des talons lol. Mais je sais me mettre en valeur quand il s'agi de vouloir attirer les regards sur moi..

Vous:

Prénom ou surnom:heu

Votre âge:28

Comment avez vous connu le forum??j'y suis

Jours de présence: 2/7

Doubles comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2013

Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli EmptyDim 1 Déc - 16:34

validée
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Houwen

Patrick Houwen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2013

Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli EmptyDim 1 Déc - 17:25

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphine Signorelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphine W. Houwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York  :: C'est ici que tout commence :: Les présentations-
Sauter vers: